LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trade Washington - NYI

Aller en bas 
2 participants

À qui donnez-vous l'avantage?
Washington
Trade Washington - NYI Vote_lcap24%Trade Washington - NYI Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Islanders
Trade Washington - NYI Vote_lcap65%Trade Washington - NYI Vote_rcap
 65% [ 11 ]
les 2
Trade Washington - NYI Vote_lcap11%Trade Washington - NYI Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington - NYI Empty
MessageSujet: Trade Washington - NYI   Trade Washington - NYI EmptyJeu 9 Juin - 12:05

un trade entre les Capitals de Washington et les Islanders de NY vien d'être conclu.

Après plusieur moment de négociation les 2 DG en sont venu à une entente.

Washington reçois donc : Guerin+Afinogenov+Hulder+3e pick 2006 anaheim

en retour NYI reçois : Cole+Lupul+pick 1 2006+pick1 2007+pick2 2007+pick5 2007

le Dg de Washington, Gino, avait sont commentaire a dire sur cette échange lors de la conférence de Presse:
'' Premierement merci d'être venu, je doit vous avouez que ,tout comme vous, je sais que j'ai donner beaucoup dans cette échange mais cette saison nous voulons en surprendre plusieur alors il a fallu faire des sacrifices...des gros sacrifices. En effet échanger Lupul est une grande perte dans l'organisation car nous savons qu'il serra un tres bon joueur de hockey dans les années a suivre. Nous avons vieilli le club pour avoir plus de leadership dans le vestiaire comme sur la patinoire. Guerin est vieux mais est encore capable de donner beaucoup sur la patinoire
ELIAS-FEDOROV-GUERIN comme 1er trio...esperons qu'ils produisent a pleinne capacitée, cepandant il nous manque tjrs un 2e LW et c'est pourquoi Afinogenov est a échanger. Afi ne va pas tres bien dans nos plan car nous avon deja GUERIN,AMONTE et HOLMSTROM et ni Afi ni Holmstrom ne joueront sur un 4e trio. Nous donnons aussi plusieurs choix de repêchage ,omoin ils ne sont pas tous de la meme année. Hulder serra notre 4e centre , Hier nous avons obtenu Tim Connolly et il nous manquait un 4e centre. Nous avons un bon noyaux de joueurs mais, comme depuis pres de 2 ans, nous allons doublé d'efforts pour trouver ce joueur qui, esperons le , ne serra pas trop long a trouver.''

Le Dg des Islanders a ensuite pri la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Washington - NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington - NYI   Trade Washington - NYI EmptyJeu 9 Juin - 12:12

Bonjour tout le monde et merci de votre présence. Suite à de nombreuse discussion avec le Dg de washington, je suis très fiere de mettre la main sur une panoplie de jeune espoir pour notre organisation. La perte de M Guerin sera très difficile mais un virage jeunesse simposait dans le LongIsland. les deux choix de premiere ronde ainsi que le jeune Lupul sont les 3 pièces maitresse de cette échange pour nous. Nous tentons de rebatir pour un mielleur futur. L'an prochain, nous miserons encore sur des performances incroyable de notre gardien étoile pour nous permettre daller le plus loin possible dans la saison.

merci et bonne fin journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Washington - NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington - NYI   Trade Washington - NYI EmptyJeu 9 Juin - 15:47

Moi je trouve personnellement que NYI vient de faire un excellent move avec cet échange. Lupul et Cole sont 2 bons jeunes joueurs et deux choix de premiere ronde, c'est toujours bon à avoir pour une équipe qui désire se rebatir. Washington quant à lui, aura tout un premier trio et va me foutre des valorpes toute l'année dans ma division... tout comme Atlanta et Tampa Bay avec qui il se battera pour la premiere place, laissant moi et la Floride loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Washington - NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington - NYI   Trade Washington - NYI EmptyJeu 9 Juin - 15:59

Nous nous allons nous battre pour Crosby!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Washington - NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington - NYI   Trade Washington - NYI EmptyJeu 9 Juin - 16:17

On va dire plutot qu'on va ptete bien se battre pour la derniere place, parce que comme San Jose l'a constaté cette saison, la derniere place assure pas le premier choix. Mais bon, disons que ca me derangerait pas , mais pas du tout de l'avoir le ptit Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Washington - NYI Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington - NYI   Trade Washington - NYI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Washington - NYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Washington / LA
» Trade Washington/NYR
» Trade SJ / Washington
» Trade LA/Washington
» Trade Washington - NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: