LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Difficile début de saison pour Crosby

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyVen 12 Oct - 22:10

Un gros total de 0 point en 4 matchs pour Sidney depuis le début de la saison. Faut dire que notre attaque ne produit pas à un haut niveau non plus, mais malgré tout, une respectable récolte de 5 points sur une possibilité de 8. Bien qu'il soit encore très tôt en saison, Tim Thomas se révèle être une bonne acquisition, mais il devra assurément être mieux appuyé par notre attaque. Mais bon comme on dit, mieux vaut commencer tranquillement et finir fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptySam 13 Oct - 7:53

Je peux t'envoyer Kessel pour Crosby si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptySam 13 Oct - 14:27

j'ai Havlat et 82 de passing pour pas si cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptySam 13 Oct - 14:34

Tampa a écrit:
Je peux t'envoyer Kessel pour Crosby si tu veux!

TOn Phil le problème c'est qu'au niveau des testicules, il ne lui reste Kessel de droite....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptySam 13 Oct - 15:11

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptySam 13 Oct - 17:12

DG Minnesota a écrit:
Tampa a écrit:
Je peux t'envoyer Kessel pour Crosby si tu veux!

TOn Phil le problème c'est qu'au niveau des testicules, il ne lui reste Kessel de droite....

LA gauche, la droite, peu importe, ça dépend juste Kessel tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyDim 14 Oct - 1:12

DG Minnesota a écrit:
Tampa a écrit:
Je peux t'envoyer Kessel pour Crosby si tu veux!

TOn Phil le problème c'est qu'au niveau des testicules, il ne lui reste Kessel de droite....

C'est fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 15 Oct - 13:50

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMar 16 Oct - 12:51

Plusieurs gros joueurs ont de la misère en ce début de saison.

Mon Malkin a seulement 2 passes en 5 games même si il est le récipiendaire du Art Ross.

Ca parait, j'ai une seule victoire en 5 games...

Crosby et lui n'auront pas le choix de se mettre en marche un jour ou l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMar 16 Oct - 12:55

Crosby a fait sont premier but aujourdhui Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMer 17 Oct - 1:03

Il était temps !!! Il a choisit le bon moment, en prolongation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 22 Oct - 22:34

Incroyable comment je score pas de but ! Shocked Crosby 2 buts, 0 passes en 9 matchs, Staal 1 but, 0 passe en 9 match... Al Montoya 0,48 GAA .975 PCT ... pas tellement réaliste mettons Razz Au moins je gagne quand même ma part de match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 22 Oct - 22:39

Change tes trios Razz sa regle bien des problemes generalement pis pour Montoya.. 2 games c pas tres representatif haha.. surtout contre Ottawa et Tampa Bay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 22 Oct - 22:43

HAvlat.... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 22 Oct - 23:00

Dis toi que Malkin qui en a scoré 50 l'an dernier NHL et le Art Ross, Hart, 109 pts, etc a 0 but, 4 passes en 8 games avec moi.

Effectivement, le réalisme est pas encore tout à fait à point. Mon club qui est remplit de joueurs offensifs ne marque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 22 Oct - 23:01

Anaheim a écrit:
Change tes trios Razz sa regle bien des problemes generalement pis pour Montoya.. 2 games c pas tres representatif haha.. surtout contre Ottawa et Tampa Bay Razz

Non, non essayes pas, Montoya torche Razz Et pour mes lignes j'ai essayé quelques changements, mais je veux également laisser la chimie s'installer sur mes trios... disons que je pense pas que Staal et Crosby soient silencieux comme ça toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 22 Oct - 23:06

Si on check les meilleurs pointeurs c'est bourrer de vedettes... donc je dit que c'est juste une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMar 23 Oct - 13:40

Anaheim a écrit:
Si on check les meilleurs pointeurs c'est bourrer de vedettes... donc je dit que c'est juste une question de temps Smile

sauf Pascal Dupuis Smile

Seb; fait jouer le trio de Crosby à 45 % et celui de Staal à 35 %, ton 3e à 15 % et ton dernier à 5%. et surtout, mets Hemsky avec Crosby Smile

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMar 23 Oct - 13:42

Po; Deharnais comme premier centre et le trio de talbot 24 %, trop élevé..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMar 23 Oct - 13:43

Tampa a écrit:
Anaheim a écrit:
Si on check les meilleurs pointeurs c'est bourrer de vedettes... donc je dit que c'est juste une question de temps Smile

sauf Pascal Dupuis Smile

Seb; fait jouer le trio de Crosby à 45 % et celui de Staal à 35 %, ton 3e à 15 % et ton dernier à 5%. et surtout, mets Hemsky avec Crosby Smile


Laisser mon Dupuis tranquille ! Il produit parce qu'il est bien entouré ! On s'entend que ses cotes offensives sont dans les 70 également !
Que voulez-vous, il jouait quand même avec le gagnant du Art Ross de l'an dernier, c'est par rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMar 23 Oct - 14:48

Tampa a écrit:
Po; Deharnais comme premier centre et le trio de talbot 24 %, trop élevé..!

Je viens tout juste de mettre Desharnais comme 1er centre. Il n'a pas encore joué un seul match à cette position.

Je l'ai justement mis là en espérant changer les choses puisqu'avec Tavares, ca n'a pas l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyMer 24 Oct - 22:43

Tampa a écrit:
Anaheim a écrit:
Si on check les meilleurs pointeurs c'est bourrer de vedettes... donc je dit que c'est juste une question de temps Smile

sauf Pascal Dupuis Smile

Seb; fait jouer le trio de Crosby à 45 % et celui de Staal à 35 %, ton 3e à 15 % et ton dernier à 5%. et surtout, mets Hemsky avec Crosby Smile


Hemsky a joué avec Crosby au début de la saison, mais ce ne fut pas fructueux non plus. De toute façon je gagne présentement, alors peu importe.... un jour mon attaque va se mettre en branle.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyVen 26 Oct - 22:13

Grosse victoire de 1-0 sur les Panthers ! Toujours pas d'attaque, mais Tim Thomas garde les buts comme un chef et je gagne des matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 29 Oct - 7:51

Dans le 2ième match aller-retour, les Panthers ont remportés le match 3 à 2 en prolongation pour conserver le 1er rang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby EmptyLun 29 Oct - 22:50

Je me doutais bien que je gagnerais pas les deux, mais au moins tu m'as battu en prolongation, ce qui me donne 3 pts sur une possibilité de 4 ! Je suis donc satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile début de saison pour Crosby Empty
MessageSujet: Re: Difficile début de saison pour Crosby   Difficile début de saison pour Crosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile début de saison pour Crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de saison catastrophique pour les Hawks
» bon debut de saison
» début de saison
» Défenseur de disponible pour le début de la nouvelle saison
» Début difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: