LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regle officiel pour UFA35+

Aller en bas 
+5
Seattle Kraken
Boston
DevilsNJ
DG Leafs
phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 3 Mar - 18:18

1- Le système ne concerne que les joueurs de 35ans et + (35 inclus);

2 - L'équipe a qui appartient le joueur n'a pas besoin de gager sur lui, quand les offres vont être terminées nous lui soumettrons les résultats et aura la possibilité de re-signer son joueur au salaire déterminé tout en profitant du rabais pour l'équipe a qui appartient déjà le joueur (voir clause 3);

3 - L'équipe a qui appartient déjà le joueur aura 20% de rabais (un gars qui obtient 5M$ résigne pour 4M$ avec son ancienne équipe, 2M$ = 1,6M$);

4- Chaque équipe aura un maximum de trois offres *(voir l'explication à la fin du message);

5 - Cette période de UFA sera effectuer en 2 ronde. (Nous envoyons les offres une première fois, et pour ceux a qui leur reste des offres pourront en envoyer de nouvelles pour la 2e ronde qui sera finale) *voir les explications à la fin du message;

6- En 2e ronde, les DGs ne pourront miser que sur les joueurs sur lesquels ils ont déjà gager en 1ere ronde;

7 - Un joueur qui ne reçoit pas d'offre résigne au salaire minimum de la charte;

8 - Le montant des offres restera secret jusqu’à la signature du joueur. (si vous n'êtes pas le meneur, nous vous le dirons et nous vous demanderons si vous voulez augmenter votre offre);

9 - Le meneur ne peut pas augmenter sont offre de plus de 15%;

10 - Le montant maximal qu'on peut offrir est de 10M$;

11 - Une équipe peut seulement signé 1 joueur;

12 - en cas d'égalité, le gagnant sera départagé par la "liste de ballotage";

13 - le joueur signé sera muni d'une clause de non-échange pour la 1ere année de son contrat.



Note pour les points 4 et 5;

Au départ tu as 3 trois offres et tu n'auras pas d'autres. Tu as 3 offres pour tout le processus.

Ronde 1; Tous les DG envoient leurs offres (1, 2 ou 3 offres)
Par la suite, nous annonçons au DG qui est en tête: Par exemple; Anaheim en tête pour Mario Lemieux
ronde 2; S'il te reste des offres (si tu n'a pas envoyé trois offres au premier tour) tu peux refaire une offre au joueur (mais seulement aux joueur dont tu as fait une offre en première ronde);

Question posé par un DG;

Et aussi tu parlais de limiter une équipe à pouvoir signer 1 seul joueur, si je suis "gagnant" sur 2 joueurs qu'est-ce qui ce passe? Je décide lequel je veux? Est-ce que l'offre que j'ai fait pour le 2e joueur "disparait" donc si je suis le seul à avoir fait une offre à ce joueur l'équipe à qui il appartient qui avait décidé de le laisser partir va finalement l'avoir au prix minimum de la charte??

Réponse ; oui a tout les questions

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10


Dernière édition par phoenix le Mer 5 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 3 Mar - 18:26

Ce n'est pas ecrit dans le meilleur francais, mais si quelqu'un veut ce proposer pour re-écrire ca comme il faut.
gener vous pas thumright
moi je me tappe tout la grosse job, donc je vais pas me faire chier avec mon francais Razz

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 3 Mar - 18:29

Plus j'y pense plus je crains qu'il y ait de l'abus avec cette rêgle, des contrats ridicules.... mais bon, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 3 Mar - 18:36

les masse du monde sont assez serré, donc ca va etre dure d'avoir de gros abus.
le test l'avais démontré.

meme si ta une masse de 38M$, ta pas le gout d'hypotequé 10M$ sur un gars moyen. tu va tomber a 48M$ pi t'aura meme pu d'espace sur ta masse pour faire autre chose.


_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 3 Mar - 22:18

Je suis un peut d accord avec Toronto mais on verra, mais on devrait mettre un minimun sur le duree des contrat genres 3 ans sinon pour ceux qui vont better sur des gars pis payer 10 millions pour un contrat de 1 ans, avec le system actuel et tant qua moi ca fait aucun sense.

Je suis a 20m etre a 30 pour 2 ans je men fou royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 3 Mar - 22:51

Moi je trouve ca correct , hâte dessayer ça Very Happy !!!

Explication clair , merci phoenix
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyLun 4 Mar - 7:05

1- Le système ne concerne que les joueurs de 35ans et + (35 inclus);

2 - L'équipe a qui appartient le joueur n'a pas besoin de gager sur lui, quand les offres vont être terminées nous lui soumettrons les résultats et aura la possibilité de re-signer son joueur au salaire déterminé tout en profitant du rabais pour l'équipe a qui appartient déjà le joueur (voir clause 3);

3 - L'équipe a qui appartient déjà le joueur aura 20% de rabais (un gars qui obtient 5M$ résigne pour 4M$ avec son ancienne équipe, 2M$ = 1,6M$);

4- Chaque équipe aura un maximum de trois offres *(voir l'explication à la fin du message);

5 - Cette période de UFA sera effectuer en 2 ronde. (Nous envoyons les offres une première fois, et pour ceux a qui leur reste des offres pourront en envoyer de nouvelles pour la 2e ronde qui sera finale) *voir les explications à la fin du message;

6- En 2e ronde, les DGs ne pourront miser que sur les joueurs sur lesquels ils ont déjà gager en 1ere ronde;

7 - Un joueur qui ne reçoit pas d'offre résigne au salaire minimum de la charte;

8 - Le montant des offres restera secret jusqu’à la signature du joueur. (si vous n'êtes pas le meneur, nous vous le dirons et nous vous demanderons si vous voulez augmenter votre offre);

9 - Le meneur ne peut pas augmenter sont offre de plus de 15%;

10 - Le montant maximal qu'on peut offrir est de 10M$;

11 - Une équipe peut seulement signé 1 joueur;

12 - en cas d'égalité, le gagnant sera départagé par la "liste de ballotage";

13 - le joueur signé sera muni d'une clause de non-échange pour la 1ere année de son contrat.



Note pour les points 4 et 5;

Au départ tu as 3 trois offres et tu n'auras pas d'autres. Tu as 3 offres pour tout le processus.

Ronde 1; Tous les DG envoient leurs offres (1, 2 ou 3 offres)
Par la suite, nous annonçons au DG qui est en tête: Par exemple; Anaheim en tête pour Mario Lemieux
ronde 2; S'il te reste des offres (si tu n'a pas envoyé trois offres au premier tour) tu peux refaire une offre au joueur (mais seulement aux joueur dont tu as fait une offre en première ronde);

Question posé par un DG;

Et aussi tu parlais de limiter une équipe à pouvoir signer 1 seul joueur, si je suis "gagnant" sur 2 joueurs qu'est-ce qui ce passe? Je décide lequel je veux? Est-ce que l'offre que j'ai fait pour le 2e joueur "disparait" donc si je suis le seul à avoir fait une offre à ce joueur l'équipe à qui il appartient qui avait décidé de le laisser partir va finalement l'avoir au prix minimum de la charte??

Réponse ; oui a tout les questions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyLun 4 Mar - 9:15

Je crois qu'on ma mal compris , je les trouvais clair , c'était des félicitation Very Happy

Tk good job !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyLun 4 Mar - 17:40

merci Tampa d'avoir mit ca au propre Smile

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyMer 5 Juin - 14:21

Les regles Officiel pour les UFA35+ sont ici.


je l'ai écrit et Tampa Bay la mit au propre

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyMer 5 Juin - 15:19

Oups, j'avais oublié que je te l'avais envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptySam 20 Juil - 17:41

Quelqu'un qui ne fait pas sa masse peut décider d offrir 10 millions à Timonen c est ca exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptySam 20 Juil - 18:31

Ta peur que j'offre gros a tes joueurs Twisted Evil

pi en fait, oui
c'étais le but de limiter les salaire a 10M$ et de donner 20% de rabais a l'équipe qui possede le joueur pour limiter les dégats a 8M$

Par contre, une équipe peut juste signer 1 joueur.

Donc si j'offre 10M$ a streit et timonen.
donc si tu en laisse partir 1, mon offre pour l'autre tombe a l'eau.

Ca limite les dégat

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptySam 20 Juil - 18:43

Ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptySam 20 Juil - 19:02

Ben la, ces le principe des UFA


Un moment donner le monde s'équeur des autre UFA, ca prenait un vent de fraicheur dans ligue.

Ya du mone qui envoie meme pas d'offre pour les UFA normal telement y trouve ca inutile.

Tes juste mal chanceux d'avoir autan de gros nom UFA35+ en meme temp. Mais sinon ces pas dramatique.

Pi oubli pas que les UFA35+ qui signe ailleur, vienne avec une clause de non echange pour 1 ans.

Anyway, je croie pas recevoir beaucoup d'offre de 10M$
peut etre 1 ou 2 gros max. (NYR et Ott)

Mais perso, j'offrirai pas de 10M$.
trop dure a les trader par la suite.

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyVen 2 Aoû - 15:27

On peut faire des offres sur 35 et plus maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyVen 2 Aoû - 15:35

ouin cest a partir de quand exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyVen 2 Aoû - 16:51

Apres les UFA normal

les UFA et UFA35+ sont fait indépendament

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 15:35

Vous pouvez commencer a vous préparer pour les UFA35+

Les regles sont sur la page 1

Pour la liste des joueurs, Fiez-vous à la liste d'Anaheim: http://lhsdb.forumactif.com/t13247-liste-des-ufa-ufa35-rfa-recrues

Noter que Kiprusoft et Koivu sont UFA a part entiere puisqu'ils ont perdu le tirage au 50-50


ca va comencer quand tout le monde va avoir repondu au MP que Buffalo va vous envoyer et que tout les masses vont etre comptabilisé.

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 17:31

si un UFa 35+ a aucune offre, il lui arrive quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 17:34

point 7 ... il resigne au minimum de son bracket de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 17:37

merci kriss

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 18:00

merci..j'avais relu les reglements pour etre sur de pas poser une qeustion intulement, mais on dirait que j'ai passé par dessus lui!

et si qqun fait une offre de 1 million a un gars qui est dans la braquette de 3.5-5 millions, le DG a qui appartient le gars le signe tu a 0,8 millions?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 18:04

exact

Ya aussi de bon coté au 35+

Comme dans NHL, defois le joueur accepte moin d'argent pour allez jouer dans un club qui lui tien a coeur.

_________________
Regle officiel pour UFA35+ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ EmptyDim 4 Aoû - 18:05

SI quelqu'un offre 1M et que le minimum de la bracket est 3,5M, j'imagine que 3,5M remporte l'enchère!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle officiel pour UFA35+ Empty
MessageSujet: Re: Regle officiel pour UFA35+   Regle officiel pour UFA35+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle officiel pour UFA35+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle pour l'an prochain
» Règle pour coach
» regle pour supprimé
» Créer un Post officiel pour les UFA/RFA
» Liste UFA - RFA - Recrue - UFA35+ pour 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: