LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecavalier à Montréal!!!!

Aller en bas 
+4
phoenix
Vegas
Buffalo
DG Leafs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:23

Ses demandes sont surement trop élevées pour ce qu'on peux le payer...N'oubliez pas que l'ont doit signer Subban l'an prochain, ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:26

C'est sur... mais messemble que ça aurait été un mariage parfait!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:28

Je suis décu, beaucoup décu, mais bon... s'il signe à Toronto, QUELLE HONTE!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:37

DG Leafs a écrit:
C'est sur... mais messemble que ça aurait été un mariage parfait!

Parfait oui et non, y'aurait fallu faire quelques moves pour lui faire de la place....Avec Galchenyuk, Plekanec, Desharnais et Eller qui jouent très bien au centre (enlevez le ''très'' pour Desharnais), y'aurait fallu en bouger au moins un, même si Lecavalier peu jouer a l'aile. C'est au centre que tu le veux, comme Galchenyuk, Plekanec.... Et dans la tête d'un partisan, c'est facile faire un trade mais en pratique c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:40

Les trades ne sont pas si simples, mais regarde les même noms que tu as nommé, on va amorcer la prochaine saison avec encore Plekanec-Desharnais-Eller-Galchenyuk??

Je sais que ça ne marche peut-être pas exactement comme ça, mais je me serais débarassé de Desharnais assurément en plus de Plekanec s'il le faut pour avoir Vincent... mais bon, on aura surement droit à des explications pour ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:40

Lecavalier à Philadelphie ça à l'air... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:50

Citation :
Vincent Lecavalier a pris sa décision. Le joueur de centre de 33 ans s'est entendu sur les termes d'un contrat de 5 ans d'une valeur de 4,5 M$ par saison avec les Flyers de Philadelphie, selon l'informateur de TSN Darren Dreger.

5 ans, mais pas particulièrement cher. Je ne suis aps Bergevin, je ne suis pas en charge, mais j'aurais donné ces termes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:51

Les Flyers, stune vraie joke. Y signent toujours tout lmonde. Ca en est rendu tellement gossant.

Entk, y fitte eik le club, ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:02

Plekanec et Desharnais ont des gros contrats pas très attrayant, surtout la veille des joueurs autonomes, y'a des gros noms a signer pour le même prix. Donc un trade n'est pas très probable pour l'instant a moins de ramasser un autre gros contrat en retour ce qui est inutile. En plus on a déjà racheté nos deux contrats donc on fait quoi? Rien, on est pogné avec eux pour le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:09

Bon sur les forums ça commence déjà à basher sur Lecavalier. Maudit qu'il y a des tata de fans a montréal, après on se demande pourquoi les québecois ne veulent pas venir ici...Et d'ailleurs on ne connait même pas l'offre de Bergevin. Si il a offert 2-3 ans à Lecavalier et qu'il cherchait 5 pour probablement finir sa carrière avec l'équipe, est ce qu'on peut le blâmer? Et moi Lecavalier jusqu'à 38 ans j'en veux pas, j'aime mieux continuer a développer les jeunes qu'ont a. Le bon modèle pour bâtir une équipe c'est d'être patient comme les Hawks, pas d'être idiot comme les Flyers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:10

Moi j'adore Plekanec. Probablement le gars le plus sous-estimé du CH. Il mérite chaque cenne de son contrat de 5M$.

Desharnais, on peux-tu y donner une chance au gars ? Ya eu une saison moyenne. 28 pts en 48 games, c'est un rythme de 50 pts.

Spas dégueu. Juste moyen.

Y va revenir en force, autrement, là, on y tombera dessus.


Ceux qui nous coûtent trop chers : Price, Gionta, Gorges.

Gionta, c'est sa dernière saison à MTL.

Subban va aller gober le 5M$ qu'on va épargner avec lui.

Gorges, c'est quasiment lui que j'aurais racheté à la place de Kaberle...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:20

Non mais quelle pute ce Lecavalier! J'étais certain qu'il n'avait pas les couilles de venir ici. Malheureusement, il ne fait que confirmer mes dires. Evil or Very Mad 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:22

Voilà un parfait exemple des fans tata que je parlais:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:32

St-Louis a écrit:
Voilà un parfait exemple des fans tata que je parlais:P Razz

En fait, je ne capote pas plus qu'il faut avec le CH.

C'est juste que j'aurais préféré qu'il mette carte sur table dès le départ en disant: "j'en ai rien à crisser de Montréal" au lieu de faire sa p'tite guidoune farouche à coups de "ahh, peut-être, j'dis pas non, on verra..."

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:34

Peut-être qu'il avait un intérêt véritable, mais que Bergevin n'offrait pas un ou plusieurs de ces critères :

- 4,5 millions
- 5 ans
- Clause de non-échange complète
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:40

C'est clairement à cause qu'il ne pouvait pas porter le #4 à Montréal!!! Razz Razz Razz 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:42

Exact, tant qu'on connait pas l'offre de Bergevin, on ne peut pas juger. Si il se fait offrir 3 millions pour 3 ans alors qu'il peut avoir 4.5 millions sur 5 ans, est ce que c'est vraiment un trou de cul si il va ou y'a 13.5 millions de plus à faire? Si le canadiens offre la même chose là vous direz qu'il est feluette, mais ça a été dit que les Canadiens offraient moins que les autres équipes. Et même là, c'est une décision de famille, il a une femme et des enfants, peut-être que sa femme ne veut rien savoir de venir a Montréal, alors pourquoi les gens ne chialent pas sur elle?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:01

Dah, ben oui, comme si son avenir n'était pas assuré!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Au fond, j'm'en fiche... c'est juste qu'on aurait été meilleurs AVEC lui que SANS lui.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:04

Ça c'est sur, meilleur avec lui, mais il a des enfants, si une équipe lui promet 5 années au même endroit, et une autre 3-4 années sans la même clause de non-échange complète, ça reste un humain et c'ets peut-être le mieux... pour ses enfants et sa femme.

Bref, vous connaissez ma position, moi j'aurais offert cette sécurté là à Lecavalier pour l'avoir, mais il semble bien que ce n'était pas le cas de Bergevin, notre homme en place.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:36

j'ai rien contre le fait qu'il a signé ailleur pour un meilleur contrat.

Mais je me pose la question, aurait-il signé a montréal a offre égal ?

_________________
Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:47

Il a parlé avec Bergevin par politesse. Il ne serait jamais venu jouer ici.

Les flyers seront à nouveau dans la course. Si les defs blessés reviennent et que Mason fait le travail, ils ont un bon club.

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:35

Gagné, Giroux, Gervais, Morin, Talbot, Lecavallier... Les Flyers demeurent une équipe plus franco que MTL !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal!!!!   Lecavalier à Montréal!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecavalier à Montréal!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecavalier
» Lecavalier a MTL, Price a TB ... betman dit non
» Lecavalier est en feu!
» Lecavalier
» Lecavalier a MTL???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: