LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1 petite question pour la sim de playoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 12:32

Combien de jours off on prend entre la saison et les playoff.. et combien de Rest Day je vais simuler dans le sim?

Aussi, jai discuter avec PO et pendant les playoffs, on va baisser la fatigue des gardiens parce que sinon y vont se bruler dans le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 13:22

pourquoi les gardiens se fatiguerais plus qu'en saison ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 13:33

non non non
ont touche pas a la fatigue des gardiens.Ont a joué comme ca tout l'année, bien ces ca qu'on va faire.
Moi j'ai fait goaler mon No 1 a 98 et 97CD plusieur fois cette saison et j'ai gagné quand meme.

ca sera le désavantage d'avoir une longue série de 7 matchs.

comme dans NHL, plus tu joue, plus tes fatigué Wink


pi pour les nobre de rest day, bien ces 1 seul qu'on avait les autre année



changé les regles pendans les série, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vraiment en désacord

_________________
1 petite question pour la sim de playoff Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 13:37

c'est comme vous voulez mais on va joueur les games plus rapprocher fak les goalers vont fatiguer bocoup plus vite pis quelle equipe met un backup pendant les playoff parce que le #1 est fatiguer??

Debater ca au pire parce que yen reste pas long
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 13:38

yup je suis d'accord aussi, je vois aps pourquoi ca changerait pour les playoffs....on joue a chaque 2 jours, donc le temps de se reposer entre chaque. si un goaler se fait défoncer ca va etre au DG a voir s'il sacrifie un match avec son back up ou il prend le risque de perdre son #1 pour un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 15:31

Moi je dis qu'avant les séries, tu peux accorder 2 jours de repos pour que la plupart du monde soit en forme. Un retour de 4 de CD.

Anyway, dans la NHL, ils ont bcp plus de jours que ca de repos alors ca va laisser une chance à tous de commencer les séries avec les goalers au moins à 100%.

Pour entre les matchs, on peut garder ca à un seul rest day donc un repos de 2 de CD si cest ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyVen 5 Avr - 15:44

Gardons les mêmes règles qu'en saison!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyLun 22 Avr - 14:35

Entre la 1ere et la 2e ronde. Est-ce qu'on commence mercredi sans journée de repos ou on laisse une journée additionnelle à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff EmptyLun 22 Avr - 14:54

Voici le calendrier :

Mardi : Officiellement la fin de la 1ere ronde
Mercredi : Jour de repos pour tous (+2 de CD)
Jeudi : début de la 2e ronde avec l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 petite question pour la sim de playoff Empty
MessageSujet: Re: 1 petite question pour la sim de playoff   1 petite question pour la sim de playoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 petite question pour la sim de playoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question!
» Petite question
» Anaheim fin pret pour les PLayoff
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: