LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floride - Phoenix

Aller en bas 
+2
phoenix
DG Minnesota
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:04

Gros échange entre les Panthers et les Coyottes.

Les Coyottes veulent gagner la coupe cette année et ils ont décidés de se payer le meilleur gardien de la ligue en Jonathan Quick.

Donc, voici l'échange qui est assez complexe et risqué pour moi! Smile

Vers Floride : Cam Ward + Pick 2 yr 9 + pick 1 yr 8 de Dallas + Milan Hejduk + **OPTION**
VS
Vers Phoenix : Jonathan Quick + Radek Dvorak + choix de 3ième yr9




** Option **

#1 : Hossa Vs Thornton
Lorsque les côtes de la prochaine année seront sortie, Floride décidera s'il fait l'échange 1 contre 1. Si Floride décide de garder Thorton, Phoenix envoie un choix de 3ième ronde, à la fin de la saison, en compensation au choix de Phoenix. Le choix doit être dans les 5 prochaines années.

#2 : Grabovski vs Legwand
Si Phoenix se rend en finale de la coupe Stanley, Floride décidera s'il fait l'échange 1 contre 1, lorsque les côtes seront sorties. Si Floride décide de garder Legwand, Phoenix envoie un choix de 2ième ronde, à la fin de la saison, en compensation au choix de Phoenix. Le choix doit être dans les 3 prochaines années.

#3 : Versteeg vs Erat
Si Phoenix se rend en finale de la coupe Stanley, Floride décidera s'il fait l'échange 1 contre 1, lorsque les côtes seront sorties. Si Floride décide de garder Erat, Phoenix envoie un choix de 3ième ronde, à la fin de la saison, en compensation au choix de Phoenix. Le choix doit être dans les 3 prochaines années.

#4 : Pas de finale
Si Phoneix ne se rend pas en finale les options #3 et #4 sont non valides et un choix compensatoire de 3ième ronde, celui envoyé à Phoenix, retournera en Floride.




De mon côté, c'est un gros risque. Je peux avoir gros pour l'année prochaine en ayant des très bons joueurs ou me faire complétement avoir!!!

Je reçois un bon gardien en Ward ( qui ne connait pas une bonne saison dans la NHL pour le moment ) et un choix de 1ère ronde cette année qui est un bon draft.
EN plus Milajn Hejduk viendra aider mon 4ième trio cette année et m'aider aussi l'année prochaine et me donner un peu plus de profondeur est d'expérience!

Donc, je vis risqué! Smile Si Phoenix se rend loin, ça peut être un excellent trade pour moi!! Donc je souhaite une finale Phoenix - Floride et qu'il s'incline contre moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:11

Rajoute un sondage ça presse !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:15

Dit nous tes commentaires plutôt que juste répondre au sondage "qui a le meilleur entre Floride et Phoenix"

_________________
Floride  - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:29

Moi personnellement je ne comprend pas se trade là !!!

Quick contre Ward .

Quick a eu tout une équipe devant lui par rapport à ward .

Pour les 2 goalers sa reste semblable .

Radek Dvorak ya jamais fait plus de 50 pts pis se pas maintenant a 35 ans que sa va arriver , Hedjuk néquivaut pas Dvorak mais de là à donner un pic 1 de cette année et un pic 2 .

C'est pk je pense qu'il ya a au moin un pic 1 de trop la dedans !!!

Je donne un gros avantage à Floride la dessus !!!!




Dernière édition par DgColorado le Lun 4 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:30

Je donne l'avantage à la Floride aussi, mais ça reste difficile à décortiquer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:40

moi je comprends le move...richard se paye le meilleur, et ca a un prix.

Pour Floride, il a un énorme avantage de pouvoir choisir entre 3 paires de joueurs, a mon avis c'est la que la trade se joue.

et encore une fois Rich est créatif dans ses options haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:45

Qui ca Quick le meilleur , peut être les meilleurs cotes cette année à cause de la coupe stanley.

Met la même équipe que l'an passé de LA pis Cam Ward serait peut être le meilleur aussi !!

Faut encore qu'il se rende en final de la coupe pour 2 options sa reste vague !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 15:54

Il a les meilleurs côtes de la DB.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 16:05

La question qui doit se poser;

Est-ce que Quick va faire la différence pour Phoenix?

Quick possède des cotes incroyables dans la DB, mais ses stats sont 2,17 et 0,918.
Ward possède des cotes moins bonnes, mais ses stats sont 2,15 et 0,917.

Milan Hejduk jouait dans le farm des Yotes. Radek Dvorak, avec son 71 de DEF va aider sur le 4e trio. Phoenix sauve un peu de $ je crois.

Si les Yotes veulent gagner, il lui manque un défenseur pour aider Hamhuis et Pronger!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 16:09

Ward en arrache dans la NHL; 4,05 et 0,867.
Quick, ça ne va pas bien, mais c'est moins pire; 2,72 et 0,897.

Je suis confiant que les Kings peuvent se replacer; Ya trop de talents avec Doughty, Carter, Richards, Kopitar et Brown..! C'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 16:14

haha yep PHX a toujorus de bon plan pour réussir à finaliser un move !

pour le reste je comrpends les deux. Floride a une bonne chance de profit.

Pour PHX, le but ultime de la ligue reste tout de même de gagner la coupe. Je comprends les gens qui trippent sur leurs jeunes etc, mais ca reste que si à la fin tu dis j'ai vraiment eu plein de jeunes talentueux que j'ai vu progresse mais j'ai jamais gagner ... ben moi je serais pas satisfait !

Donc je trouve que le deal réponds aux attentes et objectifs de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 16:21

J'ai opté aussi pour le point de vue de gagner;

J'ai été chercher Lecavalier pour un pick 1. À date, Lecavalier à 54 pts en 54 matchs, ce qui m'assure le 7e rang dans l'Est. Pendant ce temps, mon pick 1, et bien, Bartschi, oui, il joue dans la NHL (aucun point en 4 match) et Lecavalier renait avec 11 pts en 8 matchs..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 17:58

Move trop compliqué à mon goût qui me donne mal à tete mais à première vue c'est assez cher payer pour un Quick oui supérieur cette année mais à mon avis d'égal valeur normalement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 20:19

je crois que c'est un bon deal pour les 2...Phoenix veut gagner et met le paquet! Floride pourrait en profiter si Phoenix se rend en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 20:58

Bon move pour Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyLun 4 Fév - 23:25

ayoye les options les gars , avez vous eux le temps de dormir haha ..a premiere vue je met aussi l'avantage a floride

laisser aller pour Quick :

(Cam Ward + Pick 2 yr 9 + Milan Hejduk)+(Pick 1 Y12 PHX + Pick 2 Y12 PHX + Pick 2 Y13 PHX + Pick 3 Y12 PHX + Pick 4 Y12 PHX + Pick 5 Y12 PHX + Pick 6 Y12 PHX )

....c'est quand même impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 5 Fév - 1:03

Effectivement que c'est quand même pas donné pour Quick.

Toutefois, si Richard y va pour la Coupe, Quick a les cotes pour sy rendre.

Maintenant, si il se plante, Ward pour moi est un aussi bon gardien que Quick...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 5 Fév - 18:42

hier je nai pas eu le temp d'émetre mes commentaire, donc je vais le faire maintenant


la raison du trade est assez simple a comprendre, je veut gagner, je veut gagner et je veut gagner.

ca fait 4 ans que j'ai un team de la mort qui termine toujours dans les premier au classement, mais je gagne pas en séri et je veut ma coupe.
Detroit a toujours eu un meilleur gardien que moi et je croie que Quick est l'élément qu'il nous menquais pour gagner la coupe. Avec des cote de 97 et 98 partout, il va etre un vrai mure avec ma defensive, que je considere comme l'une des meilleurs avec Salvadore 87 DF comme 6e def.

oui je considere que je paye tres cher, mais les chance de gagner la coupe diminue a chaque année. donc je donne un grand coup.

deplus Dvorak avec ses cote defensive viendra s'ajouter a mon club comme 4e RW et sont 80 de moral est pas a négliger non plus.
Ca fait changement des gars avec de mauvais moral qu'on va chercher au équipe perdante.

et en passant je suis tres fier de ma facon d'avoir construit le deal avec floride, il ne me reste pratiquement plus de munition pour trader et je trouve encore le moyen d'ameliorer mon club Smile




En réponsse a colorado qui comprend vraiment pas pourquois j'ai payer autan allor que ward et quick sont vraiment semblabe. et bien ses tres simple, comme j'ai dit plus haut, je veut gagnere et les cote de quick peuve faire une énorme diference entre etre éléminer en 7 en 3e ronde ou gagner la maudite coupe si dure a allez chercher. et comme les plus ancien le savent tres bien. quand ses pour gagner, j'ai pas peur de payer le prix.
comme la dit calgary, je me fou d'avoir un bon club pour 20 ans si je ne gagne jamais la coupe au bout du compte.


pour repondre a tampa
Citation :
Si les Yotes veulent gagner, il lui manque un défenseur pour aider Hamhuis et Pronger!
je me suis esseyer tout l'année pour bieksa, mais malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour le sortir de la caroline.
Mais reste que ma defensive est vraiment pas mauvaise, prongner et hamius on des cote de fou, hainsey et michalek ont 92 et 94DF et comme 5e et 6e def j'ai McDonald qui est polyvalent offensif defensif et Salvadore 87 DF

mais reste que si un bon def devient dispo et que j'ai les moyen de me l'offrir, je ne cracherai pas sur l'occasion.



pour repondre a colombus
Citation :
ayoye les options les gars , avez vous eux le temps de dormir haha
oui un ti peut lol ont a esseyer de resentir c'étais quois le tripe de Betman et Fehr a négocier des clause durant des semaine, donc ont a esseyer lol
non sen farce, ca la pris un peut plus d'une semaine negocier tout ca.






_________________
Floride  - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 5 Fév - 19:35

phoenix a écrit:

pour repondre a colombus
Citation :
ayoye les options les gars , avez vous eux le temps de dormir haha
oui un ti peut lol ont a esseyer de resentir c'étais quois le tripe de Betman et Fehr a négocier des clause durant des semaine, donc ont a esseyer lol
non sen farce, ca la pris un peut plus d'une semaine negocier tout ca.

À vrai dire, ça aurait été plus vite s'il n'y avait pas eu de fin de semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMer 6 Fév - 12:31

Premier match de Ward avec moi et un jeu blanc!!!!
Il était content de changer d'équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 19 Fév - 21:28

moi et floride ont a decider d'annoncer une autre option a notre move qui etais rester caché

le pick 1 Yr 13 de PHX sera transferé en Floride si je gagne la coupe vs le pick 2 yr 13 de floride.

j'avais deja fait ce genre d'offre a boston il y a quelque année quand Nashville avait gagné la coupe.
Ses pas quelque chose d'illégale, mais avant que quelqu'un chiale, ont l'anonce tout suite.

_________________
Floride  - Phoenix Phoeni10


Dernière édition par phoenix le Mer 20 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10633
Date d'inscription : 05/12/2009

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 19 Fév - 21:32

Euh ok mais pourquoi ne pas l'avoir annoncé au moment du trade? scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 19 Fév - 23:03

pour ne pas me porter mal chance Wink

les année precedente je parlais trop de la coupe, cette annéeje veut eviter de dire que jva absolument l'avoire.

fait 4 ans que je suis aspirant a la coupe, un moment donner la surperstition rentre dans l'équation quand tu gagne pas. Je veut faire le contraire des autre année lol

_________________
Floride  - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 21 Mai - 15:14

T'aurais rapporté bcp Floride si Phoenix avait gagné le match d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix EmptyMar 21 Mai - 16:47

Je sais, mais c'est la vie!!!
C'est comme au poker, des fois les cartes tourne pour toi, mais dans ce cas, les cartes n'ont pas tournés pour Phoenix!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride  - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Floride - Phoenix   Floride  - Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix - Floride
» Floride - Phoenix
» phoenix - floride
» floride/phoenix
» Floride et Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: