LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade Boston-CGY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Boston-CGY Empty
MessageSujet: Trade Boston-CGY   Trade Boston-CGY EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:57

Bon toujours dans une optique de solidier à la fois mon club pour être bon en série tout en contiuant à accumuler les jeunes de qualité, une transaction est survenu entre Steve et moi !

Vers Boston : Jean Gabriel Pageau-Tuomo Ruutu-Matej Stransky

vers Calgary : pick 11-Chris Phillips-Grant Clinstome-pick 4 CGY year 8


On y va pour solidifier notre défensive qui est rempli de point d'interrogation pour l'an prochain Phillips est un gars d'expérience et défensif ( que Boston voulait laisser aller du salaire) et clinsome a su se reprendre en fin de saison l 'an passé et jouer de grosse minute. Il est certain que le point important de la transaction est le pick 11 eme overall. Même si c'est pas un draft incroyable, il restera au 11eme rang des gars que je pensais pas qu'il serait encore là donc j'ai foncé. Encore plus si le joueur que je veux le plus soit encore là Razz

Pour mes pertes, j'aime pas mal Pageau, mais le tout est de savori la place qu'il aura dans le futur avec Ottawa avec tout les autres talentueux comme Cornacher, Sliveberb, Zibenajad et cie. Il en va de même avec Stransky et Dallas. Pour Ruutu, il reste à mon avis un gars de 50-55 pts mais reste instable. Mais j'espère qu'il se blessera encore l'an prochain haha des blagues haha


Bref j'ai solifider ma défense( car j'ai d'autres projets en vue) et je vais repecher un jeune de qualité ! Et d'une certaine facon je vais avoir fait du profit sur des choix de 2eme et 3eme ronde de l'an passé pour les transformé en pick 11eme overall. Je suis confiant de bien repêcher à nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Boston-CGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade pas trade entre Vegas et Boston
» Trade NYR/Boston
» Trade Mtl - Boston
» Trade NYR/Boston
» Trade LA-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: