LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poposition UFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG_ottawa
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 9:35

DgColorado a écrit:
Bon le joueur qui possede le Ufa en question a t'il le choix de le resigner ou non ??? Ou faut t'il mettre une offre sur nos propre Ufa .

Ensuite ce systeme là s'ajoute ou remplce le dernier système ???

Parce que j'aime bien les règles , au nombre de gars de 35 ans et plus qu,il y a dans la ligue ,en ayant seulement l'option de 3 offres , je trouve ça correct moi , le seul hic à mon avis se que les clubs vont devenir encore plus serrer dans leur masse salariale .

Pis je ne suis pas d'accord dutout a étendre se systeme a tout les Ufa .

Après une premiere année de rodage on pourra peut etre baisser un peu l'age par contre !!!! Very Happy

C'est tout expliqué dans le premier message... L'équipe pourra resigner le joueur a 80% de l'offre maximal qu'il a recu (Donc si j'offre 10 Millions a un de tes joueurs, tu n'as pas à faire d'offre et tu peux resigner ce joueur a 8 Millions... Si j'avais offert 2 Millions tu pourrais le resigner à 1.6 Millions...)

Et oui ce système s'ajouterais a système actuel mais juste pour les joueurs de 35 ans et +...

Et pour le mettre à tous les UFA, comme Phoenix a dit on pourrait y aller graduellement SI ça fonctionne bien... Exemple l'an prochain on pourrait prendre les 33 ans et + (MAIS toujours SI ça fonctionne bien... ET après ajustement si nécessaire...)
Revenir en haut Aller en bas
DgColorado
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 9:37

Parfait c'est clair Merci !!! Very Happy Very Happy
St-Louis
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 11:18

J'aime bien l'idée (normal, j'ai une petite masse Razz ) mais j'ai un petit questionnement. Tu vois ce qui va arriver c'est que une équipe avec une grosse masse qui a un joueur qui va être UFA a la fin de l'année va essayer de se départir de son joueur avant la date limite des transactions parce qu'il sait bien qu'une équipe comme la mienne va miser une fortune dessus et il n'a pas les moyens de le garder, même a 80%.

Le joueur va être tradé pour pas grand chose probablement et l'équipe qui va l'avoir va le signer moins cher. Donc payer pour aller le chercher mais il coute moins cher apres et s'assurer l'exclusivité de la signature sans donner une chance aux autres de l'avoir. Ça pose problème tant qu'a moi, ça tue le système.

Et autre point en lien avec le précédent: qu'est ce qu'on fait de la règle des 50% de chance de perdre un UFA qui est tradé avant la limite? Parce que je ne pense pas que ça va pouvoir s'appliquer sur les joueurs de 35 et plus.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 15:36

pour repondre a st. louis

Citation :
Tu vois ce qui va arriver c'est que une équipe avec une grosse masse qui a un joueur qui va être UFA a la fin de l'année va essayer de se départir de son joueur avant la date limite des transactions

le but est justement de donner des descision a prendre au monde. esque je garde mon joueur pour les séri et je prend le risque, ou je l'échange pour pas risqué de le perde.

Citation :
Le joueur va être tradé pour pas grand chose probablement et l'équipe qui va l'avoir va le signer moins cher. Donc payer pour aller le chercher mais il coute moins cher apres et s'assurer l'exclusivité de la signature sans donner une chance aux autres de l'avoir. Ça pose problème tant qu'a moi, ça tue le système.

les joueurs vont etre trader moin cher, mais ses comme avec la regle du 50%.... ca ne tue pas le systeme. Dan Boyle a été trader Vs pick 2. Dhaitude il vaut plus que ca, mais les sirconstence font que persone ne voulais donner plus. si detroit voulais la vrai valeur, c'étais a lui de le laisser alle a ate limite des trades.
Ici ont anule pas la vrai valeur des joueurs, elle fait juste changer selon le moment ou tu va trader le joueur. le tout en respectant une certaine logique qui est apliqué dans la vrai vie.

Citation :
qu'est ce qu'on fait de la règle des 50% de chance de perdre un UFA qui est tradé avant la limite? Parce que je ne pense pas que ça va pouvoir s'appliquer sur les joueurs de 35 et plus.

premierement, la regle du 50% ses apres la date limite et non avant.
et oui la regle de 50% va rester actif. elle est primordial pour que le tout fonctione. ses impenssable qu'un gars qui est sur le bord de touchez son autonomie soit échanger au top de ca valeur.

Pour réponddre a tampa

Citation :
Par contre, il faut prendre le temps de réécrire la proposition clairement, parce que même si j'aime Phoenix, c'est souvent difficile à lire..!

vous savez tous que je suis pas tres fort en francais, plus le texte est court, plus je vais m'apliquer a bien l'écrire. Mais quand il s'agie de gros texte comme celui la, j'essait de l'écrire au plus vite pour pas oublier de mentioner tout les idée qui me passe par la tete.

Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 16:25

ca semble assez unanime, ont l'accepte ????

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 19:45

L'autre année. Ça aurais Pu influencer mes intérêts envers Kiprusoff avoir su!!!!

L'autre année P-O????
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 22:06

comme on, ont va pas atendre 2 ans pour ca.
ya persone qui va tle voler ton kip, ya toujours eu le meme salaire, y devrait pas couter ben ben plus cher

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 22:43

bah y va me couter 8M meme si ya unOv de gay !!!! ca c'est certain pareil
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 22:49

ok, ben si les autre DG son d'accord, je lancerais cette regle la avec l'exeption de Kip et hamrlik puisqu'ils ont été tradé avant l'instauration de la regle.
Ses les seul UFA a avoir changer d'adress depuis le debut dla saison et ce dans la meme transaction, je croit que ca serait corect comme ca pour pas retarder ca pendans 2 ans et que la regle tombe au oubliette.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 22:57

moi spa pour gosser mais c'est juste c'est assuré quun team qui a une masse a 19M et demi va crisser le 10M a Kip ... c'est juste ecris dans lciel!!!!! Et ce meme si il connait une saison de misere!!!
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 23:05

DG Minnesota a écrit:
moi spa pour gosser mais c'est juste c'est assuré quun team qui a une masse a 19M et demi va crisser le 10M a Kip ... c'est juste ecris dans lciel!!!!! Et ce meme si il connait une saison de misere!!!

bah comme jdit, lui ye exempter de la regle, ca rentre en vigueur a partir du moment que ses voter.

du a cette raison la, y faurait pas breter a prendre une decision la decu.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 23:07

Ben si tu veux que ca passe le plus vite possible, pars un sondage et quand tu vas avoir 16 DGs pour ou contre, ben tu vas avoir ta réponse Razz
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Sam 13 Oct - 23:20

Pittsburg a écrit:
Ben si tu veux que ca passe le plus vite possible, pars un sondage et quand tu vas avoir 16 DGs pour ou contre, ben tu vas avoir ta réponse Razz

tout le monde est deja pour, j'attend les commentaire du prez. a partir de la ont va jaser serieusement a bien écrire cette regle la avec tout les point qu'on a discuter.
mais pour une regle auss pertinente, ca prend plus que la majorité des vote. ca prend une dictature qui va dire oui on le prend et a partir de quand ca rentre en vigueur ou non ca passe pas comme regle.

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 2:56

J'aime bien l'idée, mais je trouve que pour les fameuses "3 offres" qu'on sait pas trop si on en fait 1, 2 ou 3, c'est pas très bien structuré.

Voilà ce que je ferais.

Au lieu de 2 rondes, je mettrais 3 rondes.

Première ronde: chaque dg fait 3 offres. Au terme de cette ronde, il y aura la liste des joueurs qui ont reçu des offres et avec le nom de l'équipe qui a misé le plus. Tous les UFA qui n'ont reçu aucune offre seront éliminés du processus.

Deuxième ronde: chaque dg fait 2 offres. Et c'est à la discrétion du dg à savoir s'il s'essaye encore sur des joueurs qu'il a misé en 1ere ronde ou s'il s'essaye pour d'autres joueurs disponibles. Les UFA qui n'auront pas reçu d'offre supplémentaire iront à l'équipe qui a misé sur eux en première ronde. Pour ceux qui auront reçu d'autres offres, même processus avec la liste et les noms d'équipes. Il restera alors la 3e et ultime ronde.

Troisième et ultime ronde: chaque dg fait 1 offre. C'est l'offre de la dernière chance. Seulement un joueur à choisir, alors il faut bien le choisir! Ceux qui n'auront pas reçu d'offre dans cette ronde iront à l'équipe qui a misé sur eux en 2e ronde. Pour les autres, eh bien le plus haut remporte la mise! Razz

C'est pas mal plus excitant comme ça. Qu'est-ce que vous en dites? Razz
Washington
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 3:45

serieux la minni cest du niaisage ....moi si jveux avoir Rinne pas trop cher la SVP PHO ....franchement kesser sa ...si sa marche dune maniere cest pour tout le monde inclusivement ya pas de passe droit sa va foutre la marde pour rien
DG Minnesota
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 10:58

Phoenix veut instaurer une règle pour les UFA de 35 ans et plus le lendemain que jvais chercher probablement le meilleur UFA de cette tranche d'âge qui aura lieu cette été... Déjà que je me bat pour respecter le plafond.... Avoir su qu'un club de bas fond pourrait se l'offrir gratuitement à gros prix, j'aurais ptete réfléchis à deux fois. Juste plate changer de quoi en pleine saison.... richards il la aussi souligner quand j'ai fais référence au 7ieme défenseur... normalement ça de discute durant l'été et il faut décider ça avant de commencer...

Tk je braillerais pas on verra ben l'opinion de P-O mais C'est pas comme ça qu'on fonctionne normalement !!!!
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:05

tu parle comme si t'aurait pas été chercher kip si la regle aurait deja été implanté.
Comme on, va faire croire ca a un autre Razz
je comprend ton point, mais abuse pas lol t'avait besoin d'un gardien bien coté pour rivaliser avec les autre pi ca fait longtemp que tu jase pour kip qui etait le seul vrai No1 dispo.
T'aurait été le chercher pareil Razz

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:08

Toi en as tu des UFA de 35 ans dans ton équipe.

Spa Salvador qui sera gaspiller par les 3 offres des gars hein
Boston
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:08

Moi j'aime bien l'idée ! Pis pour Minny bien on commencera pas à faire des exceptions. J'comprend ton point de vue mais ce serait un peu ridicule de faire une exception non ?

phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:12

DG Minnesota a écrit:
Toi en as tu des UFA de 35 ans dans ton équipe.

Spa Salvador qui sera gaspiller par les 3 offres des gars hein

j'ai meme pas regarder si javais des gars qui pouvait tomber UFA avant de proposer ca. Iginla et Kovalchuk aurait été ufa de 35ans que je laurais proposer pareil

Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:13

Boston a écrit:
Moi j'aime bien l'idée ! Pis pour Minny bien on commencera pas à faire des exceptions. J'comprend ton point de vue mais ce serait un peu ridicule de faire une exception non ?

moi j'ai suggerer l'exeption de minny car je trouvais ca stupide d'attendre 2 ans juste a cause de lui. mais moi non plus jpas trop pour les exeption, mais si ca pouvait faire avancer les chose, jlai proposer lol

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:15

Ok fac si jcomprend bien. MAINTENANT on peut changer une règle en pleine saison !!! ??

c'est décider la On fais ça ?? Bravo les gars. Quand ça fais notre affaire. on devient moins objectif...

P.s. J'ai même pas regarder avant hahaha richard elle est bien bonne
phoenix
Tradeur Compulsif

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:17

je propose jamais des regle en conséquence de mon club, mais pour le bien de la ligue Wink
au nombre de mes proposition qui ont été accepter, tu devrait le savoir

Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:20

un gros. ENTK. !!!!!
Calgary
Personne d'influence

MessageSujet: Re: Poposition UFA   Dim 14 Oct - 11:22

De toute façon on verra bien ce que P-O en dira, ca sert à rien de s'échauffer les esprit pour l'instant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poposition UFA   

Poposition UFA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant