LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande très hâtive

Aller en bas 
+7
Habs
DevilsNJ
Boston
Vegas
Kriss' flyers96
Buffalo
DG Leafs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 26 Juin - 19:26

En mon nom sacré de Brian Burke,

Je suis constamment à la recherche de nouveaux défis. Je suis présent tous les jours sur MSN et je visite fréquemment le forum, je crois avoir prouvé au fil du temps que je suis un bon DG pour la ligue, très impliqué et très sérieux.

C’est donc dans l’optique de cette compétence et cet engagement que je veux réserver un club, dans l’éventualité d’une expansion de la LNH. Bon, ce n’est pas dans les plans de la LNH à l'heure actuelle, du moins pas publiquement, mais dans une telle éventualité, j'aimerais réserver un des deux clubs d’expansion en question. Je m'engage à trouver un successeur pour les Leafs si cette dite expansion arrive dans un futur rapproché. Même si c'est dans 5-7-10 ans

C’est très précoce, mais premier arrivé, premier servi, je veux ce club pour partir à zéro!

Et Max a refusé, mais je le défie publiquement de se réserver l'autre club d'expansion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 26 Juin - 22:51

Grosse onde de choc dans la DB, j'aurais du me douter que ça passerait dans le beurre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5419
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 26 Juin - 22:54

Pour le moment, en date du 27 juin 2012, tout ça demeure trèèèèèès hypothétique, alors on s'en fout un peu. Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 27 Juin - 15:21

ouin je sais pas quoi en penser...

D'habitude on ne permet pas aux DG de changer d'équipe, par exemple pour prendre une équipe qui n'a plus de DG. Donc, selon cette règle, ça serait pas possible que tu reserves l'équipe.

Par contre, comme c'est jamais arrivé qu'il y ait une expansion depuis que notre ligue existe, nous n'avons pas de procédure pour "remplir" une nouvelle équipe de joueurs. Je suppose qu'on ferait un repechage intra-ligue de quoi du genre. Donc, ça ferait en sorte que ces équipes soient vraiment poches, alors là ça l'aurait du sens de donner l'équipe à des DG expérimentés et non des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 27 Juin - 15:27

JKe suis un peu comme Kriss...

Mais j'aurais tendance a dire que ca serait acceptable, vu que les 2 équipes seraient formés a aprtir de du neuf d'un bout à l'autre...

ca serait meme une entreprise qui pourrait m'intéresser également, surtout si le club est Québec
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 27 Juin - 15:53

Par contre, je crois que ça l'a pas de sens d'en parler toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 27 Juin - 15:58

Ouais c'est très hâtif comme demande mais c'est juste que j'ai pensé à ca récemment, et que j'aimerais avoir un club d'expansion à batir au complet de A à Z, et je me suis dis que je me devais d'en parler avant qu'on commence à entendre des rumeurs et que d'autres sautent sur l'occasion.

Anyway, c'est sur c'est pas avant plusieurs années, et encore là si expansion il y a.

Premier arrivé premeir servi, c'est juste ça que j'ai pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:14

Avec la rumeur que Jeff a sorti sur l'expansion, je voulais juste rappeler que j'avais posté ça!

Mais je dois dire, je verrais plus un déménagement X à Québec, et une expansion dans une ville comme Seattle, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:33

Si jamais ca arrive, les Nordiques de Québec m'intéresserait, je serais pret a laisser les Stars vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:37

Je prendrais les nordiques !

Jeff tu votais pour les canadiens avant...

Pour avoir les Nordiques, ça prend un vrai de vrai fan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:37

J'va avoir le 1er choix de l'équipe, j'lai dis le premier! Wink

Ben non, je t'agace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:38

Moi je voudrais tellement Seattle!! De toute façon, je ne crois pas à cette expansion au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:41

trop tard Steve, Shot gun dessus!!

avant j'étais égaré, je suis un born again! quoi de mieux qu'un born again pour prendre les nouveaux nordiques???
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 15:43

Moi c'est surtout que j'aurais enfin un club que je pourrais dire que j'ai depuis le jour 1; j'adore mes Leafs mais je suis arrivé year 5, je suis jaloux des piliers qui ont leur club depuis le jour 1! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 18:35

Moi je veux un club, et ça serait bien d'avoir un deuxième DG tenté par l'aventure de l'expansion, mais surtout quelqu'un qui prend le club peu importe si c'est les Nordiques ou non! Laughing

Voilà ce qu'une équipe d'expansion se doit de rechercher : un DG qui veut construire un club d'expansion, pas être le DG des Nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 22:02

J'ai rien contre toi Jef;

Mais Steve c'est un premier choix pour les Nordiques je crois bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 16 Oct - 23:28

comme Buke l'a dit, le but n'es tpas d'Avoir un fan des nordiques, mais un dg pret a prendr el'expension...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 17 Oct - 7:52

Moi je ne vois pas de problème avec ca on transfere tout tes gars avec les nordique se tout !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15037
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 17 Oct - 8:16

moi j'voudrais bien prendre une expansion... à une seule condition:

Que je puisse amener Giroux avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 17 Oct - 8:55

Habs a écrit:
moi j'voudrais bien prendre une expansion... à une seule condition:

Que je puisse amener Giroux avec moi!

Cette offre est..... refusée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMar 22 Jan - 15:38

J'attends toujours impatiemment l'expansion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 30 Jan - 15:31

Sur TVA Sports :

Citation :
Par ailleurs, l’ancien président de l’Association des joueurs de la Ligue nationale Paul Kelly a mentionné mardi que le circuit Bettman pourrait envisager d’augmenter le nombre d’équipes à 32 d’ici deux à trois ans.

Si tel était le cas, la porte serait grande ouverte pour les villes de Québec et Markham.

Sur RDS :

Citation :
L'ex-directeur de l'Association des joueurs, Paul Kelly, y est allé d'une déclaration surprenante mardi soir.

Prenant la parole lors du conseil de ville de Markham, Kelly a mentionné que la LNH prévoyait une expansion de deux équipes d'ici deux à trois ans.

Selon lui, les villes de Québec et Toronto seraient les villes candidates logiques.


Kelly prenait la parole, alors que le conseil de ville de Markham tente de décider s'il va de l'avant dans la construction d'un amphithéâtre de vingt mille places.

Une bonne partie des résidents est opposé au projet et ceux-ci font entendre leurs opinions lors de cette séance.


J'ai déjà dis que je voudrais Seattle, mais si Markham a vraiment un club, je ne vois rien de mieux que de prendre cette équipe et de devoir rivaliser dans le même marché que mes Leafs, qui ne seraient plus mes Leafs à ce moment!

J'ai hâte à l'expansion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 9 Déc - 11:13

Je ramène ce sujet des archives, je tiens toujours à avoir un club d'expansion! On sent qu'il pourrait y avoir un vote bientôt...

C'est un projet qui me tient à cœur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 9 Déc - 11:16

meme réponse de mon coté..j'ai bâti un club qui terminer #1 de la ligue a chauqe année ou presque...y reste juste a etre chanceux avec le simulateur pour les playoffs, je voudrais bien starter un nouveau challenge
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive EmptyMer 9 Déc - 18:39

Pas besoin que vous preniez un club d'expention.

Vous avez juste a faire don de vos joueur ou faire des Trade avec un désavantage et quand vos club seront médiocre, ça va être comme des équipes expansion

_________________
Demande très hâtive Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande très hâtive Empty
MessageSujet: Re: Demande très hâtive   Demande très hâtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande très hâtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage tres tres tres tres importemp!!!!!!
» Demande de soutien des DGS
» LW demandé
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: