LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Martin Brodeur avec les DUCKS!

Aller en bas 
2 participants

qui a le meilleur
anaheim
Martin Brodeur avec les DUCKS! Vote_lcap86%Martin Brodeur avec les DUCKS! Vote_rcap
 86% [ 19 ]
los-angel
Martin Brodeur avec les DUCKS! Vote_lcap14%Martin Brodeur avec les DUCKS! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
egal
Martin Brodeur avec les DUCKS! Vote_lcap0%Martin Brodeur avec les DUCKS! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 20:33

le dg des ducks est fier d'anoncer la venue de Martin Brodeur un excellent gardien de but de consettion

Brodeur arrive avec andrei Zyuzin et Jay Mckee et le jeunes Richmond!
et retour anaheim a du ceder les excellent defenseur Janne Ninimaa et Éric Desjardin et aussi le jeunes Jean-Sébastien Giguere et le jeunes Boyld(Prospect)

anaheim devais sauver de largent allors la p le départ de desjardin ninimaa et gigere est de 12 milions

La perte de Ninimaa et Desjardin son quand meme lourde mais je crois qui faut donner pour recevoir

Brodeur,Zyuzin,Mckee,Richmond
VS
Giguere,Ninimaa,Desjardin et Boyld

Brodeur et Naslund, les deux derniere aquisition des Ducks les permetron t'il de se rendre loin en série? probablement reste a voir!!

Les ducks on maitenant un formation pour rivaliser avec les puissance de la ligue!!!

si


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 20:53

Los Angeles avait déjà eu Gigli le film, ils ont maintenant Giggy le gardien ( en espérant qu'il soit pas aussi mauvais que le film )

Los Angeles avait entendu plus d'une fois les commentaires du genre, Brodeur vole les matchs, c'est grâce à Brodeur que tu gagnes les matchs, si t'avais pas Brodeur, tu aurais pas fini premier de division, y'a juste Brodeur de bon dans ton équipe ainsi que bâtard que t'as pas de défense. Avec cette échange, j'entendrai pu ça !!!!! Very Happy On s'entend que je sais que je vais me faire dire pareil que j'ai pas de défense mais en tk. Giguère n'est pas aussi bon que Brodeur mais c'est quand même un excellent gardien. Ninimaa vs Zyuzin, on s'entend tu que j'ai l'avantage. Desjardins vs McKee aussi. Pour ce qui est de Brian Boyle ( on dit Boyle Anh, pas Boyld lol ) c'est un très bon prospect. Les joueurs acquis me coutent plus cher et c'est pourquoi, tout comme a l'habitude mon frère de faire après une acquisition, je mets Desjardins sur le marché pour un bon def moins cher. Boyle pourrait accompagner Desjardins si j'aime ben le défenseur proposé. Alors, si vous avez des propositions concernant Desjardins et Boyle, venez me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 21:20

J'pense ben que c'est Anaheim qui va finir premier de sa division cette année!! et Los Angeles bah...3ème... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 21:21

pas nécessairement. Giguère est un bon gardien et j'ai une meilleure défensive que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 21:22

anaheim est en train de countinuer ou il a laissé lan passé, bon trade men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 21:27

Regarde les stats de Giguère l'an passé comparé a y'a 2 ans..y'a baissé dans tout les aspects..moins de games jouées, moins de victoires, plus de défaites, moins de minutes jouées, moins bonne moyenne, moins bon pourcentage...y va p-e baisser dans les 78-79...mais je dit pas ça pour dire que tu vien de scraper ta team mais oui c'est en grande partie a cause de Brodeur si t'a fini 2ème et maintenant que tu l'a pu j'pense pas que tu va être capable de tenir tête a Dallas et Anaheim qui s'est grandement amélioré depuis 1-2 semaine....Mais t'as quand même encore des bons joueurs et d'après moi tu va faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 21:32

oui mon gardien est moins bon qu'avant. Mais on s'entend tu que Desjardins et Ninimaa sont des meilleurs defs que Jay McKee et Andrei Zyuzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 21:33

ouais..mais tu veux trader Desjardins contre un moins bon qui coute moins cher Razz Razz

anyway..c'est ton club et t'as tes prioritées..moi j'aurais pas fait ste trade là, mais toi tu pense autrement...c'est correct comme ça..j'ai donné mon opinion du trade...j'ai pas le gout de m'ostiner

on se revèra sur une patinoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyMer 25 Mai - 23:25

St-Louis a écrit:
J'pense ben que c'est Anaheim qui va finir premier de sa division cette année!! et Los Angeles bah...3ème... hockey
Désolé mais yen faut plus a Anaheim pour me déapsser!! maintenant que Los Angeles a vidé sa seule source de victoire, J'ai le champs libre pour le championnat d edivision.

Los Angeles, c'est décourageant...et astheure on pourra meme pu m'Astiner lol!! tu me challengeras pu ,et jpourrais pu t'écoeurer avec Brodeur.... Sad le bon tmeps est révolu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyJeu 26 Mai - 7:41

Dallas!!!! QUE LA GUERE COMENCE lolol

Twisted Evil





c des blagues Mr. Green

Je crois que cela va etre une course intéressente cette année...notre conféranse va etre asser forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! EmptyVen 27 Mai - 16:00

M'oubliez pas dans cette division la Wink Fais chier quand meme, tout le monde a un bon team dans la division Pacifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty
MessageSujet: Re: Martin Brodeur avec les DUCKS!   Martin Brodeur avec les DUCKS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Brodeur avec les DUCKS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Brodeur
» Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose
» Chris Simon avec les Ducks!!!
» Votez RORY avec les Ducks!!!!!
» MARTIN BRODEUR SUR LE MARCHÉ!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: