LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message a tout les DG et le prez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyDim 15 Mai - 13:28

Je doit partire cette semaine pour 4 jours en foret...pas d'ordi pas de téléfone rien haha...allors je vais etre absent dans ces 4 jours la...je sui dls!!!

Au moin c cool le bénévolat a 2 heurs perdu dan le bois a torcher des chalets!!! en steve!!! haha bonne chan

engager vous qui disaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyDim 15 Mai - 13:54

héhé on en prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyDim 15 Mai - 16:18

Moi aussi je pars 4 jours ds le bois à aller torcher des chalets de merde dans le cadre de mon cours de merde .

CEPENDANT j'ai apporté BCP DE BIÈRES alors la cause n'est pas perdu heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyDim 15 Mai - 21:26

ok t chaud!
drunken

lololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyLun 16 Mai - 11:24

La biere ca arrange toujours nimporte quel situation qui semble perdue davance!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyMer 18 Mai - 15:04

Juste en passant mon adresse est changé depuis plus de 3 mois et il y a beaucoup de dg qui ne sont pas encore rajouté à ma liste.

dgboulet@hotmail.com


merci
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyMer 18 Mai - 18:52

ajoute les...va dans dg sur la page principal, il y a les emails de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyMar 13 Nov - 16:41

Boston a écrit:
Moi aussi je pars 4 jours ds le bois à aller torcher des chalets de merde dans le cadre de mon cours de merde .

CEPENDANT j'ai apporté BCP DE BIÈRES alors la cause n'est pas perdu heureusement Smile


je vien de tomber ladessu pas hazard mon steve.....

te rapelle tu se qui en résulte???????????

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez EmptyMar 13 Nov - 16:49

hahaha wow que de souvenirs !!!

jamais je me serais rapeller de ça !!!

Le résultat a été que Emilie a ouvert mon freezer devant le prof donc j'ai perdu la moitié de mes bières car le con a juste ramassé les molson ex et n'a pas prit les bleues car elles etaient bleues et non rouges pis ya pas allumé...

J'ai eu une suspension !

wow que de souvenirs !!

mais c'était tellement poche mon gars !!

Faire du bénévolat pour rien pis on apprenais rien pentoute là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a tout les DG et le prez Empty
MessageSujet: Re: Message a tout les DG et le prez   Message a tout les DG et le prez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a tout les DG et le prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE AU PREZ
» Message pour le prez
» au travail prez!
» Prez
» Prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: