LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Délai de repêchage

Aller en bas 
+3
DG Leafs
DG Minnesota
DevilsNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous désirez obter pour un changement, tel que proposé?
Oui
Délai de repêchage - Page 2 Vote_lcap47%Délai de repêchage - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
Délai de repêchage - Page 2 Vote_lcap53%Délai de repêchage - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:41

Moi j'avais voter oui, mais j'aurais changer mon vote 1 heure apres avoir voter si j'aurais pu.

_________________
Délai de repêchage - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:44

Lol amen 

Ben garder ça à 24h!!! Anyway Commencera pas à sastiner. Et vive les bretteux!!!! 

Jproposais ça de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:49

Pi plutot que de faire chier le monde, pour reprendre les parole de PO.
On est la pour s'amuser. Pas pour ce faire chier.

Te rappele tu cette phrase que tu m'avait lancé de facon super frustrer quand j'ai voulu apliquer les  regles a la letre. Quand Malkin aurait pu etre suspendu. Délai de repêchage - Page 2 Icon_wink

Bien dit toi que reculer le 24h a 18h va etre aussi frustrant pour ceux qui vont perde des rangs que ca l'aurais été pour toi a ce moment la.

Je t'ai laissé un chance par bon coeur et car on est la pour samuser et non pour ce faire chier.
2k si tu passe cette regle, je vais etre tres décu de ta facon de diriger.

_________________
Délai de repêchage - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:54

Baissons à 18 heures seulement si on prend trop de retard et qu'on doit clencher.

Autrement, comme Floride l'a dit, on a toujours fini ça à temps avec 24h.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:02

On aura jamais trop de retard.

On aproche la 4e ronde et on a jusqu'en septembre pour finir le draft.

Il reste 2 mois et 2 semaine.

Je croie pas qu'on va manquer de temp.

_________________
Délai de repêchage - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:10

Personnellement je suis pas d'accord un peu pour les mêmes raisons que celles mentionnées par Floride. Souvent je suis couche vers 21h30 le soir et je ne peux absolument pas aller voir ça sur mes heures de job et comme j'arrive vers 17h30 du travail et que j'ai des priorités plus importantes que de repêcher dans une ligue simulée, souvent je viens seulement vers 21h faire mon tour. Ça ne veut pourtant pas dire que je ne suis pas impliqué dans la ligue et que je ne suis pas prépare pour le repêchage, mais si on applique cette règle ça pourrait pourtant me pénaliser. Je comprends qu'on aime ça repêcher et que c'est plate attendre, mais 24 heures selon moi c'est un délai très raisonnable. À chaque année ya toujours du monde qui retarde un peu mais on finit toujours le repêchage quand même dans les temps, alors amusons nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:15

Une idée qui pourrait éviter la perte de temp, serait plutot d'accorder un seul 24h au équipe qui ont 2 choix collé.

Ex; si ta la 47e et 48e, bien tu va avoir 24h pour drafter plutot que 48h.

Pas un gros changement, mais ca eviterais un certain niesage qui arrive souvent en 1ere-2e ronde

_________________
Délai de repêchage - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:24

Attendez là, quand tu as quelques choix, tu as le temps de faire une liste de 5-10 joueurs. Par la suite, tu viens sur le forum une fois par jour et tu sais environ quand c'est à ton tour..! Rigueur, rigueur, rigueur..!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:25

Tampa a écrit:
Attendez là, quand tu as quelques choix, tu as le temps de faire une liste de 5-10 joueurs. Par la suite, tu viens sur le forum une fois par jour et tu sais environ quand c'est à ton tour..! Rigueur, rigueur, rigueur..!

J'ai déja vue des DGs prendre des 48h pour pouvoir prendre le plus de temp possible avant d'changer leur pick

_________________
Délai de repêchage - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:28

Les 2 premières rondes, je peux comprendre que les gars veulent faire le meilleur choix possible. Par contre, entre la 3e et la 6e ronde, les meilleurs sont sortis.  Tu n'es pas oublié de prendre 24 heures pour réfléchir..! Come on!

En plus, ya pas de raison, quand tu connais ton horaire, tu prends un samedi matin, avec un café et tu te trouves quelques joueurs qui t'intéresse et tu l'envoi à un DG avec, qui est assis devant un ordi au bureau et qui vient sur le forum quelques fois par jour.

Arrêtez de dire des défaites et soyez responsable un peu, typique du comportement des québécois..je ne peux pas, toujours une défaite pour s'en sortir..!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:53

Hahaha,

Attends peu la, Stéph tu nous fais un beau débat de société pour un repêchage simule si je comprends bien ? Premièrement il ne s'agit aucunement de se trouver des défaites, il s'agit d'une realite pour de plus en plus d'entre nous que les obligations sont beaucoup plus importantes qu'il y a 6-7 ans. Deuxièmement, en parlant de responsabilité, j'en ai des pas mal plus importantes que de prendre mon samedi matin à faire une liste de joueurs. Troisièmement, as tu déjà attendu après moi quand vient le temps de repêcher ? Je pense pas non, il s'agit simplement d'un délai tout à fait raisonnable de 24 heures et je ne crois pas que le fait de réduire ça à 18 heures va changer grand chose, les bretteux resteront bretteux. Finalement, si je me fis à ton commentaire, tu devrais faire partie d'une ligue simulée américaine, tu y trouverais sûrement des gens extrêmement responsables qui pourraient faire leur choix entre deux bouchée de hamburger...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:57

Okok.  Virer pas fou la.  Ça me va le 24h !!!!

on essayais c tout la.... Ça passe pas Pi je comprend très bien vos points de vue.... maintenant on peut au moins continuer à pousser dans lcul des bretteux!!!! 

Et chando d'ici 45 ans.  Tu devrais avoir un téléphone mobile.  Et dans 50ans.  Y va ptete être intelligent même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:00

Hahaha, mon premier cellulaire aura probablement même pas d'écran Razz

mais pour vrai je vire pas fou, je m'en fou un peu que ça change, j'exprimais juste mon point de vue tantôt avant que Stéph fasse son joli commentaire, alors je me devais d'y répondre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 0:35

phoenix a écrit:
Pi plutot que de faire chier le monde, pour reprendre les parole de PO.
On est la pour s'amuser. Pas pour ce faire chier.

Te rappele tu cette phrase que tu m'avait lancé de facon super frustrer quand j'ai voulu apliquer les  regles a la letre. Quand Malkin aurait pu etre suspendu. Délai de repêchage - Page 2 Icon_wink

Bien dit toi que reculer le 24h a 18h va etre aussi frustrant pour ceux qui vont perde des rangs que ca l'aurais été pour toi a ce moment la.

Je t'ai laissé un chance par bon coeur et car on est la pour samuser et non pour ce faire chier.
2k si tu passe cette regle, je vais etre tres décu de ta facon de diriger.
J'ai déjà dit de faire chier le monde ?

Kessé tu dis là Richard là...

Jpense plutôt que à date j'ai pris des décisions pour le bien de la ligue et jamais pour me satisfaire moi-même de là le vote de cette proposition...

J'ai jamais imposé quoique ce soit et si jamais cette règle passait, c'est parce que la majorité aurait voté pour.

Comme j'ai toujours fait.

On propose, on donne notre opinion et on vote.

Spas ben ben compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 7:01

Seb; je ne parle pas nécessairement de toi.

En passant, j'ai aussi plus de responsabilités, autant personnel que professionnel. J'ai toujours dit que les gens qui n'ont pas le temps, ne prenne pas le temps. C'est autant vrai ici que partout ailleurs. Combien de fois que j'ai pu entendre; Je n'ai pas eu le temps de faire ceci ou cela..! Tu n'a pas de temps, mais tu as pris 1 heure de lunch, tu as été voir tes messages FB à 4 reprises dans la journée. Le temps, c'est relatif à ce que tu veux vraiment faire.

Si un DG n'a même pas le temps de repêcher une ou deux fois dans une ronde, qui dure en moyenne une semaine et s'il n'est pas dans le endroit où Internet ne fonctionne pas, ce n'est pas qu'il n'a PAS le temps, ce qui ne PREND pas le temps, par un manque d'intérêt, peut être passager, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:51

Ca deferle les passions ce sujet...   Razz

En ce qui me concerne, je crois au 24h et à la bonne volonté des gens. Chacun est conscient qu'il y a un repêchage, chacun devrait s'y mettre et se faire une tite liste pour être prêt quand c'est son tour, c'est une question de respect d'autrui, et je pense que c'est le minimum que cette ligue exige. 

On s'entend que certains prendront leur 24h, et d'autres vont drafter en 5 minutes. Ca ne prendra donc pas 6 mois à drafter.. du moins je l'espère, car c'est ma première année de draft en votre compagnie, et il ne me reste qu'un choix de 5e à faire... ;-)

Bref, je suis pas le plus actif, mais quand c'était à moi à repêcher, j'étais prêt, 24h ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 10:20

Sans surprise je suis contre cette règle. Y'a beaucoup de gens qui ont hâte de drafter parce qu'ils sont excité à l'idée de pouvoir avoir leur joueur convoité et c'est normal. Par contre, nous sommes tous des adultes avec des obligations d'adultes (du moins je crois) et ce n'est pas nécessairement de la mauvaise foi si c'est plus long que souhaité rendu a notre tour. Donc je trouve que c'est simplement de respecter la vie des autres que de laisser un 24h a chaque personnes. Ça a toujours été comme ça et ça a toujours bien fonctionné.

N'oubliez pas que c'est une ligue simulé, c'est un loisir. La famille, les amis et la vie professionnelle ou scolaire devrait passer en avant. Si pour vous, la lhsdb passe en avant de toutes ou d'une de ces choses et que c'est bon pour vous, tant mieux, mais n'imposez pas ça aux autres car ce n'est pas sain

Ah pis calmé vous l'pain, on est en juin batard, après vous allez pleurer parce qu'il ne se passe plus rien de l'été sur le forum. Patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:19

Ok alors je pense que c'est assez clair que le 24h est apprécié et quand même logique.
 
Je comprend les points des 2 côtés et c'est vrai que ca peut faire perdre un ou 2 rangs à certains DGs et complétement changer le gars qui sera choisit.
 
La seule chose qui faudrait changer comme le mentionnait Misson, c'est la préparation et l'organisation.
 
Ca serait bien que les gars se préparent un peu à l'avance et que le 24h soit vraiment utilisé dans le cas où une personne n'a pas pu venir sur le forum plutôt qu'une personne qui commence ses recherches une fois rendu à son tour.
 
En fait, la proposition servait surtout à éviter ce genre de situation. Pénaliser les gens qui s'en foutent un peu mais je comprend que le 24h est aussi parfois apprécié de DGs impliqués qui ont pas nécessairement accès à un ordi dans la journée.

Parce qu'on s'entend que faire son choix lorsque l'on est préparé, ca prend 5 mins et on a tous un 5 mins par ci, par là dans une journée. On est quand même pas personne Barack Obama.
 
Au pire, si vous savez votre choix, faites une mini liste à un DG qui vient sur le forum plusieurs fois par jour.
 
Ca va faire avancer le draft, vous allez avoir votre joueur et tout le monde va être heureux.
 
Donc, verdict final, le 24h demeure valide pour toutes les rondes.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:00

Merci à tous pour leur participation à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:16

Ouais merci les gars !

Tjrs bon d'avoir le point de vue de la majorité avant de prendre une décision !

Ca reste la ligue de 30 Dgs et chacun à droit à son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:19

Bonne décision M. Prez!

Je sais que j'avais voté en faveur de cette règle, mais le seul avantage aurait été d'accélérer le draft.

Je me compte chanceux de travailler devant un ordi et de prendre parfois un petit 30 secondes pour venir voir ce qui se passe mais ce n'est pas tout le monde qui le peut.

Comme ça a été dit, nous ne sommes qu'en juin et nous finissons toujours par finir dans les temps de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délai de repêchage   Délai de repêchage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de repêchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DSL pour le délai
» repéchage?
» Repechage
» Repêchage!
» Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: