LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gardien d'expérience à CGY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardien d'expérience à CGY Empty
MessageSujet: Gardien d'expérience à CGY   Gardien d'expérience à CGY EmptyJeu 18 Juil - 11:37

Comme je sais pas comment la fatigue des gardiens va être cette année, j'Ai préféré aller me chercher un gardien back-up de qualité

Vers Calgary : Nikolai Khabibulin

Vers STL : Matt Hendricks-pick 6 year 10


Avec des cotes dans les 83 partout, Khabibulin va faire un bon remplacant lorsque Bobrovsky sera fatigué. À 2,5millions son salaire est raisonnable, et il a déja signé à Chicago donc je vais l'Avoir pour au moisn 2 ans. Cela me permet aussi, de garder Kuemper dans mon farm et de pouvoir le monter sans crainte en cas de blessures ( car il a 23 ans)

Pour mes pertes, Hendricks est un joueur utile mais n'Aurais pas été partant dans mon club cette année et si mes jeunes performent bien, il ne l'aurait pas été non plus l'an prochain. Il rendra des fiers services à STL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardien d'expérience à CGY Empty
MessageSujet: Re: Gardien d'expérience à CGY   Gardien d'expérience à CGY EmptyJeu 18 Juil - 12:09

J'avais deja holtby, pavelec et enroth alors khabibulin ne me servait a rien et je manquait de profondeur dans mes joueurs de soutient alors ca fait mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien d'expérience à CGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien No 1
» Gardien #1
» Gardien
» Gardien
» gardien no1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: