LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rimouski et la coupe Mémorial

Aller en bas 
2 participants

Rimouski vont t'il Gagné la coupe mémorial
oui
Rimouski et la coupe Mémorial Vote_lcap41%Rimouski et la coupe Mémorial Vote_rcap
 41% [ 7 ]
non
Rimouski et la coupe Mémorial Vote_lcap59%Rimouski et la coupe Mémorial Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyJeu 26 Mai - 13:05

L'océanic vont t'il gagné la coup mémorial selont vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyJeu 26 Mai - 14:27

Même si j'espère, je crois sincérement que London est trop fort. Ils ont le dream team de la ligue canadienne!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyJeu 26 Mai - 15:33

J'aimerais également beaucoup que Rimouski l'emporte, mais tout comme Floride, je crois que London sont trop fort et en plus ils jouent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyJeu 26 Mai - 18:00

jai une question pour vous

comment esque il ont fait pour choisir otawa comme 4e equipe si london est lequipe hote
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyJeu 26 Mai - 18:04

Comme London est l'équipe hôte, l'autre équipe de l'ontario aurait du etre l'équipe championne. Mais comme c'est London qui est champion, alors c'est l'équipe finaliste de la ligue de l'ontario qui est là et cette équipe c'est Ottawa. Ca répond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyJeu 26 Mai - 19:29

ouais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyVen 27 Mai - 8:31

moi aussi j'ai une question
c'est quoi la putain de formule pour déterminé qui va aller en finale directement si Ottawa gagne a soir (si le différenciel des buts est identique)? RDS en parle tout le temps mais ils n'ont pas l'air de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyVen 27 Mai - 11:43

C'est pas important, ils n'ont pas gagné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyVen 27 Mai - 11:49

doh ! je pensais qu'ils jouaient vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyVen 27 Mai - 15:23

ils jouaient vendredi sil perdait la game mercredi passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial EmptyVen 27 Mai - 15:26

La formule c'est .... BP/(BP+BC) ....

BP = Buts pour
BC = Buts contre

et avant le match cétait impossible que Rimouski se retourve directement en final peu importe comment ottawa gagnait le match ...

pour ce qui est de l'équipe hôte, l'équipe où se situe le tournoi, si elle gagne dans sa ligue à le choix d'être l'équipe hôte ou l'équipe championne. LOndon avait décidé dès le début des séries que peu importe qu'elle gagnait ou pas d'être l'équipe hôte car le premier match se jouait contre le Québec et il se doutait bien que Rimouski allait représenter le Québec j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimouski et la coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Rimouski et la coupe Mémorial   Rimouski et la coupe Mémorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimouski et la coupe Mémorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe memorial
» Coupe memorial
» Coupe Memorial
» Vers la coupe Memorial
» Coupe Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: