LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville

Aller en bas 

( Pour écrire mal comme plusieurs ) Ki cé qui cé ki a u le meyeur ?
Los Angeles
Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Vote_lcap5%Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Calgary
Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Vote_lcap68%Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Les 2
Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Vote_lcap26%Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Empty
MessageSujet: Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville   Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville EmptyDim 29 Mai - 21:23

En effet, étant donné le fait que j'avais Mike Keane sur mon 3e trio, j'ai décidé d'aller chercher Stevie T ( ceux qui connaisse la lutte vont voir un 2e sens lol ) ainsi que Eric Weinrich. En retour, il échange à son brother, le prolifique Mike Keane ainsi que Filip Kuba.

Oui je sais Kuba est jeune, Thomas et vieux Weinrich est vieux et y coute cher mais ça reste que je reçois d'excellents joueurs qui devraient faire le travail.

comme j'ai fait une trade, il devrait y avoir des changements sur mon site un moment donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville   Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville EmptyDim 29 Mai - 22:20

Hey oui, je continue dans mon virage jeunesse en allant chercher Kuba. C'est certain que c 'est pas le 4e,e défenseur que j'espérais, mais c'est un bon début et j'ai encore du temps pour trouver.

Pour ce qui est de Mike Keane ..., ben ca fera un joueur de plus dans ma farm team, le futur capitaine même ...

Aussi, Weinrich me coutait pas mal plus cher et Thomas aurait joué sur mon 4eme trio ou je l'aurais perdu dans le repechage intra-ligue, donc autant que ca serve à quelquechose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville   Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville EmptyLun 30 Mai - 9:47

Au moins, dans ta question, tu as 3 mots bien orthographiés!!! Tu t'améliores, champion! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville   Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jokinen arrive en ville
» savard arrive en ville!
» Bélanger arrive en ville!
» Lindros et Sydor arrive en ville!
» Daniel Brière arrive en ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: