LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daniel Brière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15055
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Daniel Brière Empty
MessageSujet: Daniel Brière   Daniel Brière EmptyLun 5 Aoû - 13:21

Salut les boys,

C'est un peu plus tranquille au bureau et j'ai envie de vous partager un truc de jeunesse. J'ai commencé à suivre le hockey junior à l'âge de 10 ans, quand mon cousin a été repêché par les Olympiques de Hull. J'étais en tournoi de hockey à Shawinigan et mon cousin a terminé sa dernière saison sous les ordres de Jean Pronovost. J'avais assisté à un match contre les Voltigeurs de Drummondville et j'ai adoré un jeune de 18 ans, Daniel Brière qui avait connu tout un match. Il était impressionnant à voir joué..! J'avais même changé mon # de joueur pour le 48. J'étais fan de Daniel Brière. Je me souviens d'avoir regardé le journal et de voir que le CH avait repêché Matt Higgins (que je ne connaissais pas) au 18e rang et que Daniel Brière avait été repêché au 24e rang par Phoenix..! Il venait de faire 163 points en 67 matchs. Je me souviens même de son passage avec l'équipe Canada. Lui et Christian Dubé en 1997, avait très bien fait.

J'ai suivi sa carrière à Phoenix et à Buffalo et quand il a été agent libre, j'avais espoir qu'il puisse signer à Montréal, mais non, il a été rejoindre au bon ami Martin Biron avec qui il avait joué à Buffalo!

Je sais que Brière n'ai pas le même gars qu'à ses années avec les Voltigeurs ou encore avec les Sabres, mais ça demeure un excellent joueur de hockey. Bien meilleur que Gionta en autre. Je suis hyper heureux de le voir porter le chandail du CH et d'avoir le numéro 48. J'ai presque le goût de ressortir mon agenda de secondaire 1# ou s'est inscrit; Brière #48 sur le dessus!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10649
Date d'inscription : 05/12/2009

Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Daniel Brière   Daniel Brière EmptyLun 5 Aoû - 13:49

Brière va nous aider, j'aime que ce soit un contrat de deux ans, risque faible qui peut payer en ta...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Daniel Brière   Daniel Brière EmptyLun 5 Aoû - 17:56

Tellement hâte que la saison commence...
Hâte de voir bibi à l'oeuvre, j'espère que l'organisation vont lui donner une réelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Daniel Brière   Daniel Brière EmptyLun 5 Aoû - 18:30

Oilers a écrit:
Tellement hâte que la saison commence...
Hâte de voir bibi à l'oeuvre, j'espère que l'organisation vont lui donner une réelle chance.

Dhaaa, c'est sûr qu'ils vont lui donner une chance, franchement, c't'un vieux vétéran!!!

C'est les recrues qui n'ont aucune chance avec le CH, d'habitude! Razz 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Brière Empty
MessageSujet: Re: Daniel Brière   Daniel Brière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Brière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Briere
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière
» Daniel Brière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: