LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un gagnant de la coupe stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gagnant de la coupe stanley  Empty
MessageSujet: Un gagnant de la coupe stanley    Un gagnant de la coupe stanley  EmptyMar 28 Aoû - 17:01

Jarret Stoll est disponible pour des négociations .

Salaire de 1 M

Bonne cote pour un 3 em centre .

Recherche choix au repechage ou ben de la jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gagnant de la coupe stanley  Empty
MessageSujet: Re: Un gagnant de la coupe stanley    Un gagnant de la coupe stanley  EmptyMar 28 Aoû - 20:31

si le prix est raisonnable, il peut m'intéresser.

Tu iras voir dans mon clubs si ya un prospect qui pourrait fiter comme prix raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gagnant de la coupe stanley  Empty
MessageSujet: Re: Un gagnant de la coupe stanley    Un gagnant de la coupe stanley  EmptyMar 28 Aoû - 21:43

mauvais timing pour le trader peu être ...sa pire saison lan passé, sa valeur est base ...ta le choix datendre une saison de plus pour que sa valeur augmente ..sa peut pas baiser ten qua moi sa peut pas être pire ..a moins que tu le trade avec sa valeur global et non actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gagnant de la coupe stanley  Empty
MessageSujet: Re: Un gagnant de la coupe stanley    Un gagnant de la coupe stanley  EmptyMer 29 Aoû - 9:19

Moi il m'intéresse, va voir mes choix au draft ou mes jeunes. Fait moi un offre par mp si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gagnant de la coupe stanley  Empty
MessageSujet: Re: Un gagnant de la coupe stanley    Un gagnant de la coupe stanley  EmptyJeu 30 Aoû - 12:38

Colorado, tu regarderas mon club et si t'a une idée d'offre gene toi pas et envoie moi ca par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gagnant de la coupe stanley  Empty
MessageSujet: Re: Un gagnant de la coupe stanley    Un gagnant de la coupe stanley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gagnant de la coupe stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix au gagnant de la coupe
» La coupe Stanley !!!
» Coupe Stanley
» Coupe stanley
» Final de la coupe stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: