LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise a jour du simulateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mise a jour du simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du simulateur   Mise a jour du simulateur - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:43

les prospects créés sont ceux qui ont été créés par le gars des cotes...pas le choix Razz

si un joueur de moins de 21 ans DB (donc moins de 20 ans NHL) a joué 9 games et moins NHL, il va avoir un contrat de 0 an pour 0$...sinon il aura un contrat recrue de 4 ans au salaire dicté par une charte des recrues, allant jusqu'a 0,9 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour du simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du simulateur   Mise a jour du simulateur - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:46

Cest quoi lage maximal pour un entry level contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Mise a jour du simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du simulateur   Mise a jour du simulateur - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:48

bonne question....genre un Nabokov ou un Streit qui revient.....moi je dirais que 24 ans et moins c'est entry level, 25 ans et plus c'est UFA....

mais c'est jsute moi, ca serait a PO de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour du simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du simulateur   Mise a jour du simulateur - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:58

Dallas a écrit:
bonne question....genre un Nabokov ou un Streit qui revient.....moi je dirais que 24 ans et moins c'est entry level, 25 ans et plus c'est UFA....

mais c'est jsute moi, ca serait a PO de trancher

Un Nabokov ou Streit ne revienne pas avec des entry levels bien entendu. Ils auront un contrat selon la charte normale.

Seul les vrais recrues, qui n'ont pas joué de matchs NHL, ont droit au contrat de recrue.

Pour faciliter de bcp la logistique, on va arrêter l'âge des contrats recrues à 25 ans et moins.

Ceux en montant auront des contrats selon la charte normale de salaire.

Très rare de toute façon qu'un joueur soit créée plus tard que l'âge de 25 ans et ceux déjà crée ont déjà eu quelques contrats avant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour du simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du simulateur   Mise a jour du simulateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du simulateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du simulateur
» mise a jour du simulateur
» Le simulateur à jour
» Le simulateur à jour
» Simulateur À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: