LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon début de draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon début de draft Empty
MessageSujet: Bon début de draft   Bon début de draft EmptyMar 24 Mai - 0:20

Malgré l'absence du principal membre de l'organisation, les hawks s'en sont bien tiré en ce début de draft.

Avec leur tout premiers choix, ils ont réussi a acquérir le finlandais Lauri Tukonen. Ce finlandais de 6' 2'' a une bonne carriere devant lui et viendra combler le plus gros trou de l'équipe, le coté droit.

Par la suite la direction des hawks a été surpris de pouvoir acquérir ce choix de premiere ronde de Dallas(dans la LNH), le défenseur Mark Fristic, et ce pres du 50ème rang. Il a connu de tres belle saison, malgré sa grave blessure cette année...et on croit qu'il reviendra en force.

L'équipe, qui a 3 choix dans les 20 suivants, tentera de combler quelques uns de ses trous qui lui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon début de draft Empty
MessageSujet: Re: Bon début de draft   Bon début de draft EmptyMer 25 Mai - 1:08

Pour les trous a combler...j'y suis aller simple...

Mes choix en 3ème ronde a été:

Viktok Alexandrov: C'est un attaquant...format miniature, le style de gars qui passe entre les jambes de Chara sans qu'il l'ai vu aller...5'11'' et 163 Lbs, je ne sais pas si il résistera au jeu physique de la LNH, mais j'ai tres confiance en lui...Il viendra de plus lui aussi combler, un jour, ma faille a droite...

Justin Peters: Futur gardien de la Caroline, il fera la lutte avec Ward(qui est aussi avec moi Very Happy ) pour le poste de numéro 1 un jour. Il est excellent, a connu une tres tres bonne saison cette année et sera un bon gardien d'ici quelques années...je suis entrain de me découvrir plusieurs années de bons gardiens....Nurminen maintenant, Ward ensuite et p-e Peters par la suite...

Peter Olvecky: Cet avant, capable de jouer des deux cotes, a fait une enorme amélioration cette année avec le club de Trencin en Slovakie. Il m'a été conseillé par un dénommé Brano Gaborik comme étant un futur excellent joueur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début de draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de la saison!!!!
» Draft JP à jour entry draft
» Début des séries
» Début de la saison
» Début d'la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: