LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Article Conférence Ouest saison 2012-2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 12:40

Salut les boys ! Voici les équipes de l'Ouest, désolé du retard ! N'hésitez pas è écrire vos commentaires ! BONNE SAISON À TOUS !!

Ducks Anaheim : La saison risque d’être longue à Anaheim, un petit ménage a été fait durant l’entre-saison et cela risque d’affecter le rendement de l’équipe considérablement. Il reste encore des joueurs comme Cammalleri , Roy , Tallinder mais il manque de profondeur et la situation est de même devant le filet. Reste que le dg Gibeau a du réparer les gaffes du dg précédent, ce qui n’est pas chose facile dans cette ligue, il fait un excellent travail et les amateurs seront patients avec ce dernier. Encore quelques années pour que cette équipe se retrouver parmi les premiers. Prédiction : 11

Flames Calgary : Encore une fois, les fans de Calgary devraient être gâtés cette saison. Une équipe solide à tous les niveaux. Beaucoup de bons vétérans et bon mélange de jeunes aussi. Une relève qui devrait être payante. Il y a juste au niveau des gardiens de buts qu’il risque d’y avoir une faiblesse. Le rendement de Bryz a laissé à désirer l’an dernier. Il y a donc plusieurs questions à son sujet. Il va avoir une excellente défensive devant lui cependant (Lydman, Shattenkirk, Bogosian, Pitkanen, etc) Je prédis une superbe saison à Calgary. Prédiction : 4 ième

Hawks Chicago : Une équipe qui a été très mal géré dans les dernières années. Le dg Boilard a un énorme défi devant lui, il aura beaucoup de travail à faire pour espérer ramener cette équipe sur le chemin de la victoire. Il y a quelques bons éléments déjà en place ( Sutter, Foligno, Stalberg, Umberger). La conférence de l’Ouest est vraiment solide donc ce sera difficile pour Chicago de se faire une place parmi les 8 premiers. La bonne nouvelle c’est que l’équipe possède son premier choix au repêchage ce qui devrait aider l’équipe au niveau de la relève. Cette équipe a été surprenante l’an dernier mais ce ne sera pas suffisant pour se tailler une place en série. Prédiction : 12 ième

Avalanches Colorado : Un nouveau dg, un nouvelle philosophie. Le dg Moquin semble très motivé à ramener cette équipe sur le sentier de la victoire mais le chemin sera difficile vu la qualité des équipes de l’Ouest. Quelques bons éléments déjà en place ( Richards, Brown, Burrows). Il manque cependant beaucoup de profondeur à l’équipe pour espérer faire les séries. Il y aura quelques années de vache maigre au Colorado. J’ai cependant confiance en cette équipe qui a prouvé de belles choses dans le passé. Les fans devront être patients, ça devrait payer d’ici quelques années mais ce ne sera pas cette année malheureusement. Prédiction : 13 ième

Blue Jackets Colombus : Une autre équipe en reconstruction, disons que cette année devrait être longue pour cette formation. Cependant l’avenir est rose, beaucoup de relève et de bons choix de repêchage. Le dg Robert a fait le choix de reconstruire, ce sera long mais ca devrait payer d’ici quelques années. La formation peut déjà compter sur Gaborik, Wheeler, Franson et Crawford dans les buts. Les fans commencent à crier à Colombus, eux qui n’ont pas connus les séries souvent au cours des dernières années. Prédiction : 15 ième

Stars Dallas : Une excellente équipe a tous les niveaux. Le dg Misson a toujours fait un bon travail et ça risque de payer cette année. Les partisans ont acceptés un mini virage jeunesse et ils risquent de récolter cette année. Cary Price devrait être solide pour protéger la cage des Stars. L’attaque sera mené par Ovechkin, Bergeron, Seguin, Doan. Une défensive qui reste un point d’interrogation mais si Mike Green reste en santé tout peut arriver. Les Stars vont être dominants cette année. Prédiction : 5 ième

Red Wings Détroit : Aucune faiblesse dans cette équipe, l’année dernière ils ont passés très près d’une coupe Stanley mais cette année pourrait être la bonne. Une attaque incroyable avec les Toews, Kane, Kopitar, Ladd. Que dire de la défensive qui fera beaucoup de jaloux ( Chara, Campbell, Seabrook, Mcdonagh), probablement le meilleur gardien de la ligue avec Henrik Lundquist. Le dg Laporte a vraiment fait du bon boulot et ca devrait payer cette année. Prédiction : 1 ier

Oilers Edmonton : Une équipe qui était la risée de la ligue il n’y a pas si longtemps et qui est maintenant très respectable. Il ne devrait pas y avoir de problème pour faire les séries. Quelques bons joueurs déjà en place dans la formation (Backstrom, Ribeiro, Kulemin, Heatley).La défensive reste fragile mais avec Pietrangelo ça devrait aider. Devant le filet bien la question ne se pose même pas avec Miller. Un petit manque de profondeur est apparent mais ca devrait quand même être une belle saison à Edmonton. Prédiction : 8

Los-Angeles Kings : Une formation qui stagne depuis trop longtemps. Déjà que l’équipe allait mal, voilà que le dg a décidé de quitter ses fonctions. Le nouveau dg aura beaucoup de travail à faire. L’équipe peut compter sur les Sedin depuis quelques années mais ils ont besoin de support et même les frères commencent à être tanné de stagner année après année. En défensive il y a Girardi mais il se sentira bien seul cette saison. Dans les buts bien Halak devra faire des miracles pour espérer avoir des résultats. Une autre saison de misère s’annonce à LA. Prédiction : 14 ième

Wild Minnesota : Le dg Bourassa a fait un virage jeunesse d’une saison. Les fans l’ont critiqués mais quel travail incroyable qu’il a accompli. Maintenant il n’y a que de bons commentaires à son égard. Il a été chercher beaucoup de relève et de jeunes. Des jeunes qui sont prêts pour la ligue nationale. Une attaque menée par les Richards, Parisé, Couturier, Landeskog, etc. Une défensive un peu plus fragile et vieillissante mais qui devrait être très efficace tout de même. La légende Martin Brodeur devrait faire un bon boulot pour cette formation qui retrouvera le chemin de la victoire. Ce sera une belle saison pour le Wild ! Prédiction : 3 ième

Prédateurs Nashville : Une équipe bien balancé, mené par un dg qui n’a jamais eu peur de bouger. L’année passée l’équipe a manqué les séries mais ca ne se reproduira pas cette saison. Le dg Gauthier a fait des transactions qui ont améliorés l’équipe. Un bon noyau de joueurs ( Selanne, Spezza, Elias, St-Louis, Garrison). Si Anderson est solide comme il est capable bien les Preds connaitront une belle saison et feront les séries sans problème. Cette équipe pourrait même causer une surprise en série mais il reste beaucoup de chemin à faire. Prédiction : 6 ième

Coyotes Phoenix : Une équipe avec quelques vedettes et mené par le flamboyant dg Boivin. Je prédis une saison en dent de scie pour cette équipe. J’ai le sentiment qu’un petit manque de profondeur se fera sentir en fin de saison. Je prédis quand même une belle saison et rendu en série cette équipe pourrait faire des dommages. Quand vous pouvez compter sur des gars comme Kovalchuk, Iginla, Pronger, Tanguay, Perron bien tout est possible. Les Yotes seront solide devant le filet encore cette année avec Cam Ward qui devrait être encore incroyable. Pas une défensive à tout casser cependant ce qui devrait leur coûter quelques places au classement. Prédiction : 7 ième.

Sharks San Jose : Encore cette année je vois cette équipe en finale de la coupe Stanley. Cette formation devra cependant prouver qu’elle est capable de gagner en série. Ce fût laborieux dans les dernières années. Pour la saison bien il ne devrait pas y avoir de problèmes, les Sharks seront dominants. Une équipe très bien balancé et avec la venue de Lethonen devant le filet, ça aidera grandement. Un excellent noyau de joueurs : Malkin, Tavares, Desharnais, Ryan, Carter, Phaneuf, Coburn. Je ne vois aucune faiblesse dans cette équipe. Prédiction : 2 ième

Blues St-Louis : Une équipe qui était pathétique dans les dernières années mais ce temps est bel et bien terminé. Le dg Lefebvre continue de mettre sur pied une équipe solide. Encore du travail à faire mais il ne manque que quelques éléments pour que cette formation soit dominante. Il ne faut pas oublier que la compétition est vraiment féroce dans l’Ouest . Ce sera donc difficile de faire les séries mais tout est possible. Une belle banque de jeunes joueurs : Subban, Purcell, Hall, Oshie, Fowler. Un bon duo devant le filet aidera certainement. Ce sera une lutte incroyable pour les séries mais malheureusement ils vont manquer de souffle. Prédiction : 10ième.

Canucks Vancouver : Une belle formation, un bon mélange de jeunes et de vétérans. L’équipe a connue une belle progression au cours des dernières années avec le dg Laroche qui est conservateur et ne bouge pas beaucoup. Ça commence à payer. Un bon noyau de joueurs : Plekanec, Weiss, Whitney, Hossa, Franzen. Ce sera peut-être plus difficile avec le vieillissant Backstrom. L’équipe se battra pour les séries mais je crois qu’il manquera un petit quelque chose pour atteindre cet objectif. Dans l’est ce sera une autre « game » mais vu la situation je leur prédis une 9 ième position.


Dernière édition par Boston le Dim 16 Sep - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 12:54

Tu devrais mettre Dallas en gras, vu que rapidement, j'ai lu que ta prédiction pour Colombus serait 5e lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 12:58

Bel article résumant bien l'Ouest ! Merci de ton temps Steve !

Et je compte botter le derrière de ces bon vieux Wild !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 15:02

toujours interessant Steve mais ... pour ce qui est des fan qui commence a crier a Columbus , ca m'étonnerais ..y sont même pas au courant que ya un club de hockey ! Razz Non mais c'est pas si pire que ca, j'ai faite les séries pas plus tard que vla 2 ans et l'an passé j'ai étonnamment été dans la course !

Tk bref oui l'année vas être longue mais on se console avec la course au meilleur choix du repêchage.


Dernière édition par dg columbus le Dim 16 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 15:57

Belle job Steve et jaime ta prédiction ! Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 16:19

Ouais 2 bon articles
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 21:10

EXCELLENT!!!!!


Et nous aussi allons adorer garocher du caoutchouc derriere le chambranlant et enigmatique Bryzgalov!!!!! ben hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 21:29

je ne croie pas que Brodeur peut finir 3e dans l'ouest

_________________
Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 21:40

Je sens qu'il se dessine une rivalité entre le Wild et les ptits coyotes!!!!! jsuis partant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 22:25

DG Minnesota a écrit:
Je sens qu'il se dessine une rivalité entre le Wild et les ptits coyotes!!!!! jsuis partant Laughing Laughing

Contre moi ca va etre plus difficile qua ton habitude contre les flames, les meme flames que ta de la misere a batre et que j'ai sortie des séri 4-0 Laughing

P.S. ses pas avec Brodeur que tu va me batre, il a jamais rien gagner contre les Coyotes, parle en aux fans des Sharks Laughing

_________________
Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 22:38

jvais te tronconner!!!!!! Rivalité ON stp Anaheim !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 22:41

phoenix a écrit:
les meme flames que ta de la misere a battre


Si tu te fis a l'an passé richard, c'est pas tres tres brillant!!!! Razz sinon les autres années, Le wild a une tres tres bonne moyenne contre les flames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 23:17

DG Minnesota a écrit:
jvais te tronconner!!!!!! Rivalité ON stp Anaheim !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est good j'tarrange ca Razz a part si PHX veut pas
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 23:24

active ca, ont va ce petter une ou deux bagare général avec ca.


mais question dememe, ya tu encore des bagare général ? messemble que ca fait longtemp que jen est pas vue.

_________________
Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 23:27

c'était pas mal du 50/50 nos games Boubou haha

Mais je pense t'avoir déja sacrer des rinces l'année que j'ai gagné ma coupe Razz

Mais content que tu sois de retour dans la compétivitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyDim 16 Sep - 23:38

phoenix a écrit:
mais question dememe, ya tu encore des bagare général ? messemble que ca fait longtemp que jen est pas vue.


Quand j'ai fait mes tests de simulateur pour la prochaine saison j'en ai vu 1 une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyLun 17 Sep - 6:56

Y'a personne qui me met dans les séries cette année malgré que je les ai fait l'an passé avec une équipe inférieure. J'ai hâte de vous prouver que vous êtes tous dans le champs!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyLun 17 Sep - 12:28

Bonne annalyse steve , pour ma part tu a oublier de dire ,malgré que sa ne change rien ,que j'ai un très bon goaler pour l'avenir en Rask . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyLun 17 Sep - 22:03

Ces drole car dans l'ouest il y a telement de talent, que des équipe comme St. Louis et Vancouver sont classé hor des séri. Mais si il serait dans l'est, je l'ai verais tres bien finir dans le haut du classement.


_________________
Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyMar 18 Sep - 11:56

Excellent l'article, on voit que ça commence déjà à chauffer dans l'Ouest des rivalité se créée et la saison n'est même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 EmptyVen 21 Sep - 20:05

Edmonton risque pas d'etre aussi bon que tu l'avait prédit steeve, 2 défaites au main de l'avalanche Shocked

_________________
Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Article Conférence Ouest saison 2012-2013   Article Conférence Ouest saison 2012-2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Conférence Ouest saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Conférence Est saison 2012-2013
» Prédictions 2012-2013 EST et OUEST
» Prédictions DB saison 2012-2013
» Bilan Hawks Saison 2012-2013
» Twitter de la ligue - Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: