LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trade mineur SJ-Toronto

AuteurMessage
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

Trade mineur SJ-Toronto Empty
MessageSujet: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto EmptyVen 28 Sep - 12:49

À Toronto : pick 3 SJ Y9 + pick 4 SJ Y9

À San Jose : Steve Quailer + Greg Pateryn

2 prospects du CH et vs savez comment jaime ca ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto EmptyVen 28 Sep - 12:58

Encore du YR9 pour Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto EmptyVen 28 Sep - 14:05

Deux gars qui commencent dans la AHL vs des picks dans 2 ans.."!
http://stephanelacasse.blogspot.com/
DG Leafs
Personne d'influence
DG Leafs

MessageSujet: Re: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto EmptyVen 28 Sep - 16:21

Pour ma part je crains que ces deux joueurs là soient au sommet de leur valeur, les deux viennent de connaitre une bonne saison NCAA et ils graduent AHL; je n'ai pas de plans pour eux à long-terme et je crois que le CH possède de meilleurs candidats que eux, j'avais peur qu'ils perdent toute forme de valeur à leur première saison AHL et c'est pour ça que j'ai cherché à les échanger maintenant plutôt que d'attendre de les voir performer AHL.

Je suis aussi un fantique du year 9! Razz
Ex-San Jose
Personne d'influence
Ex-San Jose

MessageSujet: Re: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto EmptyVen 28 Sep - 16:27

Pour ma part, mon ptit doigt me dit que ca pourrait bien être 2 cartes cachées chez les prospects du CH. pirat

Certains commentaires lus dernierement sur les 2 :

'' Le darkhorse est Pateryn. Un gars vraiment, mais vraiment solide que ce soit physiquement ou psychologiquement. Un défenseur ‘’stay-at-home” typique et efficace. Manque un peu de vitesse pure, mais tout un package!

Sinon, gardez un oeil sur Steve Quailer. Il va vous surprendre par la qualité de son jeu et son éthique de travail. Un jeune sérieux mais surtout, qui possède tous les atouts physiques pour la LNH. Il sera la grosse surprise à l’avant cette saison. ''

Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto EmptySam 29 Sep - 11:06

Tu vois, j'aurai été patient, surtout avec Pateryn. D'après moi, c'est le type de défenseur que toute les équipes aiment; Stable, ne fait pas d'erreur. Il a un physique intéressant à 6'3, 214 lbs et surtout, c'est un des coéquipiers d'un autre bon prospect du CH; Mac Bennett.

Timmins a fait le plein de défenseurs intéressant à Montréal;

Vous connaissez tous Tinordi et Beaulieu, mais deux défenseurs des Blades de Saskatoon , soit Darren Dietz et Dalton Thrower qui seront de la coupe Mémorial cette année.

En plus de Bennett et Ellis ça donne 7 défenseurs avec du potentiel dans l'Avenir!
http://stephanelacasse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade mineur SJ-Toronto   Trade mineur SJ-Toronto Empty

Trade mineur SJ-Toronto
Page 1 sur 1