LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si les Sedin étaient disponibles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si les Sedin étaient disponibles... Empty
MessageSujet: Et si les Sedin étaient disponibles...   Et si les Sedin étaient disponibles... EmptySam 23 Fév - 9:34

Le titre dit tout.

Ensembles ou séparés, le DG des Kings cherchent à savoir comment le départ d'un des jumeaux pourrait lui permettre de rajeunir et de diversifier l'offensive pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les Sedin étaient disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Et si les Sedin étaient disponibles...   Et si les Sedin étaient disponibles... EmptySam 23 Fév - 10:04

Les Sedins n'ont jamais été entouré assez pour remporter les grands honneurs ! C'est dommage, ca te fait un beau 1er trio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les Sedin étaient disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Et si les Sedin étaient disponibles...   Et si les Sedin étaient disponibles... EmptySam 23 Fév - 10:49

San Jose a écrit:
Les Sedins n'ont jamais été entouré assez pour remporter les grands honneurs ! C'est dommage, ca te fait un beau 1er trio !

En effet, mais toute bonne chose a une fin. Et il n'y a rien de fait encore, ca va quand même prendre une offre solide pour qu'ils changent d'équipe. Cela dit, je ne vais pas tenter de frapper un grand chelem, mais si je devais recevoir un pack de jeunes attaquants, je serais attentif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les Sedin étaient disponibles... Empty
MessageSujet: Re: Et si les Sedin étaient disponibles...   Et si les Sedin étaient disponibles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les Sedin étaient disponibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sedin disponibles !!!!!!!!!!!!!!!
» Enchere daniel sedin
» Henrik Sedin
» pietrangelo ou D.Sedin
» daniel sedin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: