LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Brière veut rester à Montréal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Personne d'influence
Habs

Nombre de messages : 10906
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Brière veut rester à Montréal... Empty
MessageSujet: Brière veut rester à Montréal...   Brière veut rester à Montréal... EmptyVen 8 Fév - 12:15

Impliqué dans quelques discussions et rumeurs à travers le circuit, l'attaquant québécois Daniel Brière aurait rencontré la direction de l'équipe afin de faire le point sur les discussions l'impliquant.

Il aurait notamment fait part de son désir de poursuivre, voir même terminer, sa carrière avec le Bleu - Blanc - Rouge.

Lors du point de presse de la direction, le DG a répondu aux nombreuses questions.

Citation :
"Daniel et nous, nous nous sommes assis et avons dicuté, oui il était disponible mais vue le peu de demande à son égard, il est difficile de marchander. Daniel veut avant tout le bien de l'équipe et s'il part, ce sera pour permettre à l'équipe de faire avancer la progression rapidement."

Citation :
"Non pas que les offre reçues n'étaient pas bonne, elles n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Dans cette situation, nous préférons donc attendre ce qui se passera dans les 20 prochains jours."

Citation :
"De plus, nous évaluerons les tendances du marché, dans le même sens que nous avons analyser dans le cas de Mark Streit. Tenter de voir des comparatifs."

Citation :
"Pour le moment, Daniel demeure notre capitaine si nous ne parvenions pas à l'échanger, il sera un très bon mentor pour nos jeunes. Des gars comme Nick Bjugstad et Tyler Biggs pourraient joindre le club dès la saison prochaine, ils auront besoin d'un bon modèle, Brière a toujours eu à se battre pour faire sa place et il demeure l'un des joueurs les plus sous-estimé à travers le circuit."

Ce qu'il faut prendre en considération aussi, est l'aspect monétaire, Brière commande un salaire de 5 M$ par année, pour les deux prochaines années. Le Canadien, s'il échange quelques vétérans, tomberaient sous le plancher des 20 M$. La direction devrait donc se garder quelques vétéran afin de demeurer au dessus du plancher, à moins que l'équipe fasse l'Acquisition de vétéran sur la pente descendante que les équipes plus serrées voudraient se débarrasser....

Avec les récents mouvements au cours des dernières semaines, nous sommes en droit de s'attendre à encore plusieurs transactions d'ici la date limite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brière veut rester à Montréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment travailler un cheval qui veut toujours être en tête?
» Noms qui circule a Montréal
» Comportements en balade
» La série Montréal-Québec
» Mon loulou veut pas galoper...comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: