LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dossiers intéressants à suivre

Aller en bas 
+10
DG Hawks
Boston
islanders_dg
Pittsburgh
Washington
phoenix
Détroit
Habs
DG Leafs
DevilsNJ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 8:56

Salut les boys;

Quelques dossiers intéressants à suivre;

Roberto Luongo va-t-il demeurer à Vancouver ou les Canucks vont racheter son contrat?
Scott Gomez devra-t-il à l'essai avec Therrien ou Bergevin va racheter son contrat?
Shane Doan va-t-il signer avec les Coyotes?
PK Subban n'a pas de contrat, est-ce qu'il va signer ou faire la "grève"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 10:02

Voilà ma prédiction Gomez out ASSURÉMENT et Markov ou Kaberle out aussi ,ils vont être racheter sans que ça ne paraisse sur la masse salariale .

Parce que avec la nouvelle entente on peut racheter 2 contrats gratuitement, le CH serait fou de ne pas le faire .

Une petite note a René Bourque de SE FORCER LE CUL SINON OUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 10:20

Markov OUT? Je ne crois pas. On a besoin de lui pour une saison de 48 matchs.

Est-ce que les contrats de fou à Weber, Sutter et Parise vont être respectés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 10:34

Bonne question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 13:02

Msemble que Doan avait signé avec les Coyotes avant le 15 septembre.

Gomez sera racheté.

Kaberle, y'a des chances.

Toutefois, le CH pourrait bien terminer la saison avec ces derniers et les racheter cet été manquant quelque peu de profondeur et ayant désormais un nouveau coach / philosophie.

Moi je garde Bourque. On a personne pour le remplacer et il n'est pas si cher que ca à 3.3M$.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 13:32

Bourque est pas si cher, mais reste plusieurs années, je considérerais le racheter moi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 16:15

pas racheter Bourque, c'est à lui justement de se racheter!

Gomez et Kaberle à racheter bien avant Bourque!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 16:26

Kaberle aussi une option interessante à racheter, mais j'opterais pour Bourque car il lui reste trois autres saisons après cette année, et Kaberle seulement une...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 16:29

bourque faut lui laissee une chance et le benefice du doute ye arriver avec le ch un des pires equipe dla ligue lan passee sa vigueur ou momentom une equipe qui navait aucun saveur et espoir de gagner on pourra mieu juger a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 19:24

Bourque a quand même connu 3 saisons consécutives de plus de 20 buts et 18 l'an passé.

Un marqueur de 20 buts, ça demeure intéressant sur un 2e ou 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 19:44

Moi je l'appelerais pas bourque mais beurk , je n'ai pas aimer se que j'ai vu de lui mais pas dutout , sa me surprendrais ben gros qu'il mépate cette année.

J'lui laisse 10 games après jy pitche des roches héhé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 19:53

si on a put scott gomez va falloir un autre souffre douleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyDim 6 Jan - 21:14

haha c'est certain ya la tête de l'emploie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyLun 7 Jan - 0:38

Ce qu'il faut comprendre les gars, c'est que Bourque même si y'a pas eu une saison débile à MTL, c'est un marqueur de 20-25 buts comme on a très peu dans l'équipe et c'est un gros bonhomme.

De plus, je ne sais pas si vous vous rappellez justement c'est quoi un rachat de contrat mais l'équipe doit verser le 2/3 du contrat au joueur racheté. Et comme Bourque il lui reste plusieurs saisons, ca représente une grosse somme dans le beurre alors oubliez le rachat de Bourque.

Si le CH est dans le jus pour signer Subban par exemple, vous pouvez miser sur Gomez mais encore là, les équipes ont jusqu,à la saison 2013-14 pour procéder à des rachats sans pénalité.

Le CH va prendre le temps d,évaluer les Gomez, Kaberle de ce monde avant de les racheter. Moi, je ne serais pas surpris de les voir disputer toute la saison à MTL et d'être racheté seulement cet été lorsqu'on aura besoin de plus de lousse $$$ pour signer Desharnais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyLun 7 Jan - 1:04

le best serait d'atendre et esperé qu'ils(gomez et kaberle) conaisse un bon debut de saison et qu'on trouve preneur a la date limite des trade (quand meme qu'on aurait pick 7, ca serait bon lol) et au pire ont les rachete cette été.


_________________
Dossiers intéressants à suivre Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyLun 7 Jan - 8:23

Si Galchenuyk joue à Montréal, j'ai lu qu'on parle d'un salaire de 3,2 M$ (avec les bonus). c'est quand même énorme..!

"Mais que Galchenyuk se taille un poste avec l'équipe d'ici deux semaines ou bien l'an prochain, il ajoutera 3,225 millions à l'enveloppe salariale de l'équipe dès le jour où il évoluera à Montréal." Marc-André Grodin de la presse.

Source; http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201301/06/01-4608730-le-lock-out-termine-un-joli-casse-tete-attend-bergevin.php

Son article est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyLun 7 Jan - 11:18

Voilà un argument de plus pour le laisser junior.

Je demeure sur le même point dans son cas, il jouera 9 match NHL pour aller terminer la saison OHL.

Gaspiller une année de contrat pour une saison de 48 matchs, mauvaise idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMar 8 Jan - 23:30

Avec le Lock-Out, Nous avons oublié que de bons joueurs ont changé de camp;

Comment vont réagir les Rick Nash (NYR) Jordan Staal (Caroline)l et Mike Ribeiro (Washington) ?

Ribeiro va amener de la profondeur sur le 2e trio des Caps. Est-ce que des jeunes comme Kuznetsov et Forsberg vont rejoindre les Caps?

Un duo des frères Staal en Caroline?

Rick Nash-Brad Richards- Marian Gaborik...My god..@
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10636
Date d'inscription : 05/12/2009

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMar 8 Jan - 23:31

Tampa a écrit:
Rick Nash-Brad Richards- Marian Gaborik...My god..@

On espère qu'il se blesse et que Ryan Callahan prenne sa place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMer 9 Jan - 8:31

Minnesota ont fait des belles acquisistions avec Parise et Suter,

J'ai hate de voir si la chimie va s'installer avec M. Koivu, Parise et Heatley. et si cet équipe vont devenir une menace dans l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMer 9 Jan - 8:38

Le Minnesota a maintenant les outils pour pratiquer un style de jeu plus offensif... Imaginez maintenant si P-M Bouchard revient à 100%, ils auraient 2-3 trios capable de produire de l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMer 9 Jan - 9:55

Bouchard cetais reblesser a la tete en europe pendant le lock out .. je sais pas ce qui se passe avec depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMer 9 Jan - 11:05

J'ai surtout hâte de voir ce que Granlund peut faire dans la NHL avec le Wild;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMer 9 Jan - 11:42

Tampa a écrit:
Avec le Lock-Out, Nous avons oublié que de bons joueurs ont changé de camp;

Comment vont réagir les Rick Nash (NYR) Jordan Staal (Caroline)l et Mike Ribeiro (Washington) ?

Ribeiro va amener de la profondeur sur le 2e trio des Caps. Est-ce que des jeunes comme Kuznetsov et Forsberg vont rejoindre les Caps?

Un duo des frères Staal en Caroline?

Rick Nash-Brad Richards- Marian Gaborik...My god..@

Les Rangers auront un club pour finir en tête effectivement !

En ce qui concerne le Wild, ils ont toute une relève et l'ajout de Parise et Suter devrait les propulser parmi le top 6 dans l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre EmptyMer 9 Jan - 12:30

Les Leafs auraient congédié Brian Burke. Plus de détail à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers intéressants à suivre Empty
MessageSujet: Re: Dossiers intéressants à suivre   Dossiers intéressants à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers intéressants à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joueurs intéressants
» suivre les camps pro
» Jeunesse à suivre
» Joueurs interessants disponibles !
» Quelques joueurs intéressants au prochain draft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: