LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction San Jose-Nashville

Aller en bas 
+2
Habs
Boston
6 participants

Avantage ?
San Jose
Transaction San Jose-Nashville Vote_lcap25%Transaction San Jose-Nashville Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Nashville
Transaction San Jose-Nashville Vote_lcap38%Transaction San Jose-Nashville Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Les 2
Transaction San Jose-Nashville Vote_lcap37%Transaction San Jose-Nashville Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyMer 14 Nov - 22:11

Et oui ! Dans le but de changer la chimie et la dynamique de l'équipe, le DG Magny a transigé avec son confrère de Nashville, le DG le P Gauthier :

À San Jose :

Jason Spezza + Kevin Connauton

À Nashville :

Jeff Carter + pick 1 SJY9


'' Jason Spezza fait un retour avec nous. Il a déjà fait la pluie et le beau temps il y a quelques années avec notre équipe et on a tjrs été à l'aise d'avoir un tel joueur dans notre équipe. Spezza sera jumelé à Malkin et on espère qu'une chimie se créera afin de monter au classement ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyMer 14 Nov - 22:21

Jeff Carter fait un retour a Nashville, le DG Gauthier vient de prouver a son équipe que s' il ne mettait pas les efforts nécessaire pour gagner il était près a bouger n'importe qui.

On a une grande confiance en Carter, il occupera le poste de 2e centre alors que Mikko Koivu retrouvera son poste de centre #1 de l'équipe

Pour ce qui est du pick 1, nous prévoyons regarnir notre banque de prospect dans 2 ans car les Elias, St-Louis et compagnie commence a se faire vieux

Est-ce que Jeff Carter va relancer cet équipe sans vie, sans flamme, et la relancer vers le chemin de la victoire ? A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 10:21

Sad !

Je voulais Spezza !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 10:32

Boston a écrit:
Sad !

Je voulais Spezza !

mais moi j'te veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 10:51

Les Sharks ne règlent pas un problème d'après-moi;

Tu avais trop de centres naturels en Malkin, Tavares, Desharnais et Carter. Même si Carter et Malkin jouaient à droite, ce sont des centres.

Tu te retrouves avec le même problème; Spezza demeure un centre et Malkin également.

Côté talent, Spezza est un passeur et Carter un marqueur, c'est équivalent..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 11:04

Jprend spezza n'importe quand !!!

Y règle pas un problème mais y va fouetter la chimie pour essayer d'en arriver à de quoi

Ça fallait qui fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 11:17

Il devrait essayer d'échanger Desharnais contre un bon ailier pour jouer avec Malkin et Spezza!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 12:22

En fait Steph., je suis bien conscient que ce n'était pas la situation idéale comme transaction.

Toutefois, Spezza a des cotes de fous. Malkin a 97 de SC et il a tjrs joué RW ( il a l'option de jouer à l.aile )avec moi donc, comme ailier cest parfait. Il n'y a pas de chimie entre Tavares et Malkin et entre Desharnais et Malkin.

Spezza-Malkin, ca devrait faire l'affaire. Espérons.

Là où ca bogue un peu, c'est que Tavares ET Desharnais sont des centres naturels donc les mettre à l'aile complique les choses un peu.

Desharnais est dur à échangeraussi puisque c'est un joueur du CH, qu'il ne gagne que 300,000$ et que je suis accoté dans ma masse salariale. C'est un joueur que j'ai repêché et je pense qu'il va encore s'améliorer avec les années.

Mais mon team ne marquait pas malgré l'abondance de talent. Faut tenter des choses et j'adore Spezza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 12:45

Remarquez que je n'ai pas fini mon magasinage si ya encore des intéressés à discuter !

Quelques jeunes prendront aussi le chemin de Worcester alors que je rappellerai définitivement Mayers et possiblement Komisarek.

Faut réveiller ca ste country club là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 14:26

Une belle action de la part des deux. J'aime mieux Spezza mais c'est en grande partie parce que je tripe pas sur Carter

Mais c'est bien deux DGs qui se donne pour remettre leur équipe sur le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyJeu 15 Nov - 14:35

beau petit trade les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville EmptyVen 16 Nov - 0:45

Je trouve que c'est une bonne transaction pour les deux équipes mais personnellement je préfère Spezza à Carter. Une bonne transaction majeur c'est souvent une bonne façon de relancer une équipe qui bat de l'aile et dans les deux cas ça ne devrait pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose-Nashville Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Nashville   Transaction San Jose-Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose-Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction San Jose-Nashville
» San Jose * Nashville
» Trade San Jose - Nashville
» Entente de principe Nashville-San Jose
» Trade mineur San Jose-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: