LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Nordiques

Aller en bas 
+4
Vegas
Washington
phoenix
DG Leafs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:33

c sur ie peladon avec saminiere de faire sest attirer 2 enemie puissant pres de la nhl bell et cbc ki sont les plus gros contrat dla nhl en f8n dligne cest largent ki mene seattle doit avoir un potentielnde plus

quebec cest des un marcher interesser au hockey ki le regarde a tv etc sa la pris du temps a winnipeg avoir un club sa va p4obablement etre le meme processus pourbquebec sa va etre un plan backup je doute ke winnipeg etait un premier choix
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10611
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:46

Je gage 2$ que c'était Sach et non Laurent!!! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:47

ouch, ces telement dure a lire shakng2 

_________________
Les Nordiques - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:32

DG Leafs a écrit:
Je gage 2$ que c'était Sach et non Laurent!!! Razz Razz 

Soit ça ou il vient de caler deux 26 oz avec Gino:drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:45

hahaha Shocked Shocked  se vraiment une phrase ça sa ma pris 3 shot pour commencer à comprendre .

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:14

quelqu'un peut traduire?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 7:31

Je connais pas bcp Sach mais je peux dire que ce gars est un phénomène lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 7:36

hahahahahaha jai rien a voir ladedans mais effectivement dure a lire a quand le dictionnaire Sach/Francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 8:41

Détroit a écrit:
c sur ie peladon avec saminiere de faire sest attirer 2 enemie puissant pres de la nhl bell et cbc ki sont les plus gros contrat dla nhl en f8n dligne cest largent ki mene seattle doit avoir un potentielnde plus

quebec cest des un marcher interesser au hockey ki le regarde a tv etc sa la pris du temps a winnipeg avoir un club sa va p4obablement etre le meme processus pourbquebec sa va etre un plan backup je doute ke winnipeg etait un premier choix

C'est sur que Péladeau avec sa manière de faire, il s'est attiré deux ennemis puissants près de la NHL; Bell et CBC qui ont les plus gros contrat de la NHL. En fin de compte, c'est l'argent qui mène; Seattle a plus de potentiel.

Québec c'est une ville où le marché est intéressé au hockey car les gens le regarde à la TV etc. Ça pris du temps à Winnipeg pour avoir un club et ça va probablement être le même processus pour Québec. C'est un plan B, car je doute que Winnipeg était le premier choix.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 8:58

Que je dis que Google, Amazone, AT&T peuvent acheter un club, c'est une image. Dans le sens qu'il y a plus de capitaux investis à Seattle qu'au Québec au complet, ou presque..!

Gary Bettman se fout totalement de la partisanerie de la population. Il veut une ligue en santé financièrement. Pour ça, il a besoin d'un diffuseur aux États-Unis (NBC) et sur un grand territoire. Avec Seattle, il va chercher le nord-Ouest américain. Pourquoi vous croyez qu'il garde Phoenix, Floride et Tampa actifs? Les arénas sont à moitiés vides. C'est purement une question de territoire.

Pour vivre à Québec depuis 7 ans et pour travailler en collaboration avec les gens d'affaires de la région, notre économie est basée sur deux sphères; le domaine public (gouvernement provincial, les hôpitaux, les institutions d'enseignement) et le domaine de l'assurance (Desjardins, SSQ, Industrielle Alliance, la Capitale). Il y a un pôle de recherche important à Québec, mais c'est relié aux subventions de recherche et au développement avec l'université. Il n'a pas de sièges sociaux de grandes entreprises (autre que Desjardins) comme à Montréal. Du côté des bureaux d'avocats et d'ingénieurs, ce sont des succursales des bureaux à Montréal qui ont tous des loges au Centre Bell.

Disons qu'il vend les 120 loges à 250 000 $. Ça lui donne 30 M$. Avec des billets en moyenne à 110 $ * 18 482 * 41 matchs locaux = 83,4 M$. Alors, il fait 110 M$ en revenus. S'il fait environ 40 M$ supplémentaires en commandites de toute sortes, plus les revenus des achats lors des matchs. On parle de quoi, 150 M $ annuellement. Avec une masse salariale de 65 M$ que pour les joueurs, il reste 90 M $ pour payer le reste...! Payé le staff, les déplacements des joueurs. En plus, il n'a pas de revenus de TV, car c'est TVA qui va diffusé.

Le calcul de Péladeau est simple; Je m'achète du contenu pour le reste des mes filiales; TVA sports, les hebdos, Vidéotron et tous les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:17

Steph...y va avoir entre 70 et 90 loges dans le colisée (jmen rappelle pu exactement) et elles sont déja vendues par j'ai ma place et Videotron. Donc ton analyse tient pas....100% des loges sont déja vendues. Alors ca change quoi que yaille pas de Google et de AT&T a Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:49

cetait pas sach cetait moi sur mon cell a job like a boss ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:51

Nuance cher Misson;

Les 70 loges de J'ai ma place, ce sont des réservations à 25 000 $. Cela leur donne l'opportunité d'acheter une loge. En fait, la vente des sièges (2 500 $) des loges, ça donne capital autour de 4-5 M $. Le capital génère de l'intérêt, ce qui permet de créer un fonds de roulement d'autour de 200-300 000 $ pour se payer quelques employés et un fonds de roulement de dépenses. C'est tout.

Dès que l'amphithéâtre est construit, les entreprises qui n'achètent pas de loges, elles sont remboursées et J'ai ma place, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nordiques   Les Nordiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nordiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Nordiques
» Nordiques
» les Nordiques..un reve possible?
» Dossier Nordiques
» Si les Nordiques reviennent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: