LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyDim 17 Juin - 15:44

Bonjour à la communauté de la DB!

Pittsburgh et moi nous nous proposons à nouveau pour commenter les choix et échanges de ce repêchage au fur et à mesure qu'il progresse, et le tout sera encore accompagné d'un concours entre moi et lui, à savoir qui prédira le plus grand nombre de sélections. Le jeu est très simple, aussitôt que Bettman invitera une équipe à monter sur le podium, nous posterons deux choix possible pour l'équipe en question. Le 1er choix pour l'équipe vaut 2 points, le deuxième 1 point. Par exemple, pour les Oilers, je vais mettre Ryan Murray 1er, et Nail Yakupov 2e, j'aurai donc deux points si les Oilers repêchent Murray, et un point s'ils repêchent Yakupov. Aucun point si un autre joueur est repêché. On va faire ça pour la 1e ronde en entier.

L'an dernier, Max a remporté par un score de 23 - 18, et ça fait un an que j'attend pour ma revanche!

Bon show! afro Et bonne chance à Pittsburgh, t'en auras besoin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyDim 17 Juin - 15:57

On s'attend beaucoup à un repêchage imprévisible, ca risque d'être très difficile après le top 10, peut-être même avant!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyDim 17 Juin - 16:24

Max sera à domicile alors que le draft a lieu à Ptssburgh, je veux le battre devant ses partisans! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyDim 17 Juin - 16:24

Belle initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyDim 17 Juin - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyLun 18 Juin - 23:00

Quel draft de fou qui s'annonce!

Même pour le CH au 3e rang, on en finit plus! Yakupov, s'il est dispo, Galchenyuk, Forsberg, et maintenant Mathia Brunet nous plug Teravainen selon certaines sources! Le vrai défi sera-t-il de battre nos scores de l'an dernier?!?!

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyLun 18 Juin - 23:13

Selon plusieurs sources, Burke aimerait faire de l'over en ce vendredi pour se donner une raison de manquer le challenge. Selon ces sources, Burke aurait très peur de manger une volée comme celle de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyLun 18 Juin - 23:21

Burke n'a pas mangé une volée - mauvaise sources! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyLun 18 Juin - 23:34

Les Leafs ne craignent pas du tout le challenge et se mettent de la pression en plus :

"Nous avons l'intention de battre Shero par 5 points ou plus, créant l'égalité après deux drafts ou une avance pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 8:34

Moi aussi j'ai pris off ste journée là , j'ai bien hate de voir ca Very Happy Laughing . Moi je pense que sa va pas mal bouger dans les premieres position cette année , il y aura des transactions pis des transactions avec des gros noms .

En plus je trouve ça vraiment intéressant avec les montages sur chaque joueur que rds fait .

Tk bonne journée de draft a tout ceux qui l'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 9:56

DgColorado a écrit:
Moi aussi j'ai pris off ste journée là , j'ai bien hate de voir ca Very Happy Laughing . Moi je pense que sa va pas mal bouger dans les premieres position cette année , il y aura des transactions pis des transactions avec des gros noms .

En plus je trouve ça vraiment intéressant avec les montages sur chaque joueur que rds fait .

Tk bonne journée de draft a tout ceux qui l'écoute.


Moi non plus ne me cherchez pas vendredi soir !!! Devant ma TIVI !!!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 10:15

esti, moi j'ai un voyage de pêche en fin de semaine prévu depuis plus d'un an et on part vendredi midi...il n'y a pas de tv, pas de signal pour iphone, ipad...donc je saurai seulement lundi après-midi ce qui s'est passé dans la nhl...sacrament de mauvais choix ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 10:44

Symor t'es libre vendredi soir?? moi jme tape ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 11:03

nous ca va etre du pitonnage entre UFC et le draft je te dirais, donc pas sur que ca va te satisfaire au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 11:10

oublie ca le UFC, jva rester chenous d'abord!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 11:41

on s'en jasera sur msn haha
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMar 19 Juin - 22:24

Burke, arrête de te cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyMer 20 Juin - 7:40

Eille Po si tu restes chez vous jpeus en parler à mon cousin pour écouter ca en gang à place . Tk je reviens vendredi faq jte lacherai un call.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 18:12

Selon plusieurs sources, Burke aurait déclaré forfait pour le repêchage de ce soir, car il doit aller à un souper romantique sur une terasse avec sa douce et chère Dedoune. Cependant, nous avons aucune photo des joyeux tourtereaux. Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 18:41

Burke has arrived!

J'ai dormi tout l'après-midi, j'suis reposé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 18:59

Le draft commence dans deux minutes!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 19:00

callez le first pick maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 19:00

ON attend que l'équipes soit appelée sur le podium, au cas où il y aurait un trade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 19:01

Et toi Misson quoi tu fais à pas être sur facebook ou msn qu'on jase du draft en meme temps que k'écoute le ufc Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 EmptyVen 22 Juin - 19:03

1er trade de la journée, Bobrovsky aux Jackets pour un un 2nd et deux 4th; j'aime le move pour les Jackets, car si Mason peut rebondir en plus que Bobrovsky maintienne s progression, CLB pourra compter sur un jeune tandem de gardiens fringants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012   Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2014
» Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2015
» Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2013
» Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2011
» Challenge Toronto vs Pittsburgh - Repêchage 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: