LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joie et déception chez mes jeunes cette année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 17:08

Comme ya pas d'hockey ... tout ce qu'il reste c'est voir la progresseion de mon monde dans les autres ligues

Mes Joies

Ondrej Palat : Je savais pas pourquoi mais j'avais un feeling pour ce jeune là et c'est pour ca que j'ai été chercher le choix de Boston en fin de 3eme ronde dans le draft de cette année . Il répond encore plus qu'à mes attentes en ayant 16 pts en 19 games. On espère que ca se poursuive !

Micheal Mersch : Pris en 4eme ronde cette année, j'Espère qu'il continu de bien progresser avec Wisconsin. Pour l'instant tout se passe comme prévu avec 9 buts en 12 games. Il a le temps de continuer à progresser avant de jouer avec les Kings dans 2-3 ans

Mark Stone : Même si il a été ralenti par une blessure, Mark Stone connaissait un gros début de saison avec les Senator de la AHL. Pour l'instant à 7 pts en 11 game il se situe dans les meilleure pointeur de l'équipe

Tyson Barrie : Il continue sa progression à sa 2eme année dans la AHL avec 17 pts en 21 match. Le future remplacant de ce que Colorao avait perdu en échangeant Shattenkirk


Mes déceptions

Teemu Pulkinnen : Le joueur principal de l'échange des trois recus pour Selanne, il est celui qui performe le moins bien et de loin ! Après des saisons de 54 pts et de 37 pts au cours des deux derniere saison, il n'a que 9 pts en 27 match pour le moment. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'aime pas ca. Mais à 20 ans il a encore le temps en masse de se remettre les idées en places

Carter Ashton : Je m'attendais à la poursuite de sa progression à sa 2eme année dans la AHL mais c'est tout le contraire qui se produit. Il n'a que 7 pts en 19 match quand il devrait être un des plus productif des Marlies. Je commence à douter un peu des chance qu'il devienne un power forward des deux premier trios dans le futur

Alexander Burmistrov : Alors que j'étais heureux qu'il reste en Amérique au lieu d'aller dans la KHL, c'est vraiment une saison en deca des attentes que j'Avais pour lui. Alors qu'il devrait être une figure dominante des jeunes des Jets, Burmistrov n'a que 11 pts en 22 match. Il ne va pas au rythme que j'attends de lui


Pour les autres jeunes, il performe dans les attentes que j'Avais pour eux avec les Schenn, Brown, Hayes, Stransky, Connolly et cie. Une bonne relève dans l'ensemble nous attends, dut moins on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 19:08

Belle annalyse !!!!

pour ma part, je vais en faire une plus brève

Jai fait un bon repéchage à mon avis pour une première saison dans la ligue , Draft 2011 ou y7

Boone Jenner trône dans le top ohl avec 26 buts et 18 passe en 30 games , capitaine de son équipe il fera certainement team canada encore cette année et son équipe fera surement partie des séries .

Marc Mcneil performe également à la hauteur de mes attente pour un gros bonhomme 6,2 210 l, 12 buts 22 passes 34 pts , capitaine également , son équipe fera aussi la grande danse du printemps .

Adam Glendening ,un gars que j'ai pris fin de première ronde qui a eu un lent départ mais qui est sur une lancée par les temps qui court.
Un défenseur , à sa première saison Ahl est rendu à 4 buts 12 passes 16 pts en 19 match, à mon avis pour un def première saison à 19 ans c'est plus qu'excellent !!!

Tyler Johnson , pris 3 em rang joueur poche ayant 22 ans est au 3em rang des pointeurs dans la Ahl avec 15 buts et 8 passes 23 pts .
Il est le premier marqueur de la ahl avec ses 15 buts .


Voilà pour se qui est de mes autre choix du draft de 2011, il se développe convenablement mais rien d'exceptionel !! Plus de détail à venir !!!

Mention honnorable cette année

Brendan Gallager malgré une année de marde des bullldogs montre de belle chose , il percera certainement le club des canadiens dans la ou les prochaines saisons .

Bref vraiment hâte de voir du hockey international pour voir quelque un de mes kids !!!




Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 19:34

Drôle d'annee dans la AHl.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 22:07

Gros calibre dans la AHL stannee...

Moi jaime tjrs ça ces articles la. Déjà que la DB est sul respirateur artificielle !!!

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 22:14

Respirateur artificiel... messemble c'est sévère comme diagnostic Razz

Pour ma part je vais revenir avec mes joies et déceptions dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 22:16

Déjà été plus en forme mettons !!!!

Par contre moi mon club est top shape Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyDim 2 Déc - 23:15

C'est un creux de vague comme la dernière fois du lock-out. Ca reviendra plus quand le hockey va revenir et va avoir le thrill de suivre la performance de nos joueurs et de nos jeunes qui perce pour avoir de bonnes cotes !

Moi ca me stresse pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10617
Date d'inscription : 05/12/2009

Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyLun 3 Déc - 0:15

J'ai peu de jeunes, mais je vais participer au topic plus tard, bonne initiative Symor, il manque de vie ces jours ci dans la DB!

Mais je voulais te dire que Ashton m'intéresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyLun 3 Déc - 14:14

Rien t'empêche de me faire une offre par message privé. Gâte toi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyLun 3 Déc - 16:50

3 de mes prospect que je t'ai trader 2 surprise 1 déception, je voulais pas de trader Barrie j'aurais du le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! EmptyLun 3 Déc - 20:14

Bien Barrie était le clé pou rmoi dans la transaction, sans lui j'aurais pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty
MessageSujet: Re: Joie et déception chez mes jeunes cette année !   Joie et déception chez mes jeunes cette année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie et déception chez mes jeunes cette année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception chez le Lightning
» Prospects de cette année
» 1 ou 2 rondes JP cette année?
» Les Penguins: Où iront-ils cette année?
» Une première cette année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: