LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de passer le flambeau....

Aller en bas 
+10
islanders_dg
DGhurricanes
DevilsNJ
Vegas
Habs
Buffalo
DG Minnesota
Pittsburgh
DG Leafs
Boston
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:13

ca dérape un peu la ... ce post devrait être consacré aux remerciements a Steve. Laissons lui le temps de nous donner les directives concernant le choix du nouveau president. Soyons patient et surtout respectueux entre nous ! J'ai moi même parlé de Max je sais mais bon voilà...


Dernière édition par dg columbus le Mar 19 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:19

Woaw 7 ans déjà, je me rappelle ton entrée à la présidence parce que c'était mon entrée dans la ligue aussi. Quel travail tu as fait, pas seulement simuler les games, mais faire le médiateur lorsque les DG s'astinait, moi le premier.

Je trouve que ton style de présidence était vraiment bon pour une ligue comme la notre. Tu n'agissais pas en despote, tu prennais les considérations de tous, même si toi même tu étais contre. Tu gardais la ligue à un niveau d'implication incroyable.

Je te félicites pour ton impliquation, tu peux être fier de toi après tout ce que tu as traversé pendant ces années.

Longue vie à la DB...

Pour ce qui est du nouveau président, il est important qu'il ai beaucoup de temps. Je vous fait confiance pour en trouver un bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:08

Comme tu dit 7 ans! ca passe vite moi je me rappelle qu au debut c'était Dallas! fak ca fait un sale boute que tu t ai donné pour cette ligue.

Bonne retraite lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:42

Bonne retraite de la présidense ,on va en perdre un bon, rien de plus à ajouter !!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:53

Merci mon vieux! Tu as fais un excellent travail depuis que je suis la (pas longtemps) et 7 ans sa fais tout un bail alors je comprends tes sentiments. Bonne chance au futur prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:54

Merci pour toutes ses années!!!
C'est pas tout le monde qui aurait fait ce travail aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:36

Merci Steve pour ton implication durant toutes tes années!!! Et bonne chance au prochain président!!!

Max tu avais peut puisque tu ne connaisais rien à la simulation et de mettre le site web à jour, mais sérieusement si tu es capable de faire tes lignes et d'écrire sur un forum, tu es assez bon en info pour simuler et mettre le site à jour Razz Oui certaine chose sont un peu plus compliqué, mais Kriss et moi on peut t'aider au besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:18

Merci steve pour ton devoument au fil des annees. Ta ete un bon prez juste avec tout le monde et ta tres bien su gerer les situation de garderie.



pour le prochain prez, je n'ai rien contre Max a la presidence, mais il va devoir etre plus patien, car pour lui avoir jaser souvent sur MSN. Il a la gachette facile sur les nouveau.

sinon il est tres impliquer il ne skipera pas de simulation.

Pour ma part le poste m'aurais interesser car je connais la ligue et ses reglement presque parfaitement. Mais je n'aurais pas le temps de simuler a chaque jour sans jamais manquer de simulation.

Donc bonne chance au prochain prez

_________________
Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:38

Sans dire que je voudrais être à la présidence, il me ferait plaisir de gérer l'aspect '' conflit, prise de décisions, etc '' qu'implique la présidence.

Toutefois, je ne peux pas m'impliquer dans les simulations !

À discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:13

y'a toujours l'option de nommer un président, 2-3 vice-président, qui gère justement les abus sur le forum et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:07

Yep l'option de Présidence et Vice-Président ca marche tout de même bien. A l'époque c'était Misson qui simulait, et moi qui gérait les crises avec mon titre de DG sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:41

Je crois que l'on devrait commencer a discuter de ça plus sérieusement.

Premièrement, qui sont intéressé par le poste de président et qui est intéressé par un poste connexe ou un poste dans un comité?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:45

Ouais car il ya bcp de boulot à faire !

Qui aimerait etre président ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:00

J'aimerais ça un truc de comité ou de vice-président. J'ai envie de m'impliquer activement et non passivement comme je le fais actuellement.

Par contre, président, ce serait peut-être trop d'un coup, pour quelqu'un qui n'a pas de background de vice-prez ou de membre d'un comité quelconque. C'est sûr que si personne ne se porte volontaire, je ne dirais pas non, mais idéalement, je viserais un poste plus bas.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:28

P.S. Boston, tu es à 1 message d'atteindre la marque des 9000 Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:41

Je pose la question autrement;

Qui peut et veut simuler à chaque jour et faire les mises à jour? Je pense que c'est ça l'essentiel pour l'instant.

Le reste, on peut s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:15

Si c'est juste pour la simulation et faire les changements dans le sim jme porte volontaire.. cest mon genre de passe temps ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de passer le flambeau....   Le temps de passer le flambeau.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de passer le flambeau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps en attendant les new ov!
» Avant de passer les entrevues
» Ottawa prendra le flambeau
» Bergeron passe le flambeau!
» Un message à passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: