LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Transaction LA - EDM

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
DevilsNJ
Boston
DGhurricanes
phoenix
DG Hawks
Seattle Kraken
DG Leafs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 11:14

Vers Edmonton: les Sedin

Vers LA : Pick 1 EDM y8 + pick 1 EDM yr 9 + Tyler Ennis + Mike Ribeiro

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 11:23

Shocked

Big trade!

Pas cher pour les Sedin, mais en même temps ce ne sont plus les deux premiers pointeurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 11:35

J'ai encore beaucoup de confiance aux Sedin. Très content de faire leur acquisition et comme dans tout trade on doit payer le prix et j'ai profitez du fait que ribeiro a cumulé les points cette saison pour l'échanger.

Je crois que j'ai améliore mon équipe a court et moyen terme et c'est mon but cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 11:38

Bon trade pour les 2 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 11:40

ohhh très gros trade

J'avoue que je m'attendais pas à ca !


A mon avis Edmonton fait un bon coup dans ce trade là car le pick 1 de l'an prochain, même dans un gros draft, va être relativement loin


C'est pas affreux pour les Kings mais je donne avantage à Edmonton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 12:08

Wow !

Jdirais que les 2 font un bon coup !

Ribeiro est sous-estimé pareil ! Ennis, c'est pas mal bon et 2 pick 1, c'est très valable.

Les Sedin n'ont pas connu leur meilleure saison cette année mais ils demeurent des joueurs dans le top de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2793
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 12:17

Sa prends des couilles pour échanger les 2 sedin mais le trade n'est pas mauvais. Selon la qualité du repechage...sa peut virer des 2 bords. Good trade les boys thumleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 17:49

exelent move pour Edmonton

j'avais tater le terrain hier soir et j'aurais probablement offert plus, mais ca l'aire j'ai pas été assez vite


_________________
***Transaction LA - EDM Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 22:08

En effet, les Sedin ont pris le chemin d'Edmonton.

J'ai eu quelques discussions avec certains DG, et peut-etre aurais-je obtenu plus en étant un peu plus patient, mais j'ai jugé que le sous-estimé Ribeiro + pick1 pour un Sedin, et Ennis + pick1 pour l'autre c'était correct. Il est par contre vrai que j'aurais pu être plus gourmand.

Cependant, je suis à l'aise avec la transaction. C'est donc officiel (haha) je suis en reconstruction et non en patchage.

Avec les sélections de Subban et Pouliot déjà, on rebâtit par l'arrière en établissant une bonne base. Il me reste un pick 1 (20e overall) cette année, et 3 picks 1 en banque pour l'année prochaine. La patience est une vertu, et je suis un DG vertueux.

Merci aux Sedin pour leurs bons services, nous leur offrons maintenant la chance d'aller remporter la coupe ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 22:10

L'ancien DG des Kings était mon coloc, et les Sedin avaient l'air plus difficiles à trader que n'importe qui. C'est comme si les gens veulent les 2 Sedin, ou aucun. Tu veux la totale, ou garder les Sedin. T'as finalement trouvé preneur alors que les Sedin sont encore excellents, mais pas les deux top pointeurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 22:14

Bon move pour les deux équipes, L.A. va quand meme chercher de bons choix et un tres bon jeune joueur en Ennis.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 22:49

Bon trade pour les deux, beau petit trade sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyDim 2 Juin - 22:49

Bon trade pour les deux, beau petit trade sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyLun 3 Juin - 9:32

C'est un trade quand même intéressant pour L.A;

Il remplace un Sedin par un jeune de 23 ans (Ennis) qui a connu une bonne saison à Buffalo et un autre par Ribeiro qui a fait un point par match l'an passé, ça va lui donner de bonnes cotes.

Le draft 2013 de la NHL est meilleur que celui de cette année, même un choix entre le 20 et le 30e risque d'être meilleur à long terme qu'un 15e cette année..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyLun 3 Juin - 9:46

Ouais moi aussi jtrouve ça intéressant pour LA...

RIbeiro est très solide et il souhaite rester à Washington ou il fite bien... Ennis est très jeune et aura toute la place à Buffalo!!!

Les sedins ramasse bcp de points mais ça demeure des fillettes en séries!!!

impossible de dire que c'est mauvais pour Edmonton mais j'aime bien ce que reçoit LA
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyLun 3 Juin - 12:14

tres bon deal pour les 2, mais j'aime bien ce que reçois L.A

Edmonton va pouvoir pogner un peak drette là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 11:14

Les gars, je crois que vous avez oublié un point important dans ce deal là.

Un des frères Sedin est UFA. Si il est échangé tout de suite, il risque de n'avoir seulement 50% de chance de resigner avec EDM.

J'imagine que la solution pour ne pas que la 3e guerre mondiale commence serait de faire le trade une fois que LA aura resigné D. Sedin.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 11:21

PO toujours à l'affût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 11:23

new jersey a écrit:
PO toujours à l'affût

En faite, c'est Richard qui me l'a souligné ! Y'en manque pas une !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 11:54

je commence sérieusement à me questionné sur l'utilité de cette règle là si tous commencent à faire des trades du type: "à faire une fois que j'aurai resigné tel joueur"

Nous avons créer la règle pour augmenter les risques de mouvements aux UFA, si on bloque un joueur parce qu'il est déjà échangé, je n'en vois plus l'utilité, aussi bien arrêter ça tout de suite non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 12:02

Ça j'me disais aussi !! Jpense que tout lmonde à compris comment la contourner. Aussi ben l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 12:03

DG Minnesota a écrit:
Ça j'me disais aussi !! Jpense que tout lmonde à compris comment la contourner. Aussi ben l'enlever

ou renforcir au niveau des ententes de principe... du genre le deal se fait la date qu'il est annoncé sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 12:08

En fait la règle ne sert pas à faire perdre des UFA dans des transactions mais bien à forcer les équipes qui vont buster leur masse et qui ont décidé d'y aller le tout pour le tout, de perdre leurs joueurs.

Rappellez-vs que l'on doit respecter notre masse après les UFA/RFA avant de pouvoir dealer.

Donc même si ca implique que l'équipe en question signe son joueur et qu'il l'échange après, c'est correct puisqu'il respectait sa masse après RFA-UFA.

L.A. a les moyens de signer les Sedins. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 12:13

PO la bien expliqué

_________________
***Transaction LA - EDM Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM EmptyMar 4 Juin - 15:19

Moi j'ai pas de problèmes avec le tout, dites-moi quoi faire quand ce sera le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Transaction LA - EDM Empty
MessageSujet: Re: ***Transaction LA - EDM   ***Transaction LA - EDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Transaction LA - EDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega transaction alerte de méga transaction
» ***Transaction Col - Edm
» Transaction EDM-CHI
» Transaction LA-MIN
» Transaction NYI-SJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: