LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plafond salariale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 14:55

Bon j'ai constater depuis le début de la saison que certaines équipes comme Nashville et San José dépassaient la masse salariale du 50 millions .

Si on a un plafond il faut le respecter même si on le dépasse de 1 $.

Donc Nashville est à 50 120 000 et San José est à 50 865 000, il sont illégal ????

Quen pensez vous , à mon avis pas de passe droit pour personne même pas pour 120 000 ou meme 1 $.

Jveus juste avoir l'heure juste à se sujet !!!!

Y a t'il un règlement clair à ce sujet ???


Dernière édition par DgColorado le Dim 25 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 15:01

si ya des blesser leur salaire compte pas.. dans le cas de Nashville.. Garrison est blesser et sa masse est a 49.820.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 15:09

Jveu ben croire mais là y sont pas blesser tout le temps , pis de 2 javais cru comprendre que les blessés étaient inclu dans la masse pour éviter que les dgs puisse contourner le ballotage .

En tout cas s'il ne compte pas comme tu le dis pourquoi on balloterais debords , pis change ton système pour calculer la masse parque sa indique clairement qu'il la dépasse .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 15:16

le calcul de la masse se fait automatiquement par le simulateur...

et dans la NHL ya la injury list, qui fait que le salaire du gars compte pu....on entend ca souvent pour montréal...avec la blessure a long terme de markov, on sauve 3 millions pour aller chercher un gros agent libre, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 15:47

Je n'ai jamais joué de match au-dessus de 50M$. Aucun et je fais très attention.

C'est normal de dépasser le plafond lorsque ton joueur est à 94 de CD et que le lendemain il revient au jeu. Alors là, son salaire entre dans la masse et le salaire de ton joueur qui le remplacait aussi. Tu descends ce dernier et tu respectes le 50M$ pour ton match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 15:51

En passant, cest pro total salaries expenses que tu dois regarder et non salary commitment.

Je suis à 43M$ de salaire avec mes blessés et non 50 865 000$. Check tes affaires Mok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 16:01

OK jvoulais savoir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  EmptyDim 25 Nov - 16:55

ben quand ton blessé reviens au jeu tu dois libérer de la place sur ta masse, je dépasse pas et je n'ai jamais dépassé le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plafond salariale  Empty
MessageSujet: Re: Plafond salariale    Plafond salariale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plafond salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond salariale ?
» Plafond salarial
» masse salariale
» Cap salariale
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: