LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autoline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Retirons l'autoline !
Pour
63%
 63% [ 17 ]
Contre
37%
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Autoline !   Sam 11 Aoû - 13:19

Bon, on tombe dans une autre période d'accalmie dans la DB alors il est temps de régler un autre dossier :

L'AUTOLINE

Jeff Gibo m'a dit que dans le sim, il était possible d'enlever l'option autoline et je trouve cela très tentant.

On a pu voir l'an dernier que lorsque l'on fesait autoline, notre équipe devenait soudainement plus balancée et qu'on gagnait plus. Je perdais la série 0-3 contre Dallas cette saison et lorsque jai fait autoline, jai gagné mes 4 games en ligne. Je trouve ca un peu ridicule puisque nos choix de stratégie et de trio perdent toute leur valeur.

Je suggère donc d'enlever l'option autoline et de remettre la gérance de chaque équipe 100% dans les mains de chaque DG. Fini le sim qui gère à notre place. Ce sont nos décisions à chacun qui pèseront dans la balance et non le sim qui fera gagner notre team à notre place.

Alors voilà, place à un autre débat !

Je veux que TOUS les Dg votent.

Merci.

Buffalo
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 13:32

Pour.

Je ne m'en suis jamais servi. Et les fois où j'ai malencontreusement accroché ce piton, ça a toute débalancé mes lignes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
new jersey
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 14:07

Est-ce que Autoline va vraiment faire en sorte qu'on gagne ou est-ce un adon ?
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 14:08

Ya pas de débat a avoir, ses presque impossible que ce soit pas unanime.
Messemble que si tu veut pas faire tes line, ta pas d'affaires dans une ligue simulée!
Ya aucun argument valable pour garder ca.

champion compteur!

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 14:20

new jersey a écrit:
Est-ce que Autoline va vraiment faire en sorte qu'on gagne ou est-ce un adon ?

J'ai lu sur ca sur le forum du simulateur pis plusieurs dise que le Autoline est la maniere davoir les meilleurs lignes possible selon les cotes de tes gars
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 15:28

phoenix a écrit:
Ya pas de débat a avoir, ses presque impossible que ce soit pas unanime.
Messemble que si tu veut pas faire tes line, ta pas d'affaires dans une ligue simulée!
Ya aucun argument valable pour garder ca.

Jpense que tu ne pouvais pas dire mieux Richard !

DG Minnesota
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 15:45

je suis pour mais par contre pour le farm c'est tres pratique !!!!
Ancien Anaheim
champion compteur!

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 15:55

jva le laisser pour le farm tinquiete
DGhurricanes
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 16:17

Si on peut l'enlever, qu'on l'enlève !!! Je suis 100 % d'accord avec ça !
Oilers
Mc Extra

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 17:22

Moi je suis contre à 100%, pas seulement parce que je l'utilise beaucoup, mais parce que à mon avis et je sais que plusieurs ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est ça une ligue simulé, nous somme DG pas coatch.

Jveux dire on est DG d'une équipe, nous ne sommes pas supposé interférer sur le temps de glace des joueurs pour l'utilisation des ligne. À l'époque nous n'avions pas tout ces options et c'était bien de même.

De toute façon y'a aucune preuve que ça aide, y'a aucune preuve que ça nuit aussi. Pis qu'est-ce qui prouve que les changement que vous faites sont bon. Rien, c'est de l'utopie votre affaire pis vous aller faire chier ceux qui l'utilise et veulent pas passer 3 heures à faire leur ligne. Pis quand un DG sera plus absent le gars qui simule ne pourra pas faire autoline pour faire ça vite.

Est-ce qu'on va changer de simulateur à cause NJ et Caroline ont pas fait les séries, parce que ça devrait pas être ça. C'est qui est ou est pas je suis désolé de vous dires ça, mais c'est le simulateur qui décide. Fak si autoline aide, ben p-e que le simulateur trouve que c'est une bonne façon de gagner. Pis si c'est vraiment réaliste qu'on gagne plus, qu'est qui va empêcher les clubs de reproduire le autoline ? Rien, fak résultat la seule affaire que ça va changer comme je dis c'est faire chier ceux qui l'utilise comme moi.

C'est pas une ligue de coatching, c'est une ligue d'échange et ça c'est pas moi qui le dit. Je trouve ça drôle lire des message comme : S'il veut pas faire c ligne y'a pas d'affaire dans une ligue simulé, voyons dont la ligue est comme les DG veulent qu'à soit. C'est pas méchant les boys, mais en vous lisant j'avais l'impression d'être devant mon sofa à entendre Ginette des annonces payé d'ésotérisme à télé qui dit à Guy qui va trouver l'amour. C'est en référence au fait que vous dites ce qui aide et ce qui aide pas dans un algorithme complexe qui simule des parties d'hockey avnt plein de fonction random et tout.

Bon jme relis ey je trouve j'en ai déjà trop écrit.

Bref chui contre, mais je pleurai pas si vous le faites, c'est juste que c'est inutile à mon avis. J'espère que mes propos on blessé personne parce que c'est pas le but, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement pourquoi on fait ça ?

Y'a des problèmes beaucoup plus gros et beaucoup important que ça à mon avis.

San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 17:29

Oilers a écrit:
Moi je suis contre à 100%, pas seulement parce que je l'utilise beaucoup, mais parce que à mon avis et je sais que plusieurs ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est ça une ligue simulé, nous somme DG pas coatch.

Jveux dire on est DG d'une équipe, nous ne sommes pas supposé interférer sur le temps de glace des joueurs pour l'utilisation des ligne. À l'époque nous n'avions pas tout ces options et c'était bien de même.

De toute façon y'a aucune preuve que ça aide, y'a aucune preuve que ça nuit aussi. Pis qu'est-ce qui prouve que les changement que vous faites sont bon. Rien, c'est de l'utopie votre affaire pis vous aller faire chier ceux qui l'utilise et veulent pas passer 3 heures à faire leur ligne. Pis quand un DG sera plus absent le gars qui simule ne pourra pas faire autoline pour faire ça vite.

Est-ce qu'on va changer de simulateur à cause NJ et Caroline ont pas fait les séries, parce que ça devrait pas être ça. C'est qui est ou est pas je suis désolé de vous dires ça, mais c'est le simulateur qui décide. Fak si autoline aide, ben p-e que le simulateur trouve que c'est une bonne façon de gagner. Pis si c'est vraiment réaliste qu'on gagne plus, qu'est qui va empêcher les clubs de reproduire le autoline ? Rien, fak résultat la seule affaire que ça va changer comme je dis c'est faire chier ceux qui l'utilise comme moi.

C'est pas une ligue de coatching, c'est une ligue d'échange et ça c'est pas moi qui le dit. Je trouve ça drôle lire des message comme : S'il veut pas faire c ligne y'a pas d'affaire dans une ligue simulé, voyons dont la ligue est comme les DG veulent qu'à soit. C'est pas méchant les boys, mais en vous lisant j'avais l'impression d'être devant mon sofa à entendre Ginette des annonces payé d'ésotérisme à télé qui dit à Guy qui va trouver l'amour. C'est en référence au fait que vous dites ce qui aide et ce qui aide pas dans un algorithme complexe qui simule des parties d'hockey avnt plein de fonction random et tout.

Bon jme relis ey je trouve j'en ai déjà trop écrit.

Bref chui contre, mais je pleurai pas si vous le faites, c'est juste que c'est inutile à mon avis. J'espère que mes propos on blessé personne parce que c'est pas le but, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement pourquoi on fait ça ?

Y'a des problèmes beaucoup plus gros et beaucoup important que ça à mon avis.

Tu es responsable de l'ensemble de ta formation, autant le coaching, que DG, que dépisteur. Jpense que cest un minimum de faire ses propres lignes.

San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 17:44

Ce que tu proposes Pete, c'est pour favoriser ceux qui veulent passer le moins de temps possible à s'occuper de leur club, qui veulent clairer tout ca au plus vite et malheureusement, je suis plus porté à favoriser ceux qui trippent sur leurs clubs, qui jouent avec leurs stratégies, qui veulent vraiment tout faire pour gagner et non regarder l'année passé seulement en yeutant les résultats des matchs de temps en temps.

Ce sont eux qui alimentent la ligue selon moi et non ceux qui font autoline une fois dans l'année et ne touchent plus à rien.

Jte vise pas du tout mais au contraire, le côté coaching de la ligue est vraiment intéressant parce qu'il a un issu direct sur les résultats des rencontres.

Même si on enlève le autoline, rien ne t'empêchera de faire tes lignes une fois par toi-même et à ne plus leurs toucher par après. Mais au moins, ca sera TES trios et non ceux du sim qui sont optimales selon les combinaisons.

Oilers
Mc Extra

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 17:46

Come on elP, ça change rien , t'as lu ce que j'ai écrit ? Ya rien qui prouve que tu as raison, pis y'a rien qui empêche de faire autoline, mais manuellement voyons.

Faire autoline et envoyer ça à la ligue ne fait pas partie de 'faire ses lignes' ?

Pourquoi on se compliquerait la tâche pour aucune valeur ajoutée, ça va être du trouble pour au moins 40% des DG.
C'est pratique autoline, pourquoi sans départir ?
Si vous voulez passer 3 heures pour ajuster vos affaires pour avoir une formation à votre gout c'est votre choix j'ai rien contre, mais SVP lâché un peu ceux qui s'en criss.

Entk j'ai hâte d'entendre les autres, tout le monde semble trouver que c'est une bonne idée, je peux pas croire que personne l'utilise et veulent continuer à l'utiliser, comme les club qui veulent perde va faloir qui fasse autoline. Pis pour revenir à ce qui je disais, c'est le sim qui décide, le fait que vous bougiez les choses c'est pas dit que c'est bon ou pas.
DG Minnesota
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:00

Spa le faite de prouver que autoline change quoique ce soit PL

c'est de responsabilisé les Dg.... faire ses lignes c'est tellement pas long et c'est lfun jte dirais

Si tu aime etre Dg de cette ligue alors tu te dois de prendre au moins le temps de faire tes lines !!!
Oilers
Mc Extra

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:04

DG Minnesota a écrit:
Si tu aime etre Dg de cette ligue alors tu te dois de prendre au moins le temps de faire tes lines !!!

Ça cette votre opinion et je ne la partage pas, c'est pas en mettant plus de temps à faire ces lignes que ça rend les DG plus impliqués ou que les DG les plus impliqués vont gagner plus.

Vous voulez faire dekoi qui sert à rien et c'est plus long qu'avant en plus, fak exliqué moi pourquoi on le ferait ?
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:09

Si tu fesais tes lignes de temps en temps Pete, tu verrais la différence entre les faire ou pas, alors quand tu dis que ca calisse rien, tu parles à travers ton chapeau ! Smile

DG Minnesota
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:11

mais pete es tu apres nous dire que tu fais autoline depuis le debut la ??

moi perso jlai jamais faite pi ca ma jamais tenté. jsais pas la mais
Oilers
Mc Extra

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:25

Pas toujours, mais quelques fois je fais autoline parce que j'ai pas le temps de gosser la dessus. Pis ça change koi ? Chpas un moins bon DG ou un DG moins impliqué pour autant c'est juste que les ligne jmen fou + que vous.

Moi jmen fou que vous le faites pas, mais je comprends pas pourquoi vous vous en foutez pas que moi jle fasse ?
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:29

Regarde P, tu les feras une fois au 1er match et touches leur plus ensuite. C'est tout. Si tu gagnes, alors bravo, ca aura été TES trios.

Si tu perds, alors la, tu devras ptete les faire sans essayer autoline et tu vas ptete y prendre gout, qui sait ! Razz

DG Leafs
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:44

Daccord avec la mort de Autoline! Razz
Oilers
Mc Extra

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 18:46

San Jose a écrit:
Regarde P, tu les feras une fois au 1er match et touches leur plus ensuite. C'est tout. Si tu gagnes, alors bravo, ca aura été TES trios.

Si tu perds, alors la, tu devras ptete les faire sans essayer autoline et tu vas ptete y prendre gout, qui sait ! Razz

Pourquoi ?
DgColorado
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 20:27

Parce que ça implique que tu comprenne les joueurs dans ton équipe et leur utilité .

Pis c'est tellement pas fair ste systeme là .

Demande à Po , dans les séries y perdais genre 3 à 0 , pis là ya fait auto line pis ya gagné les 4 suivant .

Anyway sé la moindre des chose de gérer son club à mon avis !!!

Pis pour le reste t'a pas des tonnes de chose à faire dans ste ligue là !!!
dg columbus
As ta photo sur le NHL 2013

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 21:11

est ou la satisfaction de gagner avec auto-line ?? tk moi perso jai pas d'intêret a faire auto-line

et je ne comprend pas la raison de le faire a part de sauver 2 minutes ...l'argument du ``pas le

temps`` , on y repassera ..bullshit !

Sauf que pour ceux a qui ca ne leurs tente pas ( parceque cest ca la vrai raison ) de le faire ben

je m'en fou! Pourquoi ne pas leur laisser ?

Dernière édition par dg columbus le Sam 11 Aoû - 22:51, édité 1 fois
San Jose
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 21:24

dg columbus a écrit:
Est ou la satisfaction de gagner avec auto-line ?? tk moi perso jai pas d'interet a faire auto-line

et je ne comprend pas la raison de le faire a part de sauver 2 minutes ...l'argument du ``pas le

temps`` , on y repassera ..bullshit !

Sauf que pour ceux a qui ca ne leurs tente pas ( parceque cest ca la vrai raison ) de le faire ben

je m'en fou! Pourquoi ne pas leur laisser ?

Parce que c'est con à dire mais l'autoline rend ton lineup ''optimal''. Rendre ca impossible mets désormais tout lmonde sur le meme pied d,égalité et ceux qui travailleront le plus fort sur leur alignement, stratégie sortiront gagnant.

Ca va favoriser la participation et le creusage de cerveau pour trouver les bonnes combinaisons !

Ancien Anaheim
champion compteur!

MessageSujet: Re: Autoline !   Sam 11 Aoû - 22:32

Tout de facon.. jai fait des test pis chaque fois que tu fais autoline, sa donne des lignes illegales.. banir le autoline devrait donc regler le probleme des lignes illegales. Si jamais un DG ne les envoie pas et ses trios ne sont pas fait au complet.. le sim fait un Partial Autoline ce qui consiste de remplir les trous, sauf que generalement y met un joueur qui est deja sur une autre ligne donc illegales aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autoline !   

Autoline !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant