LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lutte dans la Pacifique!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 8:49

Phoenix : 6 matchs a jouer, 103 pts
Dallas : 4 matchs a jouer, 103 pts
San Jose : 4 matchs a jouer, 103 pts

la lutte est a son ocmble en cette fin de saison! le gagnant de la division termienr 2eme et affronte le 7eme, soit St-louis, Calgary ou Minnseota

Sinon les 2 autres terminent 4 et 5 et combattent a mort en première ronde.


Rien ne sera facile pour Phoenix, meme s'il a 2 matchs en main sur les 2 autres rivaux :

162 1167 Phoenix Coyotes San Jose Sharks
164 1176 Vancouver Canucks Phoenix Coyotes
165 1188 Phoenix Coyotes Columbus Blue Jackets
167 1199 Phoenix Coyotes Dallas Stars
170 1207 Phoenix Coyotes San Jose Sharks
173 1229 Calgary Flames Phoenix Coyotes

Seul Columbus sera un match facile pour Phoenix. 2 matchs contre SJ et 1 contre moi, Calgary semble se replacer

Prédiction : Il séparera les honneurs avec San Jose, Gagnera en OT contre moi et échappera un match contre soit Calgary ou Vancouver : 111 pts


San Jose

162 1167 Phoenix Coyotes San Jose Sharks
165 1185 Edmonton Oilers San Jose Sharks
170 1207 Phoenix Coyotes San Jose Sharks
171 1217 San Jose Sharks Anaheim Ducks


Prédiction : 2 matchs faciles, 2 matchs difficiles! San Jose va en arracher en fin de saison, échappant le match contre Edmonton, et divisant les matchs avec Phoenix : 107 pts

Dallas
163 1170 Dallas Stars Anaheim Ducks
165 1186 Dallas Stars Minnesota Wild
167 1199 Phoenix Coyotes Dallas Stars
172 1221 Caroline Hurricanes Dallas Stars

Prédiction : Défaite en OT contre Phoenix, une défaite contre Carolina pour terminer la saison, mais je vias gagner contre Anaheim et Minnesota, ramassant 5 points et terminant avec 108 pts

Bref, un affrontement Dallas SJ en premiere ronde...on va encore s'en prendre plein la gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 9:27

Ce que je ne comprend pas, cest que le sim te positionne en avant de moi malgré que jai plus de victoires que toi !!!

Si ca arrive à la fin de la saison, on va devoir ajuster ca manuellement !!! Razz

Mon match contre Phoenix aujourd'hui est déterminant dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 10:14

nope pas d'ajustement manuel! ca avait faite ca il y a une coupe d'année et c'est une place en série qui était en jeu, et on avait pris l'ordre du sim point!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 10:44

Ces Richard Bachman qui va goalé aujourd'hui vs SJ
j'ai oublié de demander a Buffalo de remetre Quick No1

_________________
Lutte dans la Pacifique!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 10:59

J'ai 49 victoires, tu en as 47. Si au total ca donne une erreur, on va se pencher sur la situation puisque l'avantage à domicile est énorme et que c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:04

On ne mérite pas l'avantage à domicile par le fait que le ''D'' arrive avant le ''S'' dans l'alphabet Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:10

San Jose a écrit:
J'ai 49 victoires, tu en as 47. Si au total ca donne une erreur, on va se pencher sur la situation puisque l'avantage à domicile est énorme et que c'est mérité.

Ben ben d'accord. La GROSSE logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:22

Je suis entièrement d'Accord aussi avec le principe. Le seul probleme c'est qu'on l'avait pas fait il y a une coupe d'année quand ca avait couté la place a qqun en série car on avait stauté qu'on jouait avec le simulateur avec ses bons et ses mauvais cotés, créant une jurisprudence

Je trouverais juste ca unfair que ca change parce que le prez est dans une situation semblable. J'aurias le meme point si j'étais pas concerné, je demande juste à ce qu'il y aie une certaine continuité dnas la ligue

et on en jasera si ca arrive, la commentons la course au titre de division bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:24

Et je le dis tout de suite, si il y a égalité en 8e place pour les séries et que le sim fait une erreur, c'est vraiment l,équipe qui va l'avoir mérité selon les critères de la LNH qui va faire les séries.

Une saison, c'est un long marathon de 82 matchs et ce n'est pas le sim qui va décider par une erreur qui entre en séries ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:26

Je ne dis pas ca parce que ca me concerne et que je veux jouer avec le sim.

De toute façon, c,est facile à trancher dans un tel débat.

On y va pas au jugement mais bien avec des critères et des règles précises que l'on va appliquer peu importe la situation ou l,équipe.

Si on a fait cette erreur là auparavant, on ne l,a répètera pas peu importe la situation ou l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:41

ben en fait le sim a raison pour le classement. Depuis 2-3 ans dans la NHL ya la nouvelle regle de TIE Breaker. Vous voyez la nouvelle ligne qui sappele ROW dans le standings ? C'est tres important. S'il y a égalité dans les points a la fin de la saison, le ROW est le 2eme critere, ROW veut dire Regular and Overtime Win (Shoutout exclu).

Voici l'ordre pour une egalité venant du site NHL:

Si y a égalité au points dans le classment, voici les étapes pour determiné qui prend la meilleur position:
1- Le moins de parties jouées (i.e., meilleur pourcentage de victoire).
2- Le ROW (le plus de victoire sans compté les fusillades)
3- L'équipe qui a fait le plus de points contre entre les 2 équipes en compétition. (ex: Si on prend Dallas et San Jose, on compabiliserai les scores de tout leurs matchs contre et le gagnant des points totals des confrontation passerai devant)


J'espere ca vous a éclairer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 11:44

Merci bcp des précisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 12:14

Grosse, grosse victoire contre PHX ! On est 1er de la Pacifique pour la 1ere fois de la saison !!! Faut pu en échapper d'ici la fin et c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 28 Mar - 12:29

attention avec ta game facile contre moi , je viens den gagner une 4-0 a Détroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyVen 29 Mar - 11:29

Dallas premier de la Pacifique avec une victoire de 3-2 contre Anaheim! faut garder le rhytme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 16:04

Victoire de 2-1 contre Edmonton ! Avec la défaite en OT de Dallas, on est légitimement 4e ! S'agit que Phoenix perde un match et on tombe 2e puisque l'on a plusieurs victoires de plus que les Yotes en temps régulier.

On y croit tjrs !!

Phoenix : 79 matchs de joués - 107 pts - ROW 42
San Jose : 80 match de joués - 107 pts - ROW 44
Dallas : 80 matchs de joués - 106 pts ROW 44
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 16:18

Ça m'a fais plaisir de battre ton rival frisé mon P !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 16:28

la course est vraiment malade! 3 clubs top niveau..vivement les mouvements de division pour que je sois libérés de vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 16:31

3 clubs dans la même division mais surtout figurant dans le top 7 de la ligue. Dire que y'en a un qui va finir 5e de l'Ouest alors qu'il risque d'être 7e sur 30. Ayayayaye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 18:37

Le prochain match entre moi et S-J va etre déterminant.

Mais sérieux la course a la 2e place est vraiment malade. Je croyait retiré certains joueurs de l'alignement pour mes 2-3 dernier match, question d'éviter les blessures.
Mais ca l'air que je ne pourrait pas. Confused

_________________
Lutte dans la Pacifique!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 19:02

Je n’arrête pas de perdre ces temps-si alors je crois que Calgary va finir 6ème et moi 7ème. J'espère affronter Phoenix et pas San Jose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 22:32

Yep on dirait bien que ca s'enligne une première ronde de rivalité avec le Wild ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyDim 31 Mar - 23:29

St-Louis a écrit:
Je n’arrête pas de perdre ces temps-si alors je crois que Calgary va finir 6ème et moi 7ème. J'espère affronter Phoenix et pas San Jose!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyMar 2 Avr - 11:49

OH QUE OUI!!!!

Victoire convaincante de 5-3 contre les petits loups! Seule ombre au tableau est la perte de Salo pour 3 semaines, donc assurément la premiere ronde

Tableau de la lutte :

2e : DALLAS STARS 81 GAMES 108 PTS ROW 45
4e : SAN JOSE 80 GAMES 107 PTS ROW 44
5e : PHOENIX 80 GAMES 107 PTS ROW 42


Possibilité de 110 pts pour moi, 111 pour les 2 autres. Si on considère les ROW, je suis en avance sur les 2 autres. Quelle lutte de malade! Que Phoenix puisse terminer 5eme pour moi est un non-sens qui prouve qu'on est d eloin la meileure division de la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! EmptyJeu 4 Avr - 12:21

Demain, affrontement au sommet entre Phoenix et San Jose ! Probablement le match le plus important de la saison ! Le gagnant prendra une grosse option sur le 1er rang de la Pacifique et s'évitera une série ardue possiblement contre Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans la Pacifique!!! Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans la Pacifique!!!   Lutte dans la Pacifique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans la Pacifique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle lutte dans l'Est
» Lutte intense dans l'est
» Chaude lutte dans l'est.
» La lutte dans l'est est féroce!
» Chaude lutte dans l'ouest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: