LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minnesota et Montreal transigent

Aller en bas 
4 participants

qui triomphe???
montreal
Minnesota et Montreal transigent Vote_lcap20%Minnesota et Montreal transigent Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Minnesota
Minnesota et Montreal transigent Vote_lcap40%Minnesota et Montreal transigent Vote_rcap
 40% [ 6 ]
les deux en tire profit
Minnesota et Montreal transigent Vote_lcap40%Minnesota et Montreal transigent Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 11:57

voila jai décidé de foncer pour cette année et ce n'est probablement pas le dernier move du Wild !!!!!


Vers Minnesota : Daniel Alfredsson + Pic 6 Y9

Vers Montreal : Raphael Diaz + Pic 3 Ana Y8 + Pic 5 Was Y8

voila ca me fais de la peine de laisser aller Diaz mais mon désir d'être compétitif a été plus grand que le désir de le voir se developper!!
De plus si Alfredsson aurait été disponible au premier rang Jp, jpense que jaurais pas pu resister Razz

ce move améliore grandement mon équipe, un tres bon joueur, de tres belles cotes et un tres grand leader!!!!! c'est quelque chose de le voir arriver dans mon line up je vous dis!!!!

Voici mes trios avec ce moustachu de la suede!!!!

Zach Parise - Brad Richards - Gabriel Landeskog
Daniel Alfredsson - Valterri Filppula - Joe Pavelski
Nick Foligno - Sean Couturier - Peter Mueller
Craig Smith - Marcus Kruger - Devante Smith Pelly



Alfredsson va rendre tout lmonde meilleur a son spot!!! voila

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 12:16

P-e qu'il vont faire jouer mon ptit suédois silfverberg avec Alfred. La je triperais vraiment !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 12:18

Les attentes du CH seront moins grande cette saison alors que l'équipe fera un mini virage au cours des 2 prochaines saisons.

Alfredsson peut encore dépanner une équipe qui aspire à de grandes choses pour cette saison.

Diaz a encore à apprendre, le potentiel est là et il devra mériter la confiance du nouvel état-major du Canadien, il a les atouts pour deveinr un très bon quart-arrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 12:25

Le Wild fera un retour en force cette année après avoir '' canné '' quelques gros prospects !

Grosse lutte à prévoir pour les séries dans l,Ouest encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 12:34

je suis fier de toi Boubou....premiere étape de ton rétablissement était d'admettre que t'as un probleme a trader tes jeunes et que t'es un addict du CH...

2eme étape était d'apliquer le processus et d'en trader un jeune du CH....je suis extremement fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 12:47

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMar 14 Aoû - 23:22

hahaha tres bon move kev vue ta position , moi japprouve a 100 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMer 15 Aoû - 6:38

Bon move pour les deux pour leurs raisons ( en espérant pour Montréal que Diaz débloque)

Pour minnesota, après une trève d'un an, c'est sur et certain qu'il tente de réembarquer dans le bateau des gros clubs de la N-O !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMer 15 Aoû - 9:36

Avantage au Minnesota..!

Alfredson revient pour une autre année et c'est un gars qui peut faire en 40 et 50 pts!

Diaz, c'est un 5-6 défenseur présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMer 15 Aoû - 9:56

Tampa a écrit:
Avantage au Minnesota..!

Alfredson revient pour une autre année et c'est un gars qui peut faire en 40 et 50 pts!

Diaz, c'est un 5-6 défenseur présentement!

C'est justement ça le but, qu'il continue à progresser au cours des 2-3 prochaines années... Alors que Alfie ne devrait plus être là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent EmptyMer 15 Aoû - 12:20

Bon trade Kev, Alfredsson t'as pas coûté cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota et Montreal transigent Empty
MessageSujet: Re: Minnesota et Montreal transigent   Minnesota et Montreal transigent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota et Montreal transigent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota-Montréal
» Montréal - Minnesota
» Montréal - Minnesota
» Deal Minnesota - Montréal
» deal Minnesota - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: