LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un dernier entretient avec Daniel Brière

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15026
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un dernier entretient avec Daniel Brière Empty
MessageSujet: Un dernier entretient avec Daniel Brière   Un dernier entretient avec Daniel Brière EmptyVen 22 Fév - 9:10

Daniel Brière passait ce matin au complexe d'entraînement de Brossard afin de ramasser ses effets personnels. Nous en avons donc profiter pour piquer un petit brin de jasette avec lui.

Il se disait attristé de quitter Montréal, une ville qu'il a aimé mais se dit heureux de quitter et d'avoir la chance d'évoluer pour une formation aspirante aux grands honneurs.

"Nous en avions discuté, le DG et moi, il avait mis les possibilités et les destinations possibles devant moi, personne ne m'a fait de cachotterie. Je crois que le Canadien est entre bonne main et que la direction saura bien repêcher au cours des deux prochaines saisons afin d'amener l'équipe où j'ai échoué."

Pourquoi à Toronto...

"Je ne voulais pas aller dans l'Ouest, ma famille demeurera à Montréal pour le restant de la saison, ce n'est donc pas trop loin pour eux. Les Leafs possèdent déjà une très bonne équipe, il ne leur en manque pas beaucoup pour atteindre les plus hauts sommets, j'ai bien hâte d'y arriver et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. Je ne connais pas encore le rôle que j'aurai mais je ferai tout ce que le personnel d'entraîneur voudra que je fasse."

"J'aimerais de plus remercier mes coéquipiers ainsi que les partisans, qui m'ont toujours supporter malgré les épreuves."

Un autre vétéran pourrait quitter sous peu...

Une rumeur émanant des couloirs du Centre Bell rapporte qu'un défenseur pourrait très bien quitté la métropole...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Un dernier entretient avec Daniel Brière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Briere
» Daniel Brière arrive en ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: