LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous pouvez faire vos lignes!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 21:07

Salut!! maintenant que tout est rentrer dans le simulateur, vous pouvez maintenant faire le menage de votre team pro et garder seulement le strict necessaire en envoyant le restr dans votre farm.

Vous envoyez ca de la meme maniere que la saison derniere soit au www.lhsdb.com

Je metterai a jour le sim une fois par jour si jai recu de nouvelles lignes.

EDIT :
NE PAS PRENDRE LE FICHIER DU SIM SUR LHSDB.COM !!! Il n'est pas a jour. Il faut prendre celui dans le lien sur le Forum pour la saison 2012 ici (http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0-Index.html). Ensuite envoyer le par le site lhsdb.com


Merci!


Dernière édition par Anaheim le Sam 11 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 21:14

Moi c'est fait !!! Un farm remplit de bons ptits prospects prometteurs cette année ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 21:26

San Jose a écrit:
Moi c'est fait !!! Un farm remplit de bons ptits prospects prometteurs cette année ! Smile cheers

absolument la meme chose pour le Wild encourageant!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 21:51

J'utilisais tjrs le vrai simulateur, je vais devoir telecharger le simulateur normal. De plus, je ne me rapelle plus quel est mon nom d utilisateur et mon mot de passe car ca fait 5 ans que je ne l'ai pas utilisé !

Ottawa ou Philly vous pouvez me le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 21:52

ok je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 22:55

Kkun peut me redonner mon mp pour me loggé sur le site svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 23:15

islanders
islanders

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyVen 10 Aoû - 23:18

Kriss' flyers96 a écrit:
islanders
islanders

Razz
Me semblait aussi que c'était simple! Je me cassais trop la pissette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 1:23

Bon ok je vais donner des instructions Razz

NE PAS PRENDRE LE FICHIER DU SIM SUR LHSDB.COM !!! Il n'est pas a jour. Il faut prendre celui dans le lien sur le Forum pour la saison 2012 ici (http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0-Index.html)

Un jour Kriss va trouver un moment pour mettre le site a jour mais pour l'instant passer par ce lien. Ensuite envoyer le part le site lhsdb.com

Caroline tu l'a fait avec l'ancien fichier donc j'ai pas pu loader tes lignes et SJ pour une raison j'ignore ça ma donner des erreurs avec le tien mais tout a l'air beau quand je le check. Minnesota toi sa c'est fait parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 14:27

Anaheim a écrit:
Bon ok je vais donner des instructions Razz

NE PAS PRENDRE LE FICHIER DU SIM SUR LHSDB.COM !!! Il n'est pas a jour. Il faut prendre celui dans le lien sur le Forum pour la saison 2012 ici (http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0-Index.html)

Un jour Kriss va trouver un moment pour mettre le site a jour mais pour l'instant passer par ce lien. Ensuite envoyer le part le site lhsdb.com

Caroline tu l'a fait avec l'ancien fichier donc j'ai pas pu loader tes lignes et SJ pour une raison j'ignore ça ma donner des erreurs avec le tien mais tout a l'air beau quand je le check. Minnesota toi sa c'est fait parfaitement !!!

J'ai pas pris le fichier sur LHSDB.COM pourtant, j'ai pris celui du lien sur le forum, le «client file» de cette adresse : http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0-Index.html scratch

Je vais réessayer voir... tu me diras ce qui en est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 14:33

DGhurricanes a écrit:
Anaheim a écrit:
Bon ok je vais donner des instructions Razz

NE PAS PRENDRE LE FICHIER DU SIM SUR LHSDB.COM !!! Il n'est pas a jour. Il faut prendre celui dans le lien sur le Forum pour la saison 2012 ici (http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0-Index.html)

Un jour Kriss va trouver un moment pour mettre le site a jour mais pour l'instant passer par ce lien. Ensuite envoyer le part le site lhsdb.com

Caroline tu l'a fait avec l'ancien fichier donc j'ai pas pu loader tes lignes et SJ pour une raison j'ignore ça ma donner des erreurs avec le tien mais tout a l'air beau quand je le check. Minnesota toi sa c'est fait parfaitement !!!

J'ai pas pris le fichier sur LHSDB.COM pourtant, j'ai pris celui du lien sur le forum, le «client file» de cette adresse : http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0-Index.html scratch

Je vais réessayer voir... tu me diras ce qui en est !


Sa devrait te donner un fichier qui sappele CarolineHurricanes.shl et non juste Caroline.shl
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 14:53

ok.... je comprends maintenant... je t'ai juste pas envoyé le bon fichier sur mon ordi. J'étais tellement habitué que ce soit caroline.shl que j'ai envoyé lui. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 16:48

Moi ça marche pas c'est encore ma vieille équipe, je prends pourtant le fichier avec le lien comme Chando ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 17:16

surement le mauvais lien pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 17:29

Ben non messemble que non, ya tu une version plus à jour du logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptySam 11 Aoû - 22:36

Si jamais ta version de client est trop vieille tu peux toujours essayer de la mettre a jour.. le lien pour le client est : http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-1-5.zip

Pis le lien du fichier client est http://www.lhsdb.com/File/2012-PreSeason/LHSDB0.stc

Essaye sa tu devrais pas avoir de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyDim 12 Aoû - 9:00

Oilers a écrit:
Ben non messemble que non, ya tu une version plus à jour du logiciel ?

Si tu as ton ancien équipe surement que le fichier loader dans le programmes n'est pas le bon, load le nouveau(tu dois loader celui avec PLF a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! EmptyDim 12 Aoû - 9:13

Merci Ana, tout semble marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez faire vos lignes!! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez faire vos lignes!!   Vous pouvez faire vos lignes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez faire vos lignes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez faire vos lignes.
» Vous pouvez m'envoyer vos lignes
» Pour faire vos lignes
» Faire vos lignes
» Faire vos lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: