LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 5 Juil - 10:32

Voici mon probleme :

Lorsque jessaie de me connecter sur le forum et sur MSN sur mon laptop, et bien, ca ne marche pas, je suis incapable de rentrer sur le forum et dy ecrire mais pourtant ca lindique que je me suis connecte. Pour MSN, ils me disent toujours de reessayer plus tard... Mais lorsque je me connecte sur lordinateur de la maison, la il ny a aucun probleme.... Vous comprendrez donc que je suis fourre quelque peu lol

Quelqu<un a une idee de comment resoudre se probleme ??

Merci a lavance de votre aide

Bonne journee !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 5 Juil - 12:55

c'est tu le seul problème que t'as? T'es tu capable d'aller sur internet normalement? T'es capable de te logger sur d'autres services genre ton email, facebook, etc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 5 Juil - 13:31

Moi le même problème arrivait avec msn (je roule sur mac), donc j'ai pris la meilleure alternative
disponible soit Adium ! Un remplacant moins fatiguant que msn et mieux fait selon moi. Donc
malgré tout content du bug de messenger, car j'ai pu découvrir un programme d'un parti
tierce qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 6 Juil - 8:03

Kriss' flyers96 a écrit:
c'est tu le seul problème que t'as? T'es tu capable d'aller sur internet normalement? T'es capable de te logger sur d'autres services genre ton email, facebook, etc ??

Je pouvais pas aller sur Facebook et sur Hotmail, une page disant certificat expire ouquelque chose du genre apparaissait en rouge... Est un virus ??? Pourtant jai effectue un scan a laide de mon anti virus et il na rien trouve....

Cest weird et jaimerais bien pouvoir regler ca au plus vite, faut je reussisse a me logger sur la DB ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide
» Besoin de RW ou C
» besoin d'un def
» besoin d'un RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: