LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay, Lightning

Aller en bas 
+3
DG Leafs
phoenix
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 16:12

J'ai encore le goût d'écrire sur un autre club qui vient de repêcher l'un des meilleurs jeunes joueurs de la LHJMQ, Jonathan Drouin

Le 24 mars dernier, le Lightning a remercié Guy Boucher pour le remplacer par Jon Cooper. Ce changement a été le début de quelques changements à Tampa Bay. Ils ont d'abord racheté le contrat de Vincent Lecavalier, ils ont repêché Jonathan Drouin et signé Filppula (pour 4 ans / 20 M$). À quoi va ressembler la formation l'an prochain?

Encore cette année, l'attaque tournera autour de Stamkos et St-Louis. Je crois que Drouin va faire le club cette année. Jon Cooper connait bien la relève des Bolts, ayant coaché à Syracuse l'an passé. Je suis persuadé que Brett Connolly jouera un rôle important sur le 2e trio en compagnie de Filppula et Drouin par exemple. Tyler Johnson a très bien fait également dans la AHL et il mérite un rôle sur un 3e trio. Pour moi, un autre jeune qui peut surprendre dès cette année, c'est Nikita Kucherov. Il a dominé totalement la LHJMQ l'an passé. 63 pts en seulement 33 matchs. Oui, il avait déjà 19 ans, mais il pourrait surprendre au camp des Bolts.

La défensive aura besoin d'un nouveau système de jeu; Matt Carle, payé à plus de 5,5 M$ doit retrouver ses repères offensifs. Victor Hedman progresse de plus en plus et il est capable de s'imposer comme un défenseur top 3. Eric Brewer et Sami Salo devront justifier leur salaire et je crois que Mark Barberio pourra faire partie des 6 premiers défenseurs. Ohlund sera-t-il prêt pour le début de la saison?

Devant le filet, j'aimerais que Andrei Vasilevski vienne aider le Lightning, mais ça ne sera pas encore cette année. Bishop pourra-t-il faire le travail...?

Voici un alignement possible;

Purcell-Stamkos-St-Louis
Drouin-Filppula-Connolly
Malone-Johnson-Kutcherov
Killorn-Thompson-Pyatt

Brewer-Carle
Salo-Hedman
Barberio-Ohlund

Bishop
Lindback
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 16:14

Tan qua avoir Filpula, Tampa était mieux avec Vinny

Pour Connoly, je ne suis vraiment pas convaincu. Il est vraiment pas dans les bonne grace des dirigant de Tampa

_________________
Tampa Bay, Lightning Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 16:19

Drouin va jouer avec Stamkos et St. Louis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 16:21

Killorn va jouer plus haut que le 4e trio des Bolts et Panik va prendre la place de Kucherov dans l'alignement. Kucherov doit jouer AHL avant de monter directement dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 17:05

Keith Aulie ne bougeras pas de la 3e paire de défense. Son jeu défensif s'est grandement améliorer l'an passer et il apporte une présence physique que le Lightning a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 18:55

DG Hawks a écrit:
Keith Aulie ne bougeras pas de la 3e paire de défense. Son jeu défensif s'est grandement améliorer l'an passer et il apporte une présence physique que le Lightning a besoin.

C'est drôle comment tout le monde protège ses propres joueurs DB. Je me doutais bien que Chicago avait AUlie Razz

Mais je te le souhaite par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 19:01

et où est J.T. Brown??? Razz Razz Razz 

Mon futur marqueur de 50 buts!!! Razz Razz Razz 

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2789
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 19:15

new jersey a écrit:
DG Hawks a écrit:
Keith Aulie ne bougeras pas de la 3e paire de défense. Son jeu défensif s'est grandement améliorer l'an passer et il apporte une présence physique que le Lightning a besoin.

C'est drôle comment tout le monde protège ses propres joueurs DB. Je me doutais bien que Chicago avait AUlie Razz

Mais je te le souhaite par contre!

lol...c'est sûre que je le protêge Wink  Mais serieusement, il a signer pour une autre année one way et il est devenu un bon défenseur défensif. Je pense qu'un bon déf de 6'6 qui peut même se battre va avoir une longue carrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 19:54

Moi je dirai rien sur mes joueurs. Je vais attendre qu'ils performent comme je crois qu'ils vont le faire ... pis après j'irai me vanter haha

Mais c'est bien de te voir aussi motivé à écrire Steph ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 22:05

Cooper va faire jouer Connolly.

Kutcherov à 100 fois le talent de pannik et de Killorn
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10610
Date d'inscription : 05/12/2009

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 22:15

Panik et Killorn ont 100 fois l'expérience professionnel de Kucherov!! Razz 

Yzerman a l'air de priser la AHL pour ses kids, un peu comme Détroit si tu vois le lien! Wink 

Je ne vois pas comment Kucherov pourrait by-passer ça, c'est pas un Stamkos ou un Drouin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning EmptyLun 5 Aoû - 22:37

Je m'en fou un peu après tout, j'ai les trois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay, Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay, Lightning   Tampa Bay, Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay, Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 prospect Tampa bay lightning
» Le Lightning de Tampa Bay double édition
» Le lightning de Québec
» Lightning de Tampa / Prévision 2019-2020
» Le lightning dominant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: