LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les blues de St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

les blues de St-Louis Empty
MessageSujet: les blues de St-Louis   les blues de St-Louis EmptyVen 2 Aoû - 9:11

Après la signature de Bouwmeester, j'avais le goût de regarder de plus près cette équipe;

Premièrement, ils ont signé deux attaquants qui vont jouer cette année avec le club; Derek Roy et Maxime Lapierre. Personnellement, j'adore Derek Roy. Il a quelque peu ralenti lors des deux dernières saisons, mais c'est le parfait 2e centre. Il est capable de bien faire paraître ses ailiers. Ça amène une belle profondeur, il pourrait très bien compléter Tarasenko. J'aime bien le premier trio des Blues avec Steen-Backes-Stewart. Trois gars de plus de 210 lbs, capable de marquer et de créer de l'espace sur la glace. Stewart peut devenir un marqueur de 30 buts, ça va aider les blues. J'ai également hâte de voir la progression de Jaden Schwartz. Il m'avait impressionné lors de son passage avec l'équipe junior canadienne. J'ai hâte de voir quel place sera réservé à Magnus Paarjarvi, qui est arrivé dans la transaction de David Perron. Finalement est-ce que Jaskin et Rattie pourraient surprendre lors du camp d'entraînement?

Défensivement, les blues possèdent deux excellents jeunes défenseurs en Pietrangelo et Shattenkirk. Ils sont l'avenir de ce club. Avec la signature de Bouw, ça donne une certaine stabilité également. Jordan Leopold n'est pas le défenseur le plus extraordinaire, mais il a joué 625 matchs dans la NHL et même chose pour Barret Jackman. Je ne suis pas impressionné par Cole et Polak comme 6e et 7e défenseur..!

Devant le filet, drôle de situation; Ni Elliot, ni Halak s'est imposé l'an passé comme #1. Pour moi, Elliot est devant Halak en début de saison, mais les Blues ont un Jake Allen qui peut très bien faire comme #2. Personellement, j'essayerais d'envoyer Halak ailleurs!

Les Blues seront en séries et s'ils vont chercher un bon 4e défenseur et que les attaquants produisent sur une base régulière, ils seront dangereux en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blues de St-Louis Empty
MessageSujet: Re: les blues de St-Louis   les blues de St-Louis EmptyVen 2 Aoû - 10:14

Beau club qui repêche bien ! La seule affaire cest qu'ils sont tellement défensif qu'ils ne sont pas le fun à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
les blues de St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 en 30; les Blues de St-Louis
» St louis blues
» Blues de St-Louis 2013
» Blues de St-Louis 2022-2023
» Blues vs Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: