LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui dit que les joueurs poches sont poches

Aller en bas 
+2
Pittsburgh
DG Leafs
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 20:23

3 joueurs parmi les 11 meilleurs Ahl ont été pris joueur poche et ce l'an passé

Cam Atkinson 3 em marqueur avec 38 pts

Tyler Johnson 4 em marqueur avec 35 pts

Jonathan Audy-Marchessault 11 em 33 pts
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 20:26

Des machines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 20:27

Ouais pis surtout sa prouve que les recruteurs en échappe de temps en temps .


Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 21:19

Euh, j'ai repêché Atkinson en 2011 je crois, même en 2010 p-e au vrai repêchage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 21:27

Désolé mon erreur yavait un Akison pris par les Ducks Jason Akeson pris 14 em javais juste retenu son nom de famille !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 21:32

Andy Mielle va bien aussi 26 pts
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 23:16

les joueurs poche ont donné de tres bon joueur a la DB.
juste a pensser a ; Tom Gilbert - david desharnais - mark streit - Anti Niemi - dennis wideman - lee stempniak - P-A parenteau - jonnhy oduya - dan girardi

et ceux ci n'ont pas été drafter parmi les 15 premier Wink

_________________
Qui dit que les joueurs poches sont poches  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyDim 6 Jan - 23:48

j'Avais sorti Matt Moulson au JP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyLun 7 Jan - 0:26

J'ai sorti David Desharnais, Pekka Rinne, James Wisniewski, etc aux JP, tout ça avec des choix de fin de rondes. Chu bon hein ! Razz

On sait jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyLun 7 Jan - 0:34

J'ai sorti Andreas Engqvist Shit

Mais Keith Kinkaid a l'air de bien aller dans la AHL! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyLun 7 Jan - 1:00

J'me souviens d'une année où j'avais repêché un nowhere (grant stevenson, je crois) et que celui immédiatement après moi avait choisi Pekka Rinne!!! Shocked Shocked Shocked

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyLun 7 Jan - 1:35

Buffalo a écrit:
J'me souviens d'une année où j'avais repêché un nowhere (grant stevenson, je crois) et que celui immédiatement après moi avait choisi Pekka Rinne!!! Shocked Shocked Shocked

C'est moi Razz

Mais ya une large part de chances quand même ! On lit sur les joueurs avant de les drafter mais moi c'est surtout le gabarit et le fait que les Preds navaient pas de gardien d'avenir qui mavait fait prendre une chance avec lui même si il était pas dominant AHL.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyLun 7 Jan - 21:18

Personnellement mon meilleur coup aux joueurs poches était Kevin Bieksa... en 3eme ronde à part ça... ce qui prouve que c'est de la chance car si j'avais vraiment su qu'il serait bon, je l'aurais pris en première ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyMar 8 Jan - 15:34

Shea Weber m'essemble aussi était un joueur poche
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyMer 9 Jan - 0:59

Effectivement... c'est Edmonton qui l'avait repêché je crois. Mais c'était une année hors du commun aussi avec un certain Henrik Lundqvist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyMer 9 Jan - 8:23

Moi pour ma part, j'ai repêcher Mark Giordano, Jason Garrison, tomas fleischmann au JP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyMer 9 Jan - 17:39

J'ai eu Byfuglien, Purcell et Fillpula... Et d'après moi c'est probablement mon pire move depuis mes débuts dans la DB, quand Byfuglien était encore dans la AHL et pas très bon dans la LNH, je l'ai échangé contre Jeff Woywitka... La semaine d'après Byfuglien montait dans la LNH et finissait la saison avec 19 buts en 67 games... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  EmptyLun 21 Jan - 2:08

Lane MacDermid que j'ai drafter 57e sur 60 au dernier draft fait le club a Boston cheers

_________________
Qui dit que les joueurs poches sont poches  Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty
MessageSujet: Re: Qui dit que les joueurs poches sont poches    Qui dit que les joueurs poches sont poches  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit que les joueurs poches sont poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» Joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!
» joueurs poches
» joueurs poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: