LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vive le repéchage !!1

Aller en bas 
+3
Buffalo
Washington
DG Leafs
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 20:09

Comme la ligue est a son apogé avec beaucoup de topic , j'ai eu lidée de partir un forum sur les joueurs qu'on aime et qu'on a repèchés , je doit avouer que j'ai 2 joueurs du dernier repéchage qui performe a mon avis.

Boone Jenner est en feu 15 pts en 6 matchs .

et Mark Mcneil qui est le capitaine de l'équipe Prince Albert Raiders qui l'an passer a fini dans les bas fond mais cette année est fort d'un capitaine qui a 8 pts, joue physique et qui prône au sommet du classement general de la Whl .Ainsi que le capitaine de l'équipe no 1 de la Whl .

Mon annalyse de ce gars là c'est concrétisé héhé .


Dernière édition par DgColorado le Sam 6 Oct - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 20:11

J'ai bien hâte que la NCAA et la Ligue Américaine commence parce que la majorité de mes kids y joue !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 20:26

Du draft year 6 j'ai Max Reinhart, Danny Biega, ainsi que deux gardiens, Tyler Bunz et Scott Wedgewood.

Reinhart débutera sa carrière chez les pros cette saison, il a bien fait dans son court séjour AHL suite à l'élimination de Kootenay au printemps dernier, et faisant partie des Flames, il pourrait avoir une chance avec le grand club dans un futur rapproché. C'est un centre polyvalent, complet, qui possède un bon potentiel offensif. Il a fait des flamèches en 2011 lors des séries WHL et a bien paru à la Coupe Memorial cette année là. Possible centre top-6, c'est une machine! Twisted Evil

Biega terminera sa 4e année à Harvard cette saison et même si ça me décoit un peu qu'il ne fasse pas le saut AHL tout de suite pour compléter son diplôme, je crois qu'il possède un potentiel très intéresant. Les dépisteurs n'ont jamais douté de son talent offensif, mais on questionnait son jeu défensif; à cet égard il a fait des bonds de géant, au point d'être nommé meilleur défenseur défensif de la ECAC l'an dernier, en plus d'être nommé sur la 1e équipe d'étoiles. Les Canes possèdent beaucoup d'espoirs en défensive mais Biega pourrait faire sa place dans un futur rapproché; un passage AHL sera surement nécessaire puisqu'il évolue dans la moins bonne division NCAA. thumright

Bunz a été nommé gardien de l'année dans la WHL l'an dernier et il pourrait rapidement avoir une chance de se faire valoir avec les Oilers puisque ces derniers ont des interrogations devant le filet à court-terme. Je crois qu'il est sans aucun doute, à l'heure actuelle, le gardien d'avenir de la concession. Il a un bon gabarit, ce qui n'est pas un détail banal dans le hockey d'aujourd'hui. Wedgewood quant à lui est aussi dans une équipe qui aura besoin d'un nouveau gardien bientôt : les Devils. C'est ce qui m'avait fait penché en sa faveur au repêchage, et il a bien fait l'an dernier avec Plymouth et aussi Team Canada au WJC. Débutera sa carrière dans la AHL cette saison lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 20:35

J'oubliais Bonne Jenner 15pts et +15 pts


PS: Vous pouvez parler de vos joueurs mais je vise les résultat actuel au jour le jour et les exploits de vos favoris vous pouver mÊme parler de Galchenyuk héhé
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 20:47

Kuznetsov en europe dans la KHL 14pts en 12 matchs pas mal pour un gars qui se fait operer au genou juste avant lete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 20:49

J'avoue Kutnetsov je l'ai adoré au World Junior , c'est un top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 21:15

Dans la ligue canadienne, j'ai Ryan Strome qui a 7 pts en 5 games avec Niagara.
Et un gars que j'ai repêché en 5e ou 6e ronde l'an dernier, Brooks Macek, se débrouille bien avec 6 pts en 4 games avec les Hitmen de Calgary.

Aussi, j'ai repêché un gars en 6e ronde cette année, Gregory Hofmann, qui fait bien en ligue Suisse avec 6 pts en 9 games.

Pour les autres, c'est soit moche, soit ils n'ont pas commencé.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 21:32

je suis pas un gros drafteur, mais je suis particulierement fiere de tout les joueur que j'ai drafter qui ont fait la NHL

Mon préféré est sans doute Derek Dorsett drafté en fin de 5e ronde. Il est un gars de 3e/4e trio, mais quand meme je l'avait spoté au tout début que je le voulais en 5e ronde. Un gars du meme moule que Mattew Barnaby. ses juste domage qu'il joue a colombus.

Andrew Macdonald est un autre que je suis fiere. Apres une saison de merde dans la ECHL a ca 1ere saison chez les Pro, il ses vite pris en main pour devenir un tres bon defenseur NHL.

Richard Bachman, un autre drafté en 5e ronde qui est partie de tres loin et qui a toujours tenu une fiche gagnante. Maintenant il est le backup a Dallas et il aura ca chance d'etre No 1 en temp et lieux.

_________________
Vive le repéchage !!1 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptySam 6 Oct - 21:57

Dans la WHL jai Adam Lowry qui a 8 pts en 6 games.

Sinon tous mes autres joueurs sont soit dans la AHL ou NCAA donc jai rien pour tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptyMar 9 Oct - 12:55

De mon coté, le seul joueur que j'ai dans les rangs juniors;

Duncan Siemens; 2 points en 7 matchs, 8 minutes de pénalités. Il n'est pas considéré comme un défenseur offensif, mais plutôt physique!

Sinon, j'ai hâte de suivre, dans la AHL, les Freddie Hamilton, Jeremy Welsh, Luke Walker et Kristopher Foucault
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptyMar 9 Oct - 13:22

Junior:

Tylre Biggs a 8 points, dont 5 buts, en 7 rencontre à Oshawa. Il complète le trio formé de Lucas Lessio et Boone Jenner.

NCAA:

Hâte au début de saison pour suivre Bjugstad, Gallacher et Blackwell

AHL:

J'aurai des recrues comme Joe Cannata, Brandon Manning mais aussi des joueurs qui aurait normalement dû batailler pour ue place NHL comme Nicolas Deschamps, Chris Tanev, Luca Caputi... De quoi suivre quand même as mal de hockey cette année encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 EmptyMar 9 Oct - 13:28

je vais seulement parler de la LHJMQ....Logan Shaw!!!

5 buts 7 passes en 8 games avec les remparts...jouer avec Duclair et Grigorenko, ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le repéchage !!1 Empty
MessageSujet: Re: Vive le repéchage !!1   Vive le repéchage !!1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le repéchage !!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive atspace
» vive RDS!
» Vive la scédule
» vive l'hockey en été
» Deuil National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: