LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première victoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Première victoire! Empty
MessageSujet: Première victoire!   Première victoire! EmptyMar 9 Oct - 8:28

Le Canadien a joué un match parfait sur la route pour contenir la puissante attaque de la Caroline et signe son premier gain, par blanchissage, par la marque de 4 à 0.

La défensive a effectué un travail impeccable en ne laissant aucune marge de manoeuvre au Crosby, Benn, Voracek et compagnie qui n'ont dirigés que 10 irs sur le filet de Jimmy Howard.

Coach Hitchkock était très fier de sa bande: "Je ne pouvais demander mieux à mes joueurs. Ils ont respecté le plan de match à la lettre."

Le Canadien tentera d'enfiler un deuxième gain consécutif alors qu'il attend la visite de ses éternels rivaux, les Bruins, mercredi.

Très peu de changement sont à prévoir pour cette rencontre alorsq ue Jimmy Howard débutera un troisième match de suite.

Le DG Charland a d'ailleurs eu ce bref commentaire à l'endroit de l'équipe de la Côte-Est américaine: "Nous savons qu'ils tenteront de jouer du hockey intimidant, à la limite de l'indiscipline, mais que voulez-vous, c'est comme ça que le DG Gagné aime jouer. Ils voudront nous embarquer dans leur mascarade et ce sera à nos joueurs de garder la tête froide. Ce sera la seule façon de les vaincre."
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première victoire! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire!   Première victoire! EmptyMar 9 Oct - 17:14

Suite à une défaite difficile contre Pittsburgh, il y aura des changements de trios car l'attaque a de la difficulté jusqu'à maintenant.

Vokoun devrait obtenir son premier départ de la saison demain.

L'équipe n'aura pas besoin de motivation contre leur éternels rivaux de Montréal.

Voici les commentaires du dg Gagné : Ce n'est jamais facile jouer à Montréal mais heureusement que nos joueurs sont toujours très motivés contre cette équipe. Le dg Charland est une girouette et cette année il a décidé qu'il était en reconstruction. Il faut donc s'attendre à voir une belle trappe demain et du jeu défensif à fond. Mais bon...heureusement que je ne paye pas mon billet ! (rires)...farce à part, je peux vous garantir que les Bruins tâcheront de sortir du jeu défensif de Montréal et donneront un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Première victoire! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire!   Première victoire! EmptyMer 10 Oct - 11:55

Défaite honorable du Canadien 3-2 face aux Bruins.

"Les gars n'ont jamais arrêté de travailler. Ils ont fait preuve de caractère en revenant de l'arrière en troisième période et il s'en est fallu de peu pour que nous cérons l'égalité en fin de rencontre."
- Ken Hitchkock

Malheureusement, l'attaque du Canadien n'a pu profiter des 14 tirs dirigés vers Tomas Vokoun en première.

"Vokoun a été excellent au premier vingt. Il a donné confiance à ses joueurs et de notre côté, ça nous a pris du temps à trouver une solution pour percer sa muraille."
- Daniel Brière

Par ailleurs, Kyle Wellwood continu de prouver à son entraîneur qu'ils ont bien fait de faire son acquisition avant le début de la saison. Il trône au sommet des pointeurs de son équipe, à égalité avec Claude Giroux et Drew Doughty, avec 3 points.

"Mes compagnons de trio occupe beaucoup de place sur la patinoire. Tout le monde sait que jaime contrôler la rondelle, alors Nick et Nick me permettent de décocher de bons tirs."
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Première victoire! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire!   Première victoire! EmptyMer 10 Oct - 14:06

Bon résumé!!

J'ai hâte de voir celui de Steve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Première victoire! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire!   Première victoire! EmptyMer 10 Oct - 14:28

DG Hawks a écrit:
Bon résumé!!

J'ai hâte de voir celui de Steve Razz

Il va dire qu'il est dont beau, qu'il est dont bon... bref il va prendre le mérite, que ces gars ont joué un match parfait... En oubliant que j'ai autant de tirs au but que lui et que j'ai été pus discipliné que lui!

Accordé 32 tirs à une attaque faible comme la mienne, c'est ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Première victoire! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire!   Première victoire! EmptyMer 10 Oct - 16:21

Un début de saison qui est pas si mal avec 4 pts sur une possibilité de 6 mais bcp de points à améliorer.

Nous sommes à la recherche de bonnes combinaisons pour notre attaque.

Voici les commentaires du dg Gagné : Un match correct mais sans plus...disons que je m'attendais à ce que les gars sortent bcp plus fort contre une équipe médiocre et sans saveur.

Heureusement que la saison est jeune, nous avons déjà un meilleur début de saison que l'année dernière ( 5 défaites d'affilées) mais il reste bcp de travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première victoire! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire!   Première victoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire???
» Premiere victoire
» Victoire du PLQ
» VICTOIRE!
» grosse premiere victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: