LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gallager et Galchenyuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 10:03

Un topic pour c'est 2 merveilles

Je le commence par ceci

Enfin! Il était temps que des vétérans de l’organisation du Canadien prennent les jeunes sous leurs ailes. Après l’annonce qu’Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher allaient rester avec le grand club, Josh Gorges a déclaré ceci sur Twitter:

Je ne peux pas croire que mon premier fils sera un gars de 20 ans qui mange plus que moi. Les factures d’épicerie vont être énormes. – Josh Gorges

Évidemment, quelques conversations entre les joueurs du Canadien ont suivi. Colby Armstrong a demandé s’il pourrait venir jouer et coucher à la maison de Gorges de temps en temps. Josh Gorges a répondu à son coéquipier qu’il n’y avait pas de problème puisque que Brendan Gallagher allait dormir dans un lit à deux étages, mais qu’à 10pm, les lumières allaient être fermées.

Alex Galchenyuk reste en famille
La famille Galchenyuk a voyagé partout à travers le monde à cause de la carrière de hockeyeur du paternel. Le père d’Alex Galchenyuk va rester à Sarnia en tant qu’entraineur-adjoint du Sting, mais la soeur de Galchenyuk, Anna, et sa mère vont déménager à Montréal.

P.-S. Brandon Prust a appris l’importance de ne pas gosser Josh Gorges quand il prend des slap shots.


Aller voir le lien http://25stanley.com/brendan-gallagher-est-le-nouveau-fils-de-josh-gorges.html



Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 15:37

J'adore ces deux joueurs!

Dire que j'ai repêché Michael Chaput devant Brendan Gallagher... Shit

...et que maintenant que je l'ai échangé à Pittsburgh, Chaput produit dans la AHL Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 16:31

hahaha tres drole Smile En plus Gallagher à répondu :
@BGALLY17 a écrit:
@jgorges26 will i be getting an allowance?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 16:52

DG Leafs a écrit:
J'adore ces deux joueurs!

Dire que j'ai repêché Michael Chaput devant Brendan Gallagher... Shit

...et que maintenant que je l'ai échangé à Pittsburgh, Chaput produit dans la AHL Shit Shit

et dire que je l'avais drafté pour Anaheim... qui n'a même pas pensé à moi avant de l'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 20:34

Il mappartient maintenant et c'est devenu une passion , Un autre big goal en premiere hi haaaaaa

Go habs Go !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 20:56

Galchenyuk quel passeur wowwwwwwww !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 21:14

1 but une passe pour gallager a soir fin de 2
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 21:17

Quel passeur Galchenyuk en effet! Razz

Il aurait dû sortir 1st overall! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 21:32

1 passe a soir pour galchenyuk

il me fait penser a RNH en terme de talent ca ses sur !!!1


Il sortira pic 1 cette année ces sur et certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 21:34

2 passes! Y'en ont donné une sur le but de Cole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 21:49

thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 22:19

Si Gallagher et Galchenuyk continue à produire, est-ce que Eller va être échangé?
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 22:21

Je n'aime pas beaucoup Eller, je le trouve ordinaire, c'est sur que j'aimerais bien qu'on l'échange moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMar 29 Jan - 22:23

je ne pense pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMer 30 Jan - 0:20

Mokin trade moi Gallagher !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  EmptyMer 30 Jan - 8:29

Eller n'a pas de valeur présentement... tout comme Weber et Kaberle... Bergevin disait hier qu'il aime bien la profondeur qu'il a présentement, donc il ne se pressera pas d'échanger à prix moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallager et Galchenyuk  Empty
MessageSujet: Re: Gallager et Galchenyuk    Gallager et Galchenyuk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallager et Galchenyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galchenyuk
» Galchenyuk
» Yakupov Ou Galchenyuk
» Galchenyuk vs Domi
» ALEX GALCHENYUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: