LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme avec le fichier de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 12:41

Bonjour,

il semble y avoir un prob;ème avec le fichier de la ligue car quelques equipes ne sont pas dans la liste et d'autres ne sont pas dans la meme division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 13:31

Je me suis aperçu de ça ce matin. Je ne suis pas là! P-e un message subtile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 14:35

allez Vancouver, t'a pas remarqué que maintenant il y a TROIS divisions pour chaque conférence?????
retourne voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 18:12

J'ai bien remarqué, mais dans le fichier que g ouvert tantot, seulement 2 division y était!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 18:49

.....???

moi j'ai aucun probleme avec mon gm editor.....
met qu'on soient ensemble sur MSN on regardera ça...


yen a tu D'autre qui ont se bug la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 18:55

ouais moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 19:07

moi jai seulement 20équipes en tout il en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 19:34

Moi j'ai le bug aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 19:39

moi aussi ca fait ca!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19381
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 20:16

Moi aussi, pis j'sais pas asteur quand j'envoie mes lignes je ne suis pas safe j'ai peur de pas jouer avec le bon alignement pq a date ya juste une fois que mes lignes que javais envoyé ont été pris mais c etait pt a cause des serveurs hotmail un bout

tk ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5919
Date d'inscription : 13/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 20:47

sa lair de bien fonctionner par exemple pour toi lol, ta perdu 1 match seulement en présaison...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 22:25

menfin jcomprends pas....quelles sont les divisions que vous voyez dans la conférence de l'Est? et de l'Ouest?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMar 5 Oct - 23:34

J'ai p-e la solution a votre probleme, j'avais le meme probleme ché nous, mais pas a l'école, mais a l'école j,ai partie avec un nouveau simulateur, donc essayer d'effacer votre dossier de LHSDB, pis recréer en un nouveau avec un nouveau sim, en t-k moi sa la marcher (j'ai pas encore essayer ché nous par exemple...) Pis en passant Prez le lien vers le sim marche pas sur le site, faque juste pour vous dire que vous pouvez aller le downloader au http://lnehs.tripod.com Je sé pas si sé clair mon explication mais j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMer 6 Oct - 11:41

Bizzare!

Hier ça ne marchais pas, mais aujourd'hui tout marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue EmptyMer 6 Oct - 23:42

probablement pcq les fichiers étaient erronés dans le dossier zip...avec le nombre de saisons que j'ai du partir et annuler, c'est compréhensible!!

sinon allez à www.fhlsim.com , un autre endroit pour loader la nouvelle version de gm editor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le fichier de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le fichier de la ligue   Probleme avec le fichier de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le fichier de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier ligue
» Fichier ligue
» Une ligue avec des dgs actifs
» probleme avec le sim.
» Probleme avec les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: