LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Affrontement Boston-Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Affrontement Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Affrontement Boston-Montréal   Affrontement Boston-Montréal EmptyJeu 10 Jan - 15:17

C'est demain que les Bruins affronteront leurs éternels rivaux.

Avec quelques nouveaux venus, les Bruins semblent avoir retrouvé le chemin de la victoire !

Ce sera important d'aller chercher les 2 points contre une formation qui est plus basse que nous au classement. La lutte sera serré jusqu'à la fin et les Bruins devront être solide.

Voici les commentaires du dg Gagné :

Nous sommes très satisfaits de la performance de nos nouveaux joueurs, l'équipe semble se placer et j'en suis bien heureux !

Pensez vous croiser votre homologue du CH demain dans les corridors de l'aréna ? Vous avez tenue de durs propos à l'égard du dg Charland il y a quelques mois, est-ce que la tension est encore élevée ?

Le dg Charland est capable d'en prendre et moi aussi ! On entend moins parler du dg Charland ces temps-ci car il n'a pas les résultats pour le faire tout simplement ! Si demain je le croise, je vais lui payer une consommation ! Peut-être même plusieurs, car qui sait rendu là il va peut-être m'échanger Giroux ! (rires)

Les Bruins ont toujours été supérieur au CH et il le sait très bien !! (rires)


N'est-ce pas un peu prétentieux de votre part ?

Mais certainement !

Allez bonne journée messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Affrontement Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Boston-Montréal   Affrontement Boston-Montréal EmptyVen 11 Jan - 11:34

voici le dernier tweet du DG Charland, à la suite de sa victoire en fusillade face aux Bruins:

Citation :
Dans tes dents, GAGNÉ!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Affrontement Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Boston-Montréal   Affrontement Boston-Montréal EmptyVen 11 Jan - 16:08

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Boston-Montréal   Affrontement Boston-Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Boston-Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement Boston - Montréal (Day 56)
» Boston-Montréal
» Boston - Montréal
» Boston - Montréal
» Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: