LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ***Autre trade Floride - Phoenix

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur
Floride avec Quick et Hamius
***Autre trade Floride - Phoenix Vote_lcap0%***Autre trade Floride - Phoenix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix avec Ward et les choix de 1ere ronde
***Autre trade Floride - Phoenix Vote_lcap60%***Autre trade Floride - Phoenix Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Assez égal
***Autre trade Floride - Phoenix Vote_lcap40%***Autre trade Floride - Phoenix Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 8:34

Bonjour,

Après avoir échangé Quick à gros prix et le regretter, j'ai décidé d'aller le rechercher!!! Phoenix aime beaucoup Ward, donc ça aider! Smile

vers Floride : Jonathan Quick ( après que Phoenix l'ait signé, sinon une compensation à déterminer plus tard ) + choix de 3ième ronde ( choix compensatoire de le première échange ) + choix de 3ième ronde ( choix compensatoire de le première échange ) + Dan Hamius + choix de 4ième ronde year 8 ( PHI )

Vers Phoenix : Cam Ward + choix de 2ième ronde year 9 ( BOS ) + choix de 2ième ronde year 10 ( FLO ) + Chuck Kobasew + choix de 1ère ronde year 8 ( DAL ) + choix de 1ere ronde year 9 ( FLO )

Je crois que je n'ai rien oublié!! Smile

Il fallait que je remplace Lidstrom, Hamius n'est pas de la trempe de Lidstrom, mais il est un excellent def #1.
En plus, je retrouve Quick, qui va m'aider dans le futur.
Je donne beaucoup, mais pour recevoir, il faut donner!

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 8:56

Ok donc Stai juste une location !!! Pas pire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:03

DG Minnesota a écrit:
Ok donc Stai juste une location !!! Pas pire hehe

bien camouflé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:07

Je le savais que ça virait comme ça et je l'avais dit à Phoenix!!!

Est-ce qu'il va falloir créer une règle pour dire qu'un joueur ne peux pas revenir dans notre équipe avant de passe pas 12 autres équipes pour que l'on arrête de voir des complots partout ?

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:15

quand phoenix est dans le coin, ca sent toujours le complot haha
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:19

je vien de me lever et je voie que Floride la confirmer


Pour ceux qui parle de location, ben je vien de l'échanger pour plus cher que j'ai payer. Donc on ca calme

Tout le monde a eu ca chance et Floride a été le seul a me faire une offre complete.


j'en avait meme parlé avec symor de cette possibilité de move et ilma dit pourquois pas si y t'offre la lune.




2k ceux qui pensse a la location, faite moi pas chier a matin avec ca.
je sait bien que je suis bon pour trader, mais j'aurais jamais été capable tout seul de convaince Floride de melouer Quick et de le reprendre en payant plus cher que ce qu'il avait payé

Il mes arriver avec une tres bon base de trade et j'ai starter la discution avec lui comme j'ai fait avec tout les autre.
ces a dire en disaint, ca me prend un goaler No 1 et le plus jeunesse possible.

j'ai eu 4 interesser et selement 1 qui ma fait des offres concrete

Minnesota avec Nabokov, ca pas été long qu'il a été out
Price a dallas, mais aucune offre a été déposé
luongo a NJ, mais aucune offre n'a été déposé
et floride avec ward qui devenait instistant avec de tres belle offre qui devenait de plus en plus dificile a refuser.

Le tout ces décider quand il a accepter de metre sont pick 1 Yr 8 sur la table.

Je visait un joueur, et je vait l'avoir


pour le reste, je suis extrement compten de mon move qui me permet de regarnir ma banque de pick en un seul move


ces pas ma faute si Quick performe bien en série et que Floride semblait amerement regreter de lavoir laisser partir
Tout les DG on eu la chance de venir me voir pour negocier pour Quick

_________________
***Autre trade Floride - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:23

pi en passant Grabovski est venu passer une demi saison a Phoenix avant de retourner lui aussi a boston
esque ces une location lui aussi
j'ai aussi passer proche de rapatrier Iginla, ca aurait été location aussi


un moment donner faut admetreque l'ancien DG est celui qui offre le plus parmi les autres DG pour rapatrier son joueur

_________________
***Autre trade Floride - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:25

c'est bien correct moi je comprends ça, et je ne crois pas en la théorie du complot, du prêt ou whatever it can be... mais Rich, admet que c'est louche pareil!

Somme toute, bon deal pour les deux, je donne l'avantage à Rich... mais tout léger!

Aller, va drafter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:27

oui je comprend que le monde on une mini pessé que ces louche

mais tout a été fait de la bonne maniere


noter aussi que les deux pick 3 que j'envoie a Floride d'ate d'une dete de l'année derniere.
On les a inclu pour qu'il soit transferer en meme temp que tout le reste dans le sim.
mais techniquement, ne font pas partie du deal

_________________
***Autre trade Floride - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:37

On s'en fou que ça soit ça !!!! C'est ça Pi ça l'air c'est légal. Prête moi Quick jgagne la coupe après on redeal et jte donne du profit !!! super facile et ''légal'' tant que les deux Dg sont consentant c'est dure à déceler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:41

DG Minnesota a écrit:
On s'en fou que ça soit ça !!!! C'est ça Pi ça l'air c'est légal. Prête moi Quick jgagne la coupe après on redeal et jte donne du profit !!! super facile et ''légal'' tant que les deux Dg sont consentant c'est dure à déceler!!!

Tu me diras où il est mon profit!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:42

DG Minnesota a écrit:
On s'en fou que ça soit ça !!!! C'est ça Pi ça l'air c'est légal. Prête moi Quick jgagne la coupe après on redeal et jte donne du profit !!! super facile et ''légal'' tant que les deux Dg sont consentant c'est dure à déceler!!!

ces parce que ye ou le profit de Floride?

Je suis gagnant dans les 2 move a mon avis.

D'apres ta logique, je suis assez fort pour louer quick et convaincre floride de lereprendre en me fesan fair du profit
je suis bon, mais pas a ce point lol


Mais je sent que tes frustré car tes le premier que j'ai viré de bord avec tes joueur qui etait TRES TRES ordinaire.
ton offre etait meme pas la moitier de ce que je vien de recevoir.

fake SVP

_________________
***Autre trade Floride - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:45

ouais pour être fort tu es très fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 9:48

Écoute j'ai pa analyser vos deux trade en profondeur (assez compliquer) mais messemble tu avais payer crissement cher pour Quick et la Floride paye encore plus cher pour le ravoir ?!!! Ben oui t'es fort en esti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 10:15

DG_Floride a écrit:
Bonjour,

Après avoir échangé Quick à gros prix et le regretter, j'ai décidé d'aller le rechercher!!! Phoenix aime beaucoup Ward, donc ça aider! Smile

vers Floride : Jonathan Quick ( après que Phoenix l'ait signé, sinon une compensation à déterminer plus tard ) + choix de 3ième ronde ( choix compensatoire de le première échange ) + choix de 3ième ronde ( choix compensatoire de le première échange ) + Dan Hamius + choix de 4ième ronde year 8 ( PHI )

Vers Phoenix : Cam Ward + choix de 2ième ronde year 9 ( BOS ) + choix de 2ième ronde year 10 ( FLO ) + Chuck Kobasew + choix de 1ère ronde year 8 ( DAL ) + choix de 1ere ronde year 9 ( FLO )

Je crois que je n'ai rien oublié!! Smile

Il fallait que je remplace Lidstrom, Hamius n'est pas de la trempe de Lidstrom, mais il est un excellent def #1.
En plus, je retrouve Quick, qui va m'aider dans le futur.
Je donne beaucoup, mais pour recevoir, il faut donner!


Donner moi plus de details la... les choix compensatoire de la premiere echange jsai pas cest lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 10:16

moi je suis convaincu qu'il n'y a pas de complot...Mais Rich a tellement été au coeur de polémiques et t'as tellement soulevé et exploité de zones grises que ca sonne une petite alerte a tout le monde!

et pour ma part j'ai pas fait d'offre pour price car ta réponse a été : je déteste Price...disons que j'ai backé haha
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 10:52

Si Phoenix peut faire du profit avec Quick, je n'y vois pas de problème Smile

En plus, c'est au même DG, imagine! Ya rien de mauvais dans ça!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 12:17

Citation :
et pour ma part j'ai pas fait d'offre pour price car ta réponse a été : je déteste Price...disons que j'ai backé haha

Ces vrai que j'aime pas Price, mais je matendais a recevoir plus d'offre que ca.
Finalement, apres ward, il était quand meme celui qui m'aurait le plus interesser parmi ceux qu'on ma offert

_________________
***Autre trade Floride - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMar 4 Juin - 12:18

et pour anahein, touche a rien, le trade ce fait apres les UFA.

Ma te shooter ca en detail rendu lapour que ce soit moin compliqué pour toi

_________________
***Autre trade Floride - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix EmptyMer 5 Juin - 23:18

phoenix a écrit:
et pour anahein, touche a rien, le trade ce fait apres les UFA.

Ma te shooter ca en detail rendu lapour que ce soit moin compliqué pour toi

ouais mais pour les picks?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Autre trade Floride - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: ***Autre trade Floride - Phoenix   ***Autre trade Floride - Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Autre trade Floride - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre trade mineur a phoenix
» Trade Phoenix - Floride
» Trade Floride - Phoenix
» trade mineur floride/phoenix
» Phoenix/Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: