LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux clubs inquiétants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 9:54

Dans le temps, j'aimais écrire des articles sur le forum, mais avec le boulot, la maison, le chien ,etc. J'ai moins le temps. Là, j'ai décidé d'écrire un texte sur deux clubs qui en arrachent dans la NHL; Edmonton et Philadelphie

Oilers d'Edmonton

Lors des trois dernières années, ce club a repêché au tout premier rang; Taylor Hall en 2010, Ryan Nugent-Hopkins en 2011 et Nail Yakupov en 2012. Malgré une progression de Jordan Eberle et de Sam Gagner, malgré le talent de défenseur offensif de Justin Schultz, les Oilers sont encore dans le bas du classement dans l'Ouest. Cette équipe n'arrive pas à être compétitive. Il ont des joueurs avec de gros salaires qui ne livrent pas les résultats; Shawn Horcoff gagne 5,5 M$ en moyenne et n'a 7 points en 15 matchs, Ales Hemsky ne s'est jamais imposé comme leader offensif malgré ses 4,5 M$. La défensive en arrache avec Ryan Whitney et Nick Schultz qui coûtent cher. Khabibulin a passé le cap des 40 ans et Devan Dubnyk ne volent pas de match.

Cette équipe est mal dirigé. Ralph Krueger ne réussit pas à faire gagner cette équipe. Même s'il a fait ses preuves en Suisse, il n'arrive pas à tirer le maximum de cette équipe. Je crois également que le duo Kevin Lowe et Steve Tambellini a fait son temps à Edmonton. Ils sont inactifs pour combler les faiblesses de se club, soit devant le filet et devant le gardien. Il manque un vrai gardien numéro 1 à cette équipe. Jonathan Bernier est probablement disponible; Pourquoi ne pas utiliser un gars comme Magnus Paajarvi-Svensson comme monnaie d'échange? Ensuite, il faut que Oscar Klefbom arrive avec les Oilers. C'est un défenseur qui va amener une stabilité défensive.

Être le propriétaire de cette équipe, je changerais la haute direction; Un peu comme ce que Geoff Molson a fait à Montréal. Il a sacrifié un ancien glorieux (Gainey) pour amener un jeune directeur général..! C'est le temps que ça bouge à Edmonton.

Les Flyers de Philadelphie


Paul Holmgren n'a pas peur de prendre des décisions; Il a échangé Mike Richards et Jeff Cartier, il a signé Bryzgalov a gros salaire, il a fait pleins d'échange (James Van Riemsdyk vs Schenn) Meszaros, etc. Par contre, les Flyers sont présentement 14e au classement dans l'Est. Oui, Chris Pronger est blessé pour encore longtemps, oui Daniel Brière est blessé, Oui cette équipe est jeune, mais elle est dans les bas fonds et ce n'est normal.

Présentement, ce sont les jeunes qui produissent; Giroux, Voracek et Simmonds sont les meilleurs pointeurs. Braydon Schenn à 19 pts en 31 matchs et le jeune Couturier ne semble pas s'imposer. Seulement 7 points, fiche de - 13, ne s'impose pas physiquement. Combien de fans ont critiqué les Sens d'avoir préféré Zibanejad à Couturier. Ce dernier à 13 pts en 27 matchs, à 57 mises en échec et il est à +7. Est-ce que Peter Laviolette va subir le même sort que Guy Boucher? Comme Holmgren semble avoir l'appui de la haute direction, ça risque de bouger avec les Flyers..!

Les effectifs, sur papier sont là. De jeunes attaquants capables de marquer des buts, des défenseurs qui peuvent répondre aux attentes. Luke Schenn frappe, Braydon Coburn également. Avec un système défensif serré, avec une attitude de joueur de hockey et non de destructeurs de joueurs, cette équipe peut être mis sur les rails rapidement. Il faut simplement un changement de mentalité dans le coach staff..!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 12:19

Personnellement je pense que Philly va se replacer pas mal plus vite que les Oilers.

Les Oilers sont vraiment du pour du changement.

P.S. Bon article en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 14:40

Les Flyers, c'est une question de temps avant que le tout se replace !

En attaque, c'est vraiment pas pire avec les Hartnell, Briere, Giroux, Simmonds, Schenn, Voracek, Read, Talbot et cie.

C'est en défense que ca se gâte. Ok, tu as 2 shutdowns def avec Schenn et Coburn. Timonen t'apporte un peu d'attaque. Après, cest pas fort !

Et la seule raison pkoi Pronger annonce pas sa retraite, cest pour toucher à l'argent de son contrat parce que ce gars là, sa carrière est terminée. Y'a de la misère à faire ses journées à la maison...

Dans les buts, Bryzgalov cest ben moyen. Ils sont vraiment malchanceux les Flyers, Bobrovsky échangé contre un pick 2 est désormais dominant avec les Jackets...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 16:41

edmonton = trop de gars pareille... pas aucun joueur vraiment defensif et les goaler on repassera c beau drafter 1iere mais le reste suis pas
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 17:04

Je tripe vraiment pas sur le travaille du DG d'Edmonton.

Il repeche tres mal, a l'exeption de ces choix de 1ere ronde, aucun joueur ces vraiment bien dévlopé dans le systeme des Oilers.
Il ne fait pas de bonne signature au UFA.
coté échange, ca fait longtemp qu'il aurrait du trader Hemsky et ce débaraser de Horcoff.

aucune defensive et deux gardien No 2
Vraiment pas fort pour pas s'appercevoir que ces le gros probleme de cette équipe.
Le pire ces qu'il ont ateint la finale de la coupe grace au succes de son defenseur (Pronger) et de son gardien (Roloson) qui fesait des miracle.
Mais il font exactement le contraire et passe leur temp a finir dernier Evil or Very Mad

_________________
Deux clubs inquiétants Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 17:11

Pour les Flyers, ils ont perdu leur identiter de team féroce. et un team sans identité, ca fonctionne pas (juste a penssé a Buffalo).

Avant ont avait peur de cette équipe et aujourd'hui ces rendu une équipe comme plusieur autre, mais avec de bon jeune joueur.
La defensive ne fait peur a personne et les attaquant comme Voracek ca fitte pas dans un team qu'on surnomait ''les broad street bullies''

Ont pouvait comparé cette équipe avec les Big Bad Bruins, mais aujourd'hui ont voie que l'une des deux équipe a conservé son identité et l'autre a voulu devenir un contry club du genre au NYR

_________________
Deux clubs inquiétants Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 19:55

finalement de trader richards et carter netait p-e pas la bonne chose a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 20:36

Détroit a écrit:
finalement de trader richards et carter netait p-e pas la bonne chose a faire Wink

Surtout qu'ils ont gagné la coupe avec les Kings!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 21:14

Je crois que les attentes sont tout simplement trop élevées présentement avec les Oilers. Oui ils ont des jeunes prodiges en attaque, mais cette équipe là est encore en construction et il reste beaucoup de travail à accomplir avec la défensive et devant le filet en particulier. L'idée de sacrifier un ou deux jeunes attaquants est bonne mais je pense que le moment est pas opportun encore, trop d'entre eux étant encore en développement et par le fait même, pas au sommet de leur valeur marchande. Il faut pas penser non plus que l'arrivée d'un seul bon défenseur changerait toute la donne car c'est toute la défensive qui est à bâtir. J'aimerais bien voir Jonathan Bernier aboutir dans cette équipe, mais je suis pas certain que les Kings soient prêts à l'échanger encore. Personnellement je leur donne encore 2 ans avant d'éclore comme l'une des bonnes équipes de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants EmptyMer 27 Mar - 21:34

Ce que je dénonce l'inaction du DG. Regardez ce que le Wild a fait. Ils ont pris des risques, avec Sutter et Parise et ça fonctionne. Quand tu as des lacunes, tu dois les combler, soit par le repêchage, soit par des échanges.

Comme l'a dit Phoenix, après les choix de première ronde, le reste du repêchage, ça demeure ordinaire..! Mitch Moroz, en deuxième ronde et au 32e rang, c'est assez ordinaire..! Un gars comme Jake McCabe aurait été intéressant pour eux. Je leur souhaite que Klefbom et Musil sont bons, parce que sinon, ça risque d'être long à Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux clubs inquiétants Empty
MessageSujet: Re: Deux clubs inquiétants   Deux clubs inquiétants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux clubs inquiétants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises de vos clubs
» Clubs disponibles
» Clubs disponibles
» Clubs disponibles
» Nom des clubs école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: