LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)

Aller en bas 
+4
DG Minnesota
Pittsburgh
Buffalo
Seattle Kraken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:19

Étant donné qu'il n'a rien a suivre du coté de la NHL , j'aimerais savoir ce qui se passe de bien ou de moins bien avec vos joueurs en ce début de saison . Des surprises , déceptions, nouvelles intéressantes ...?

J'aimerais savoir quel joueur de votre équipe vous préoccupe le plus en ce moment et pourquoi ..

Pour ma part, les principaux points marquant en ce début de saison concerne évidement plus mes prospects ...

En résumé

Nick Cousin : 3em dans ligue OHL avec 16 points ..ben content !

Zach O'Brien: 16 point aussi lhjmq ..je m'attend a une bonne saison de ca part dans lhjmq ...juste décue quia pas faite le team pro .

Ryan sproul: mon meilleur espoir dans mes def ...toute un début avec 9 points en 7 games mais il c'est malheureusement blessé et sera out pour 10 semaines .

OSCAR LINDBERG: 13 point SEL en 13 games ..ca va ben !





Dernière édition par dg columbus le Mar 16 Oct 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:03

Bonjour !

J'étais à Stockholm il y a 2 jours et je suis allé voir un match (AIK) à Stockholm. Pratiquement les 2 pires clubs de la première division suédoise mais laissez-moi vous dire que le niveau de jeu n'est pas très élevé...

J'aimerais voir un bon club junior contre une de ces 2 équipes sérieusement. Je ne sais pas qui l'emporterait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:08

quest ce que tu faisais la ! ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:13

J'étudie au Pays-Bas cette session, semaine de relâche, alors je voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:08

merci les gars de vos partages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:42

jva attendre que tout commence la.. majorité des ligues ca fait 1 semaine que ca joue, lol.. jpense que NCAA a pas commencer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:56

Cory Conacher premier pointeur de la AHL!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 4:24

La NCAA, c'est commencé depuis la fds passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 4:55

ah ben haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:05

Moi jaime bien ma nouvelle acquisition de l'été dernier :

Sven Bartschi ! 2 matchs AHL : 2 buts, 2 passes, 4 points. Je pense qu'à la reprise des activités, ce gars là peut se battre pour le Calder.

Évidemment, yé encore pas mal tôt pour bcp de mes jouers puisque la majorité sont AHL et ya 2-3 matchs de joués.

Sauf que je mattends bcp de Schwartz, Nyquist, Morrow, Ellis, Bartschi, Etem, Moore, Savard, Barberio, Oleksiak, Nelson, Hackett, etc tous AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:43

Rob j'avais partie le même topik il y a une semaine Razz


Copieur, vener en jaser sur mon topic a moi les gars ......

hahaha spa grave

un qui minteresse dans mon club est mon 3 em choix overal joueur poche du dernier Draft

Tyler Johnson qui a 3 buts en 2 match Ahl . exxxxxxxxxxcellent ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:05

dsl mokin javais pas vue ca ...ton topic yé pas a bonne place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:31

Je ne savais pas où mettre ca mais le classement du top 50 hockeyfuture est sorti !

Gâtez vs ! Smile

http://www.hockeysfuture.com/prospect-rankings/preseason-prospect-rankings-2012-13/page/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:15

Tyler Johnson est en feu et prone au sommet de la AHL avec maintenant en 4 rencontre 4 buts 3 passe !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:46

Moi j'adore mon ptit défenseur finlandais sami vatanen avec 6 pts à ses 4 premier match pro en Amérique du nord!!!! Jregrettrais pas de l'avoir drafter lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:58

J'ai fait le tour de mes joueurs;

Luke Walker connaît un très bon début de saison avec 9 points en 10 matchs
Freddie Hamilton joue dans la AHL, sur un 3e trio; en 12 matchs, 4 points. Il est le plus jeune de son équipe;
Jeremy Welsh; première année dans la AHL; 5 points en 13 matchs.
Kris Foucault, 5 points en 10 matchs. Plusieurs jeunes vedettes à Houston (Granlund, Coyle et Zucker)
Duncan Siemens; Drôle de saison pour lui..Je vous en reparlerais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:35

ouin justement parle nous en ..y se passe quoi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:13

En début d'année, il a perdu son titre de capitaine (il l'était l'an passé en séries l'an passé je crois);

Le coach et DG a décidé de ne pas commencer avec de capitaine en début d'année. Ensuite ça été Brenden Walker, un joueur de 20 ans, qui est arrivée cet été, après 3 saisons à Brandon. Disons que ça n'a pas été qu'il ne fasse pas parti des assistants, nommé par Walker..!

Même avec la venue de Walker, qui n'a d'ailleurs que 8 pts cette année, malgré une saison de 81 pts l'an passé..!

La fiche des Blades est assez ordinaire. Siemens jouent pas mal, surtout contre les meilleurs attaquants!

Je demeure confiant qu'il soit solide, comme défenseur physique et en PK avec l'Avalanche!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:50

Ayoye sa fiche fais dure à ton 1st Ov

Jte souhaite qu'il revienne. sinon ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:52

Marc Mcneil 7 pts a ses 3 dernier match Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:23

Il est à l'image de son club..! Cette équipe ne va nul pas depuis le début de saison;C'est un défenseur à caractère défensif et très physique. J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire dans la NHL.Combien de joueurs ont dominé la ligue junior, mais ils n'ont rien foutu dans la NHL.

Seimens possède les skills NHL, 6'4, 209 lbs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:39

lent départ pour mon centre Daniel Catenacci mais la y produit comme un chef 32 pt en 20 game égalité au 3em rang des pointeurs OHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:16

il ne m'appartient pas mais je suis vraiment impressionné par Justin Schultz ...débile sa production ...c'est le quart-arrière dont les Oilers avaient besoins. Je comprend pas pourquoi Anaheim l'on pas signé ??
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15081
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:37

dg columbus a écrit:
il ne m'appartient pas mais je suis vraiment impressionné par Justin Schultz ...débile sa production ...c'est le quart-arrière dont les Oilers avaient besoins. Je comprend pas pourquoi Anaheim l'on pas signé ??

Plusieurs accusent Edmonton de "maraudage"... Ce serait Schultz qui n'aurait jamais voulu signer avec Anaheim et qu'il voulait aller jouer à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:45

En parlant des autres ligues, avez vous vue ce vidéo??? Complètement ridicule!!

https://www.youtube.com/watch?v=N7y5qS5mmnQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty
MessageSujet: Re: ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)    ... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et les autres ligues ( AHL-LHJMQ-OHL-KHL-SEL...etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres dispos
» Autres transactions
» autres retraités
» WordUP Battles et autres!
» Division Canadienne et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: