LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serie Detroit (1) vs LA (8)

Aller en bas 
+7
Seattle Kraken
DevilsNJ
Habs
Boston
DG Minnesota
phoenix
Détroit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

?
detroit en 4
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap13%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
detroit en 5
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap63%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
detroit en 6
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap19%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
detroit en 7
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap5%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
LA en 4
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap0%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA en 5
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap0%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA en 6
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap0%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA en 7
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_lcap0%Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:11

Wow si bufallo et LA passe quel surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:32

Je te comprend tellement Laurent ! C'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:08

Buffalo serait une surprise je suis d'accord, mais si LA élimine Détroit, là, c'est pu juste une surprise!! Razz

Sans rien enlever au DG des Kings, bien entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:03

Ayoye, Detroit sur le bord de l'élimination Shocked
Ces telement la preuve que la coupe de la DB est telement dure a gagner.

_________________
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:18

tu vois phx cest pas si dure que sa me battre ta pas du esseyer assez fort par les annees passee!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:49

Ouin, je voie ca.
Mais ton attaque est mouin explosif. De Sharp a Jagr, ca paraît.

_________________
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:19

Rien n'est terminé encore chers homologues!

Il ne sert à rien de s'énerver le poil des fesses avec les performances de mon équipe juste pcq nous avons pris les devants contre une puissance dans la ligue..

On a fait les séries par la peau du cul (comme les vrais Kings l'année dernière... lol), et on commence notre run en séries de la bonne manière.

Ca va bien !!! ... ;-)


cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:36

demain sera p-e notre dernier match de la saison, il y aura changement dans lalignement et esperon que lenergie du desespoire reveillera mes gars.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:02

Ton Powerplay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:34

dekoi mon powerplay lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:41

mon PK !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:10

c officiel le sim c dla marde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:16

Quelle surprise!

21% en Powerplay du côté de LA contrairement à 0% pour Détroit, ça aura fait la différence lors du dernier match..
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:24

Détroit a écrit:
c officiel le sim c dla marde !!!!!

Pourquoi tu as mis 3 DEF comme stratégie à Chara, qui a 90 de PA et à Campbell qui a 94 de PA. Si tu leur avait mis un 3 ou un 4 d'OF, ils auraient pu générer de l'attaque.

Tu n'a pas ajuster ton club, sauf au dernier match..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:33

Ouin fais mal celle la !!! Outch
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:03

steph jai gagner toute lannee et lan passer avec ma def 1-3-1 ou 1-4-0 le probleme est plus toews 2 pts kane 2pts ladd + fleishcman + kopitar + jagr 0pts en 5mathc.......
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:20

Détroit a écrit:
steph jai gagner toute lannee et lan passer avec ma def 1-3-1 ou 1-4-0 le probleme est plus toews 2 pts kane 2pts ladd + fleishcman + kopitar + jagr 0pts en 5mathc.......

Les séries, c'est une autre saison!

Si tes attaquants n'ont rien fait, c'est que tes stratégies ne fonctionnait pu..! Halak t'a volé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:48

Grosse surprise ici,

Félicitation à LA qui à réaliser tout un exploit, je pense que la porte est ouverte pour remporter la Coupe Stanley cet année...

Bonne chance pour le reste des playoffs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEXT!!!!!    Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:06

Oh Yeah!!!

Une victoire en 2e période de prolongation grâce au PP gracieuseté de Brian Boyle pour rudesse, et les Wings qui tirent 23 fois seulement sur Halak, dont aucune fois dans la 2e prolongation... La trappe a TRÈS bien fonctionné contre Détroit et ce cher Laurent!!!

OUT les REDWINGS!!!

Next!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:20

LA Kings a écrit:
Oh Yeah!!!

Une victoire en 2e période de prolongation grâce au PP gracieuseté de Brian Boyle pour rudesse, et les Wings qui tirent 23 fois seulement sur Halak, dont aucune fois dans la 2e prolongation... La trappe a TRÈS bien fonctionné contre Détroit et ce cher Laurent!!!

OUT les REDWINGS!!!

Next!!! cheers


Haha aucunement humble... on aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:59

Une finale Buffalo-Los Angeles ??? lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 14:10

détroit qui vien d'etre sortie Shocked

Malgré que je devrait etre comptent qu'il soit out. Je suis décu de ne pas y etre parvenue moi meme Confused

_________________
Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:25

"Une finale Buffalo-Los Angeles ???"


Ouff... avant de parler de finale, on va attendre de savoir c'est qui le prochain qu'on va at"trapper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:38

Énorme surprise ici !!! Les Wings ont eu tout un parcours cette saison et j'aurais pas misé une pizza pochette sur une victoire des Kings.

Sans me réjouir, puisque j'aurais aimé prendre ma revenge de ma défaite en 7 parties l'an dernier contre les Wings, le chemin s'ouvre tranquillement dans l'Ouest...

Les Kings seront une équipe difficile à affronter !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:47

Ouin... toute une surprise cette série là, même pas serré en plus, L.A. qui finit ça en 5 ! C'est un peu un classique de la db ce qui est arrivé. T'as beau avoir un club de all star avec un gardien all star, contre une équipe beaucoup moins puissante faut l'admettre avec un très bon gardien, le gardien va toujours mieux performer dans l'équipe qui est moins puissante, on dirait que le sim fait ça pour balancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Detroit (1) vs LA (8)   Serie Detroit (1) vs LA (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Detroit (1) vs LA (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Détroit vs Toronto
» serie detroit (1) VS Vancouver (8)
» serie Detroit vs Ottawa
» Série STL VS les CGY
» Série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: