LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salaire pour les gars fraichement créer !

Aller en bas 
+10
Seattle Kraken
DG Leafs
DG Minnesota
Boston
DevilsNJ
Pittsburgh
Habs
Vegas
Buffalo
Washington
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les gars fraichement créer !   Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:20

Anaheim a écrit:
Salut !!

Étant donné que pas mal tout le monde a fait le tour de la liste des joueurs non-assigné et que Buffalo a fait une inspection minutieuse pour trouver a qui appartenait les joueurs restant, nous serions rendu a l'étape d'établir le salaire des nouveaux joueurs créer dans votre équipe. Ca va permettre de faire le menage de vos équipe pro et facilité le travail de Buffalo pour les UFA/RFA!!

Voici comment sa fonctionne, tout les joueurs dans votre équipe qui a un contrat de 1 an a 0$ vient d’être créer donc vous devez leur donner un contrat.

Il a 3 types de contrat:
-Si le joueur a 20 ans et moins et a jouer moins de 10 matchs NHL, vous pouvez le résigner a 1 an pour 0$.

-Si le joueur a entre 21 ans et 25 ans, vous pouvez leur donner un contrat de 4 ans selon le barème suivant:
68 et - 300,000$
69 à 71 500,000$
72 à 74 750,000$
75 et + 900,000$

-Si le joueur a 26 ans ou +, la charte des salaire UFA est adopter donc vous pouvez leur donner le plus bas salaire de la bracket de son overall. Pour la durée du contrat, si le joueur a déjà jouer NHL par le passé, il aura 1 an de contrat. S'il n'a jamais jouer NHL, les dés décideront entre 1 a 4 ans.:
84 et + : 6.5M
81 - 83 : 5M
77 - 80 : 3.5M
74 - 76 : 2.5M
69 - 73 : 1M
65 - 68 : 500k
64 et - : 300k

Tout ce que vous avez a faire est decrire le nom du joueurs, son age et son overall ainsi que son salaire. Comme exemple je vais faire mon équipe tout suite..

Nom Age OV SALAIRE DURÉE
Kevin Doell 32 53 300,000 1 ans
Dane Byers 26 52 300,000 1 ans
Craig Cunningham 21 59 300,000 4 ans
Cody Wild 25 54 300,000 4 ans
Jordan Binnington 18 51 0$ 1 ans

Ca devrait être le salaire le plus haut et non le plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les gars fraichement créer !   Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:14

Une rêgle pour Jagr Shit

Ben non je niaise, je ne sais pas c'était comment les autres années auparavant, faudrait faire des recherches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les gars fraichement créer !   Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 17:02

Ok je vais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaire pour les gars fraichement créer !   Salaire pour les gars fraichement créer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire pour les gars fraichement créer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créer un Post officiel pour les UFA/RFA
» Pour les gars de 3-Rivières
» Pour les gars à 0 de contrat
» Procédure pour réclamer un gars au waivers
» Vos recrues et prospects créer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: